GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de réléna

Aller en bas 
AuteurMessage
Réléna P
Invité




Arrivée de réléna Empty
MessageSujet: Arrivée de réléna   Arrivée de réléna EmptySam 10 Sep à 21:50

//La porte automatique s'ouvrit, les yeux fatigués ,Réléna entra dans son domaine.Les gardes du corps qui avaient couruent pendant toute la route a coté de sa limousine s'étaient arrêtés a la porte et surveillèrent les fans et paparazzis de prés.La lumousine s'arréta//

**Je viens juste de rentrer er j'ai déjà hate de resortir**

//son homme de main ouvrir la porte en catastrophe , elle sortit de la limousine dans sa robe de satin , elle revenai de la grande réunion des nations ......quatres heures de marchandages pour arrivé a un cesser le feu temporaire//
**autrement dit, demain le sans coulera de nouveau**

//Elle entra dans le hall , face a elle deux grands escaliers blancs et une immense horloge, elle donna son longs manteau et se déchaussa.Le marbre froid fesait du bien a ses pauvres pieds mutilés par ses escarpins .elle ouvra les grandes portes de chène massif et entra dans sa bibliothèque où, sur une table, reposé le fruit d'un travail de deux mois.//

**Je dois travailler sur la nouvelle loi, aprés un bon bain...**

//s'assit dasn son grand fauteuil a ses armoirie et prit sa plume pour commencer , de nouveau , a gratter le papier pour son prochain discours au parlement de rank//
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de réléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée.
» [pv] Reléna et Ryo
» L'arrivée de Zechs
» La chambre de Réléna
» 18 ans!!! anniversaire de Réléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: