GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Quarantaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

Quarantaine Empty
MessageSujet: Quarantaine   Quarantaine EmptyJeu 22 Déc à 16:45

Les deux pilotes arrivèrent à la base et durent passer prendre une douche désinfectante et enfilé des espèce de pyjama d'hosto avant d'être enfermé dans une pièce dont l'un des murs était une vitre pour le examiner. Des prise de sang avait été faite et ils devaient rester a jeun pour un moment.

Hagen s'assit a terre dans cette grande pièce blanche et glaciale et attendit le chatiment divin qui allait s'abattre sur lui. Mais il était déterminé a ce que Heero ne soit plus bleser par ces actions.


"Alors?..... Tu veux commencer?"
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyVen 23 Déc à 13:25

Heero faisait les cent pas, puis il s’assit dans un coin et ferma les yeux.
Soupirant, il retenait ses larmes.

« Comment peux-tu me demander de choisir entre vous ? Tu ne comprends pas que je ne le peux pas ? »

Dit le japonais. Puis il se releva, et alla droit vers Hagen et s’assit a ses côtés.

« Je ne veux pas te perdre. »
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyMar 27 Déc à 18:09

Hagen ne s'attandait pas a "ces" mots là. Plein de tendresse et de mélancolie mélangé.... Pour quoi fallait il que ça en arrive là?! Il y a quelques jour il était sur un nuage en grande partie grace a sa relation avec Heero et là....en si peu de temps....tout avait basculé. De quel droit le hasard se permait t il de lui dérober son bonheur!?

"Moi non plus Heero.... Je te demande pardon.... C'est vrai c'est facile pour moi de te demander de choisir. Comme ça je serais fixé, mais c'est égoiste..... Je te fais souffrir malgrès moi, pardon....."

Il soupira et mit sa tête dans ses mains.

"Avant je me disais que si jamais ça devait s'arrêter entre nous alors....j'aurais quand même vécu quelque chose de magnifique... Mais maintenant il m'est impossible de penser ainsi..."

Ses épaules tremblaient alors que son visage restait cacher dans ses mains.

"Je....je refuse de te laisser a quelqu'un d'autre, je ne le tolèrais jamais!!!!! A savoir que tu pourrais me quitter définitivement pour lui, j'en ai mal a en vouloir crever!!!!"

De fines goutes glissaient de ses mains pour tomber sur le sol blanc clarteux de la salle de quarantaine alor que son corps était secouer par ce qui semblait être des sanglots....
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptyDim 22 Jan à 14:17

Heero le regarda, puis l’enlaça tendrement.

« Hagen, je t’aime, je l’aime aussi, mais je t’aime toi, tu m’a donner la plus belle histoire d’amour que je n’es jamais vécu, et je ne veux pas la stoppé la. »

Heero repoussa doucement les mains du jeune homme, puis de ses lèvres captura les siennes pour un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine EmptySam 4 Mar à 18:09

(incrustation sauvage, histoire d'essayer de faire bouger un peu les persos)

D'humeur fringante et les résultats des analyses des deux gus à la main, Capucine, en blouse blanche, chaussons et charlotte de la même couleur sur la tête entra dans la petit pièce en sifflotant.


"Bonne nouvelle les gars! Vous allez pouvoir bientôt...ah, oups, je dérange peut-être? ^^;;;" s'excusa-t-elle en voyant Hagen dans les bras d'Heero.

*Arf, t'es pas douée ma fille v.v *

Elle tiqua cependant en voyant l'état d'Hagen.

"Ben, alors, qu'est ce qui t'arrive? éè " demanda-t-elle en s'approchant de lui. "Tu as mal quelque part?" fit-elle naïvement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Contenu sponsorisé





Quarantaine Empty
MessageSujet: Re: Quarantaine   Quarantaine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quarantaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: