GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cabine commune 1

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyJeu 8 Sep à 19:40

En face de la porte se trouvait un hublot, sur le mur de droite, trois couchettes superposées, sur celui de gauche, 3 étroites armoires et une table. Rien ne traînait sur celle-ci ou sur le sol, les lits étaient faits, les couvertures bleues tirées.

A peine, Neil avait rejoint le port que les sweepers étaient arrivés. Il avait évité de les regarder, les mains dans les poches, et les avait suivis sur la navette. Il regagna rapidement sa cabine et monta sur la couchette la plus élevée, la sienne. Il avait besoin d'être un peu tranquille, d'éviter les sweepers qui l'avaient conduit sur terre et ceux qui voudraient lui poser des questions.

Il sortit le papier avec les coordonnées de Ryo. Il ne savait pas quoi en faire, le jeter, le brûler...
*Il veut vraiment me revoir? Pourquoi?*
D'abord Hagen, puis Ryo...
Défroissant le bout de feuille, il le rangea dans son sac. Après tout, il ne perdait rien à le garder.

Finalement cette sortie ne s'était pas si mal passée, il avait même oublié un moment les peurs qui le paralysaient, et avait suivi un inconnu...*Ryo*
Il soupira doucement, si les autres le voyaient ainsi, ils s'en réjouiraient, mais Neil ne voyait pas pourquoi, il était en train de perdre ses repères...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 8 Oct à 0:43

[HJ: allez, je m'incruste lol]

Tout un tas de paperasses à la main, Capucine toqua timidement à la porte de la cabine.

"Excusez-moi? demanda-t-elle d'une voix hésitante en entrouvrant à peine la porte. Y a quelqu'un? C'est l'infirmière....je...je peux entrer?

*Enfin, infirmière c'est un bien grand mot >> *

Sa tâche consistait juste à passer le plus régulièrement possible sur le bateau entre deux missions, histoire de vérifier que les gars mangeaient correctement, qu'ils étaient en forme, les rafistoler au besoin, pis renouveller l'armoire à pharmacie. Et puis les écouter s'ils avaient besoin de parler. Mais ça, ça n'était jamais arrivé.
Peut-être parce qu'ils conservaient tous un peu de méfiance à son égard? Dans un sens, elle les comprenait, mais ça n'arrangeait pas ce léger malaise qu'elle ressentait chaque fois qu'elle venait ici. En fait, elle se sentait toujours mal à l'aise lorsqu'elle se retrouvait entourée d'hommes.


*Donc autant en finir le plus vite possible @@ *
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 19:29

Et c'est perdu dans ses pensées qu'on le surprit. Enfin, pas vraiment, personne ne débarqua dans la chambre sans prévenir. Quelques coups sur le chambranle l'alerta. L'infirmière ? Tiens, c'était nouveau ? Ou il avait réussi à l'éviter jusque là ? Il faisait quoi ?
Il n'avait qu'à faire l'absent. Faire croire qu'il n'y avait personne ? Et puis qui ça dérangerait ?

De toute manière, qu'est-ce qu'elle pouvait bien lui vouloir ? Il ignorait même qu'il y avait une infirmière, à moins qu'elle n'était pas sur le bateau en permanence, oui, ce devait être ça. Il soupira, un autre coup indiqua qu'elle s'impatientait.

D'un bond souple, il descendit des hauteurs et atteignit la porte, il l'ouvrit avant qu'elle ait pu frapper une nouvelle fois, et la regarda l'air interrogateur. Il ne se déplaça pas pour la laisser rentrer, il ne comptait pas l'occuper trop longtemps, juste savoir ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 19:44

Capucine fit limite un bond en arrière lorsque Neil apparut dans l'encadrure de la porte.

"Heu...excusez moi de vous déranger....Je suis Capucine Stravinsky, l'infirmière....j'aurais besoin que vous passiez à l'infirmerie aujourd'hui pour...la visite de contrôle du mois..." fit-elle à mi-voix en serrant contre elle son tas de paperasses." Quel horaire vous conviendrait le mieux?" demanda-t-elle en sortant une liste et un crayon de sa poche, mais ce faisant elle fit tomber la moitiée de ses feuilles par terre v.v

*Mais quelle nouiiiiiiiiiille TT *

Se précipitant par terre pour ranger ses feuillets, elle n'osa pas relever la tête pour affronter le regard -certainement moqueur- de Neil.

Aaaah, mais pourquoi fallait-il toujours qu'elle perde ses moyens en présence d'inconnus? TT
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 19:56

Neil eut confirmation de ce qu'il savait déjà, il ne connaissait pas la jeune femme, et elle n'avait pas du lire son dossier. Lui demander de se présenter à une visite de routine ? Quelle bonne blague... Depuis qu'il avait quitté l'infirmerie, il y a quatre ans, il avait évité les visites. Ce n'était pas une nouvelle qui allait le faire changer d'avis.

Il haussa les épaules, s'apprêta à refermer la porte sur elle pour indiquer clairement ce qu'il pensait de cette proposition, quand Capucine fit tomber une partie de ses feuilles au sol.
Il s'appuya contre le mur, complètement indifférent à ce qu'il se passait.
Une petite voix lui indiquait qu'un type normal se serait moqué, aurait ri, mais il n'était pas normal.

Il n'avait pas quitté sa position quand elle se releva enfin, les papiers ramassés.
Bien, il allait pouvoir refermer la porte, si elle quittait son emplacement, entre le couloir et la chambre, juste là où il devait refermer le battant.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 20:18

Finissant de ramasser ses feuilles en tout hâte, Capucine se releva, rouge de honte, et coula un regard anxieu en direction de son interlocuteur. Bon, il rigolait pas, c'était déjà ça v.v;;

Mais il avait pas l'air coopératif non plus =.=

Devant son manque de réaction, Capucine finit par retrouver ses moyens.

"Je suis désolée mais il FAUT que vous passiez à l'infirmerie" fit-elle d'une voix plus ferme en mettant son pied entre le battant et le mur. "C'est un ordre du capitaine" expliqua-t-elle doucement. "Ca ne prend pas plus d'un quart d'heure, et je dois me débrouiller pour réussir à voir tout le monde avant de repartir....Donc s'il vous plaît, y a-t-il une heure qui vous arrange plus?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 20:29

Joli couleur, ça lui rappelait les fraises tagadas... Mais Neil n'aurait partagé cette pensée avec personne. Il leva les yeux au ciel et soupira légèrement devant l'opiniatreté de la demoiselle. Et, toujours dommage, il ne pouvait pas faire de remarque cynique... Ecrire ne donnait pas le même poids aux mots que parler...

*Ordre du capitaine? M'étonnerait que ça s'applique à moi...*

Il fit un signe négatif. Non, aucun horaire ne l'arrangeait, il n'avait pas le temps, entre le bateau et les armures mobiles à réparer ou réviser, il ne trouverait pas de créneau pour passer à l'infirmerie... Ah, oui, tout cela pouvait attendre, mais ce n'était qu'accessoire, juste une excuse pour ne pas y aller.

Le seul hic, c'était que la fille se tenait entre le couloir et la cabine, et qu'elle maintenait la porte ouverte avec son pied. Il la détailla un moment... Elle faisait ce qu'elle voulait, mais elle perdait son temps avec lui. Neil gagna de nouveau son refuge, sa couchette. Elle pouvait toujours essayer de le traîner à l'infirmerie. Il lui souhaitait bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 20:38

Aaaaah, il le prenait comme ça hein?
Sentant la moutarde commencer de lui monter au nez, Capucine respira un grand coup, et, poussant la porte, entra dans la cabine, et posa ses paperasses sur une des couchettes.


"Si vous pouviez patienter quelques secondes...." demanda-t-elle en sortant de la petite pièce pour se diriger vers l'infirmerie...

[Direction l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 20:45

Patienter ? Neil la vit poser les papiers sur une autre couchette et repartir. Elle était en train de faire ce à quoi il pensait ? Si lui n'allait pas à l'infirmerie, l'infirmerie viendrait à lui ? Elle se prenait pour qui ? Il hésita un moment, quand même... Il pouvait simplement disparaître la journée, aucun des sweepers ne le dénoncerait... Sauf qu'il avait la flemme de bouger. Et bien qu'une partie de cache-cache avec l'infirmière était tentante, sa fainéantise l'emporta... Temporairement du moins...

Il attendit donc le retour de la jeune femme, et pour patienter, s'assura que les couteaux qui ne le quittaient jamais, étaient à proximité. Il ne se laisserait pas examiner. Répondre à quelques questions sur sa santé, pourquoi pas, mais elle ne s'approcherait pas...
Il reporta son attention sur la porte quand des bruits de pas résonnèrent dans la coursive.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 21:00

[Venant de l'infirmerie]

Son sac plein de matos sur le dos, Capucine revint dans la cabine, et constata avec soulagement que l'autre n'avait pas mis les voiles. Ca allait rendre les choses plus faciles.

Tout en déballant ses affaires sur une couchette, elle vérifia discrètement que le couteau d'assaut planqué sur sa cuisse était toujours là, et que son stun gun était à porté de main....juste au cas où.....


"Bon", fit-elle en prenant une chaise et en s'asseyant en face de la couchette de Neil. "Pourrais-je avoir votre nom s'il vous plaît?" demanda-t-elle en sortant sa liste des membres de l'équipage. "Vous avez déjà un dossier ou pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 21:07

Gagné... Neil devrait jouer au loto... Enfin, peut-être pas, il n'était pas compliqué de deviner ce que Capucine était allée faire. Et ça faisait bizarre d'être vouvoyé... Il n'avait pas souvenir d'avoir été vouvoyé une seule fois de toute sa vie. Mais c'était pas comme ça qu'elle allait l'amadouer.

*Un dossier ? Bonne question...*

S'il en avait un, il était vieux de pas mal d'années, de quand le vieux Collins l'avait ramassé sur L2... Mais le dossier n'avait pas dû finir sur le bateau. Donc, peu probable...

Pour son nom, il sortit de sa poche son porte-feuille, bien grand mot pour cet objet qui ne contenait que sa carte d'identité, fabriquée par les rebelles, et le lança à Capucine. Il tomba sur ses genoux. Voilà, elle avait ses papiers, et par conséquent son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 22:32

D'accord......parce qu'en plus d'être aussi réactif qu'une amibe, môssieur était muet =.=

*Faut que je me mette à parler en langue des signes aussi? Ou en morse tant qu'on y est? =.= *

Attrapant le porte feuille de mauvaise grâce, elle l'ouvrit et jeta un coup d'oeil à la carte d'identité.


"Bien, monsieur Collins, vu votre manque de réaction à ma question, j'en déduis que vous n'avez pas de dossier..ça tombe bien, j'ai emmené de quoi en faire un ^^ " fit-elle d'un ton plus enjoué en attrapant le dossier vierge et un stylo.

Puis, elle commença de complèter comme elle le pu le début du dossier grâce aux papiers d'identité, mais au bout d'un moment, cela ne suffit plus.


"Bon, maintenant que cette partie là est faite, passons au reste..." Fit elle en se levant et en posant le dossier ouvert sur la chaise." Je vous prierais de bien vouloir descendre de votre lit, que je puisse prendre vos mesures....."
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 23:38

Il contribuait gentimment à la création de son dossier en lui passant ses papiers, et ça ne suffisait pas... Elle voulait plus... On pouvait pas dire que Capucine manquait de culot, mais elle ne devait pas compter sur Neil pour être participant actif dans l'échange, loin de là... Et puis à quoi ça servirait de prendre ses mesures, il était encore en plein croissance, faudrait recommencer la fois suivante...

Il posa sur elle ses yeux vairons. Elle ne croyait quand même pas qu'il allait obtempérer. Il devrait peut-être la mettre à la porte... Oui, bonne idée... Tiens, un nouvel excès de flemme... Et non, il ne descendrait pas du lit... Il ne supportait pas les contacts et la proximité, ça ne serait pas différent avec elle.

Il restait donc tranquillement installé. Il ne quittait pas des yeux la jeune femme. Infirmière ou pas, si elle s'approchait trop près, elle le regretterait.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptySam 5 Nov à 23:57

Okayyyyyyyyyyy.......

Se massant la racine du nez, Capucine inspira profondément, compta jusqu'à 10 à l'endroit et à l'envers, puis alla prendre quelques objets dans son sac, avant de monter sans plus de cérémonie sur la couchette, bien déterminée à faire son travail.

S'asseyant au pied du lit, donc à une distance raisonnable de lui, elle prit un flacon de désinfectant, s'en versa dans les mains pour les nettoyer, puis ouvrit un sachet contenant des gants stériles, les passa, puis prit un morceau de coton hydrophile qu'elle imbiba de désinfectant.


"Ca serait trop vous demandez que de me prêter votre bras quelques minutes?" demanda-t-elle d'un air lasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyDim 6 Nov à 0:11

Coriace... Capucine ne voulait pas le laisser tranquille. Mais déjà que Neil n'appréciait pas de voir le médecin qui le connaissait, alors se laisser ausculter par une inconnue, non merci.
Quand elle gagna la couchette, il se tendit, se rapprochant de l'extrémité, ses jambes passèrent dans le vide prêt à sauter.

Et ce qu'elle faisait ne lui inspirait pas confiance. Lui et les aiguilles, c'était une longue histoire de haine, et de traumatisme aussi... Alors non, il ne lui passerait pas son bras. Les mains cachées par ses longues manches habituelles s'étaient déjà serrées en une prise ferme sur ses couteaux.
Il ne savait pas jusqu'où elle irait pour son travail, mais il n'avait pas l'intention de la laisser faire...

Son sweat était très bien là où il était, masquant les cicatrices... Oui, ça valait mieux, parce qu'en plus de celles récoltées sur L2, il en avait rajouté pas mal, nettes et régulières. Et il était prêt à parier que ça lui plairait pas à la demoiselle. Le tissu cachait aussi ses lames... Il valait mieux pour Capucine que ça reste ainsi, parce que s'il ne voulait plus tuer, la blesser ne lui poserait aucun soucis... Enfin, ça, elle ne pouvait pas le deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyDim 6 Nov à 2:42

Soupirant en voyant la réaction de Neil, Capucine leva les yeux au ciel, vira ses gants, descendit du lit en embarquant son sac, et alla le poser sur le lit du dessous.

Puisque monsieur ne voulait pas lui prêter son bras....

Avec des gestes lents et calmes, elle attrapa tranquillement la cheville de Neil, remonta légèrmeent la jambe du pantalon, lui ôta sa chaussure et sa chaussette, sortit un tube de crème de son sac et en appliqua sur une large zone du molet.


"Y a plus qu'à attendre que l'anesthésiant fasse son effet," fit-elle tranquillement en retournant s'asseoir pour commencer de préparer le tube qui devait recueillir l'échantillon de sang."En attendant, pourriez vous essayer de vous rappeller si vous avez eu des vaccinations ou des rappels ces derniers temps? Dans tout les cas je suis obligée de vous faire un rappel du tétanos, surtout vu le métier que vous faites......"
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyDim 6 Nov à 11:37

Neil croyait s'être débarrassé quand Capucine redescendit sur le sol. Mais non... Vraiment aucun respect pour les gens... Elle avait tranquillement décidé de piquer sa jambe. Sous l'effet de la surprise, le garçon n'avait pas eu le réflexe de la retirer. Ce qu'il faisait maintenant, ses jambes s'installèrent contre lui, inaccessibles à l'infirmière si elle ne remontait pas sur la couchette. Et tant mieux, s'il retirait la pommade, pas d'anesthésique non plus...

Voilà qu'en plus, elle parlait vaccins. Merci, mais non merci, pas de piqûres pour lui. Ses poings serraient à s'en blanchir les jointures les manches de ses couteaux. Il était sur le point de craquer. Elle rentrait dans son espace vital, le touchait, encore heureux qu'elle n'ait pas fait de remarques sur les cicatrices qu'elle n'avait pu manquer... Mais c'était trop.

Il se demandait ce qu'on lui dirait s'il la blessait... Pitié, que quelqu'un débarque avant qu'il n'attaque. Et puis c'était quoi ces gens, sensés soigner les autres, qui ne respectaient pas les volontés de leurs patients ? Elle lui avait demandé s'il voulait l'anesthésie ? S'il y était allergique ? Non... Ça se trouvait, c'était une espionne d'Oz...
Bref, Neil était à la limite de péter un cable, et Capucine sur le point d'être blessée, mais elle ne s'en rendait pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyDim 6 Nov à 15:04

Capucine retint un sourire triomphale à la réaction de son patient. La crème anesthésiante qu'elle lui avait appliquée avait un effet très rapide était directement absorbée par la peau, pour limiter le gaspillage.

"Je crois que c'est bon" fit-elle au bout de quelques minutes en regardant sa montre." Vous pourriez me rendre votre jambe? Je vais en avoir besoin....."

Mais apparemment Neil ne voulait pas v.v

Okayyyyyyyy.....


*J'ai l'impression de me retrouver au dispensaire quand je soignais les gosses des rues =.= *

Soupirant, Capucine remonta sur le lit avec les affaires nécessaires, se tenant à une distance suffisante de Neil pour qu'il ne se sente pas *trop* envahi.

"Vous savez, si vous y mettiez un peu du votre, ça serait finit plus vite" expliqua-t-elle calmement. "Et comme ça vous seriez tranquille jusqu'à la fin de l'année. Mais bon, c'est vrai qu'après tout, si vous voulez mourir du tétanos, c'est votre problème. Mais c'est une maladie très très désagréable."

S'adossant tranquillement au mur, elle continua de le regarder, toujours très calme, sans agressivité.

"Si vous restez crispé comme ça l'anesthésie ne va pas vraiment marcher", fit-elle lorsqu'elle vit ses poings serrés.

Neil lui rappellait vraiment ces gosses des rues qu'elle avait eu une fois à son dispensaire... Ils réagissaient comme des animaux, toujours tendus et prêt à mordre. Elle avait mis des heures à en apprivoiser ne serait-ce qu'un....

*Je vais quand même pas lui promettre une sucette si il veut bien faire sa piqûre? =.= *
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyDim 6 Nov à 15:35

Quelques minutes plus tard, Neil ne sentait plus vraiment sa jambe, mais pour rien au monde, il ne l'aurait laissé à l'infirmière. Elle était remontée sur la couchette à l'autre bout. Le blond ne tenta pas de sauter au sol avec sa jambe anesthésiée, mais il ne la lui laissa pas pour autant.

Il se fichait du tétanos, mourir de ça ou autre chose... Et jusqu'à la fin de l'année, quelle bonne blague, alors qu'elle avait parlé de visite mensuelle au début...
Si l'anesthésie ne marchait pas, c'était une très bonne chose, peut-être pas pour elle mais pour lui, oui.

L'infirmière ne pensait que trop bien, le blond était en train de reprendre à vitesse grand V ses réflexes de gamin des rues. Si Capucine se rapprochait de lui, ne serait-ce que de quelques centimètres, il attaquerait, tout son corps était tendu et l'indiquait clairement.
Un moyen de la faire fuir ? Un couteau sembla se matérialiser dans sa main. Le mécanicien le pointait clairement vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyDim 6 Nov à 16:56

Devant l'arme la menaçant, Capucine leva les yeux au plafond d'un air de dire "Mais poukoua tant de haiiiiiiiiiiine? TT".

Elle allait quand même pas le neutraliser à coup de stun gun pour pouvoir faire ce qu'elle à faire, nan? TT

Quoique......plus ça allait, plus l'idée devenait tentante.....c'est vrai quoi, une bonne petite décharge électrique au niveau de la nuque histoire de l'assomer, et l'affaire serait réglée.

Seulement, Capucine avait horreur de la violence, encore plus pour parvenir à ses fins, mais elle n'avait pas le choix, elle DEVAIT faire son travail, et puis....si elle ne pouvait pas venir sur le bateau la prochaine fois, ça serait un de ses collègues qui s'y collerait, et avec elle le seul volontaire était un sosie de Cassius Clay qui lui ne perdait pas de temps en palabres, et n'hésitait pas à recourir à la force pour immobiliser les patients récalcitrants.....ce qui risquait de braquer Neil d'avantage éè


*Continuons d'essayer de parlementer, peut-être qu'au bout d'un moment... éè *

"Est ce que tu es vraiment obligé d'utiliser la violence?" demanda-t-elle doucement. "Tu ne peux pas plutôt m'expliquer pourquoi tu ne veux pas? Si tu ne peux pas parler, dans ce cas écrit moi pourquoi? Je comprend bien que tu ne veuilles pas, mais moi je suis obligée de faire ça. C'est mon travail. Si je viens ici, c'est parce que votre capitaine me l'a demandé, parce qu'il s'inquiète de la santé de ses hommes. Peut-être que toi tu n'en a rien à faire de ses inquiétudes, mais moi, non", continua-t-elle en le regardant dans les yeux.

Elle s'arrêta quelques instants pour laisser à son interlocuteur le temps de bien intégrer les informations, puis reprit, toujours lentement et calmement.


"Si tu me laisse faire les prélèvements et les rappels aujourd'hui, tu auras la paix avec ça jusqu'à la fin de l'année. Par contre, c'est vrai que tu ne pourra pas échapper à la visite du mois. Mais ça, tout le monde ici va y passer. Evidement, si tu es en bonne santé et que tout va bien, elle ne durera même pas 10 minutes, et j'espère pour toi que ce sera le cas."

*Parce que me retaper le même cirque à chaque fois merci =.= *

"Donc, s'il te plaît, ranges ça, ça ne sert à rien, tu ne me fais pas peur", fit-elle d'une voix plus ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyLun 7 Nov à 16:06

Raté, ça ne fonctionnait pas avec elle. L'infirmière n'était pas partie en courant, n'avait montré aucun signe d'affolement. Faut dire qu'elle devait être habituée sur les champs de bataille. Aussi, un mécanicien ne devait pas sembler aussi dangereux qu'un pilote de gundam ou même qu'un soldat normal. Pourtant, elle ne devrait pas se fier aux apparences, quelques années dans les rues de L2 faisaient de n'importe qui un dangereux soldat, à condition d'y survivre.

Enfin, avec ça, elle avait fini par le tutoyer, et employer un ton calme pour lui expliquer le pourquoi de sa présence, les éventuelles conséquences de son refus... Il savait très bien que le capitaine lui en tiendrait pas vraiment rigueur, de toute manières, ils avaient trop besoin de lui ici.
En soupirant, il lâcha l'un de ses couteaux, l'autre restait pointé vers Capucine, et extirpa de sous son oreille un bloc et un crayon. Il avait pris l'habitude d'en laisser de-ci de-là...

Avec une habitude ancrée en lui depuis pas mal d'années, il était capable d'écrire tout en surveillant la jeune femme. Et puis, ce n'était pas comme s'il allait écrire un roman, juste quelques lignes


<Partez ! Le capitaine vous en voudra pas. Je finirai par vous blesser si vous restez...>

Peut-être qu'elle était suffisamment suicidaire pour tenter le diable, mais il n'allait pas lui expliquer son refus, trop long, trop déprimant... Et il ne voulait pas en parler. Qu'elle se tire d'ici, c'était tout ce qu'il voulait...
Elle pouvait écrire ce qu'elle voulait dans le dossier, il n'aurait aucun problème à éviter les autres visites, maintenant qu'il était au courant qu'il y en aurait.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyLun 7 Nov à 21:29

Capucine eut un soupir de soulagement mental lorsqu'elle vit Neil ranger un de ses couteau pour griffoner sur son bloc.

*enfin on arrive à quelque chose TwT*

Soupir qui s'étouffa bien vite.


*Rhaaa, mais il est obstiné le gmain ><*

Levant les yeux vers lui d'un air fatigué, elle secoua doucement la tête.

"Et moi je vais finir par employer les grands moyens si tu continue de montrer aussi peu de coopération..." soupira-t-elle. "Allez quoi, une prise de sang et un vaccin c'est pas la mort, même les gamins de 5 ans que je soigne font pas un tel cirque pour ça =.=;;;" grogna-t-elle. "T'as pas 5 ans, rassures moi? Ou alors faut que je tepromette une sucette après? =.=;;"

Capucine commençait à perdre patience, et cela se sentait. Jouer les gentillesq infirmières, d'accord.
Jouer les assistantes sociales quand il le falalit, d'accord aussi.

Mais qu'un type qui devait avoir son âge fasse un tel CIRQUE, ça, nan, pas d'accord v.v C'était que les vieux roublards et les mômes qui en avait le droit v.v
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyLun 7 Nov à 21:46

Elle perdait patience mais ne quittait pas la pièce. La conclusion qui s'imposait était qu'elle était suicidaire. C'est vrai, quoi ? Si elle tenait à la vie, elle serait déjà partie. Si elle osait sortir une seule aiguille devant lui, il savait très bien que le couteau partirait tout seul, enfin par réflexe, pour faire un joli trou dans sa main. Bien sûr, y'avait pas de raison qu'elle mente et que ce soit autre chose qu'un vaccin, mais une seringue restait une seringue.

En tout cas, ses menaces ne faisaient pas peur à Neil, se faire traiter comme un gamin ne fonctionnait pas non plus. S'il voulait une sucette, il suffisait qu'il ouvre son placard.
Pas qu'il détestait les médecins, il en avait pas vu tant que ça. Celui des sweepers à l'époque de son arrivée parmi eux, et un pendant l'épidémie sur L2, le Lys voulait pas qu'il crève, il lui rapportait trop d'argent...

Et s'il l'empoignait, et la faisait tomber de la couchette ? Peut-être que ça lui prouverait qu'elle ferait mieux de partir ?
Enfin, le plus simple serait qu'il parte, oui, la semer sur le bateau serait plus qu'un jeu d'enfant, il connaissait le bâtiment comme sa poche.
C'est en récupérant son couteau qu'il sauta à terre. Sa jambe, bien qu'encore un peu sous l'effet de l'anesthésie, le portait.
Voilà, restait plus qu'à gagner la porte avant qu'elle ne saute à son tour et se mette sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyLun 7 Nov à 22:58

Manque de pot pour Neil, une Capucine énervée était...une Capucine énervée v.v

Et une Capucine énervée, c'est teigneux. v.v

Il eut à peine le temps de se relever une fois au sol qu'elle lui tomba sur les endosses, son sac sur le dos, et lui saisit un bras qu'elle lui coinça dans le dos.
Elle ne réussit par contre pas à éviter le couteau qui se planta dans sa cuisse, lui arrachant un chapelet de jurons tous plus grossiers les un que les autres (censurés ici, mais on peut dire qu'il y était question d'une vache, d'une ampoule électrique, d'un couteau à huîtres, et d'un ours.... XD).

Voyant le deuxième coup partir, elle se saisit prestement de son stun gun, et envoya une bonne petite décharge électrique dans la nuque de Neil, l'assomant sur le coup.


"Putain p'tit coooooooooooooooon," geignit-elle en roulant sur le côté, tenant sa jambe à deux mains.

Il ne l'avait pas touchée au niveau de l'artère, mais si elle n'arrêtait pas l'hémorragie tout de suite, il pourrait lui arriver des bricoles...

Réussisant à attraper son sac, elle fouilla dedans pour trouver la trousse de premier secours qu'elle gardait toujours dedans, et en sortit un garrot qu'elle s'appliqua bien vite, attendant que le sang s'arrête de couler pour retirer le couteau.


*Oh le petit ****** de sa mère, mais c'est qu'il m'a pas loupée en plus le con ><*

Une fois l'hémorragie calmée, elle respira un grand coup, et retira l'arme d'un coup sec, la faisant crier sourdement de douleur. Aouuuuuuuuuuuuuh TToTT

Une fois le plus gros de la douleur passée, elle dessera le garrot, découpa prestement sa jambe de pantalon, et commença de nettoyer la plaie, avant de se rendre compte qu'elle devrait se poser des agrafes, mais qu'elle n'en avait pas dans son sac =.=


*Et meeeeeeeerde =.=;; *

En désespoir de cause, elle se fit un bandage sommaire et bien serré, épongea le sang qui avait coulé partout comme elle put, et s'occupa enfin du responsable de tout cela.

*Merde, va falloir que je le remonte sur le lit TT;*

Pestant et grognant, elle réussit tant bien que mal à le hisser sur la couchette du dessous (fallait pas abuser nan plus), refit son bandage, se nettoya les mains, mit une nouvelle paire de gants stériles, et commença de désinfecter là où elle avait de la crème anesthésiante (qui ne devait d'ailleurs plus faire beaucoup d'effet mais bon, tant pis pour lui v.v ), avant de sortit une seringue neuve.

Elle commença de chercher une veine, mais se rendit compte qu'il était trop tendu pour qu'elle puisse le piquer correctement, elle risquait de lui faire mal.


*Hey, lui il a pas hésité à me faire que je sache? Il mériterait que je lui fasse tout ses vaccins en doses individuelles tient >< Et dans les fesses!*

Soupirant sur son âme trop charitable, elle fouilla dans sa boîte à seringue, pour en trouver intra-dermale (suis pas sûr du nom, mais c'est une seringue sans aiguille qui injecte le produit par les pores de la peau) qu'elle remplit d'une dose de sédatif, rien de bien fort, mais de quoi le détendre rapidement.

*Je suis vraiment trop gentille pour mon propre bien v.v *

Puis, elle lui releva une manche, et lui fit son injection dans la saignée du coude. Ni vue, ni connue.......

Le sédatif fit très vite son effet, et elle put tranquilelment lui faire sa prise de sang dans la jambe et remplir le précieux petit flacon qu'elle avait préparé plus tôt.

Elle bazarda ensuite la seringue usée, en sortit une nouvelle sans aiguille, mit la dose de vccins dedans, et la lui injecta dans l'épaule, une vraie lettre à la poste...


"Ben tu vois, c'tait pas si terrible que ça, franchement v.v " fit-elle au corps évanoui de Neil."Sale gosse va..." jeta-t-elle d'un ton bourru en étalant la couverture du lit sur lui.

Puis, elle commença de ramasser ses affaires, grimaçant sous les élancements de sa jambe.


*Bon, on s'attarde pas, que je puisse aller m'évanouir en paix dans l'infirmerie...*

Elle prit quand même le temps de laisser une petite note sur la table de chevet:

"Désolée d'avoir dû employer les grands moyens, mais je t'avais prévenu v.v
Tu risque d'avoir des fourmillement dans le dos, les bras et les jambes pendant peut-être une petite heure, mais après il n'y paraîtra plus. Et vu que je t'ai administré un sédatif pour pas que t'ais mal (chuis gentille hein?), tu risque d'être un peu groogy jusqu'à ce soir.

Voilà, à dans un mois, petit con.

La méchante infirmière sadique

PS: Merci pour le joli trou que tu m'a fait dans la jambe. Tu me repaie un fute? "

Puis, elle se traîna jusqu'à la porte, sortit dans le couloir, et boitilla jusqu'à l'infirmerie, s'arrêtant parfois en chemin.

[exit l'infirmerie]
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Neil Col
Invité




Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 EmptyMar 8 Nov à 10:46

Ça n'avait pas découragé Capucine, au contraire, elle lui avait même sauté dessus...

Panique et terreur à l'état pure... Neil frappa. Vu les jurons qu'il entendait, il avait touché. De sa main libre, il tenta encore de poignarder, mais une décharge électrique l'envoya dans l'inconscience.

Il se réveilla peu de temps après dans un sursaut. Il mit un moment pour analyser où il était, dans la couchette du bas.


*P***** d'infirmière...*

Qu'est-ce qu'elle lui avait fait ? Il tomba sur le mot. Electrocuté... Drogué... Piqué...
Ses doigts se refermèrent en tremblant sur le papier. Sa respiration s'accéléra.


*Pas en sécurité... Nulle part... Même ici...*

Le bateau, le seul endroit où il s'était jamais senti en sécurité de toute sa vie, n'était plus sûr.
Paniquant, il retrouva difficilement ses couteaux, et se roula en boule sous sa couverture.
Il la tuerait. Le blond était redevenue la boule à vif, paniquée, terrorisée qu'il était à son arrivée ici.

*Tous pareils... Les gens, partout, pareils...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabine commune 1 Empty
MessageSujet: Re: Cabine commune 1   Cabine commune 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabine commune 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabine du 01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: