GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Princesse en ville

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Princesse en ville   Princesse en ville EmptySam 10 Sep à 23:09

Réléna avait fugée pour quelques moments , elle se sentait seule et voulait aller en ville seule avec une immense cape noire la recouvrante totalement , elle était méconnaissable et passait inaperçue...Elle entra dans la ville et commença a se sentir libre

**C'est vraiment merveilleux quand les gardes du corps ne vous cachent pas le paysage**

Elle regardait a travers les vitrines, se réjouissant d'être comme tout le monde , elle était carressée par le vent qu'il fesait volée sa cape

**Peut être trouverai-je quelque uns de mes amis .....qui sait, enfin s'ils me reconnaissent....**

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 11:40

Quatre était partie faire un petit tour en ville, il avait apris que la Princesse Réléna s'était enfuie du chateau, il avait donc proposer de la retrouver et de lui demander pourquoi elle avait fait ca, meme s'il se doutait deja de la reponse.

Quatre avait un pantalon noir et un pull bleu, il avait mis sur sa tête un beret noir et il portait des lunettes de soleil, ce qui le rendait presque méconnaissable.

Il s'avanca dans la rue quand il se fut bousculer par une jeune fille avec un manteau noir, il l'a rattrappa avant qu'elle ne touchhe le sol et s'excusa


"Desoler Mademoiselle, je ne regardait pas ou j'allais, j'espère ne pas vous avoir fait mal ?"

Il enleva ses lunettes et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 11:46

**Ahhhh et bien le destin a repondu a ma question**

euhh non je n'ai rien quatre , ne t'inquiéte pas

**LA gaffe...**

Elle enleva sa capuche pour devoiler son visage et son epaisse chevelure miel.Elle lui souria et se mit a rire

Il sont venus te supplier de me retrouver? Et bien même toi tu ne me forceras pas a rentrer au chateau.Aujourd'hui je fait journée sabatique!!

Elle lui donna un baiser sur la joue, et se releva puis remit sa capuche et regarda si personne ne l'avait reconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 11:56

Quatre fut surpris, mais ne perdit pas son sourire

"Eh bien, je ne croyais pas vous avoir si vite trouver, Princesse...."

Quatre remit ses lunettes et replaca correctement son beret avant de venir la rejoindre

"Je suis démasquer ! Suis je aussi transparent, ils ne m'ont pas supplier de venir te chercher, je me suis proposer, je voulait savoir pourquoi tu avait fuie"

Il regarda aussi autour de lui, pour voir si personne n'avait entendue leurs conversations et avait vue leurs visages
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 12:07

Nous sommes de vraies fugitifs dans ces accoutrements!

Elle ria de plus belle devoilant une de ses merveilles facette de sa personnalité, que trés peu de gens connaissaient.

Si je suis partie c'est je me sens comme un oiseau dans une cage d'or.....Mon peuple vit et je veux vivre avec lui, sentir leur vie , voir leur attitudes....Une princesse n'est-elle pas la fille d'un peuple.ET bien je veux l'être entièrement, sans chichignangnan!!!

Son sourire s'effaça.

Tu sait maintenant.Laisse moi passer je ne veux pas rentrer maintenant!

Elle essaya de partir mais il lui bloqué le passage
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 12:13

Quatre s'était mis entravers de son chemin, pour l'arreté, il rigolait aussi

"J'echappe aussi a quelque chose a mon rang par exemple et tu a le droit, mais ne fugue pas, Pagan est mort d'inquiètude, mettant en scène les pires scénarios"

Quatre soupira et la prit pas le bras

"Je ne vais pas t'amenner maintenant au chateau je vais te laisser toute la journée a condition que tu accepte ma compagnie, une si belle jeune fille ne peut se promenner toute seule...."

Quatre lui souriait un regard doux et tendre
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 12:25

Elle retrouva son visage rayonnant et lui fit oui de la tête elle lui tendit la main et lui dit d'une voix douce.

Tu me fait visiter la ville? c'est la première fois que j'y suis en touriste , ça me fait bizarre de me rendre compte que je ne connais pas ma propre ville ....

Elle lui lança un baiser par la main et attendit qu'il lui dise où il l'enmènerai en premier....

Mais pas un mot a heero , il va me faire la moral sinan....Et j'aime pas ça , il se prend pour mon grand frère parfois, il ne l'ai pas .....zechs mon frère,tu me manques....
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 12:32

Quatre lui sourit encore plus

"Pas de problème, je connait un peu cette endroit, je vais essayer de te faire découvrir ta ville"

Quatre rigola

"Sa sera notre secret comme, tu ne dira pas non plus a Duo, Heero et Trowa que j'était toute la journée avec toi, alors que normalement je devait me reposer..."

Après se discours, il lui montra quelques marchés ou Réléna regarda attentivement les stands, il l'amenna au centre de la place et se posèrent dans un bar ou on pouvait ecouter de la musique d'avant guerre

"Tu veut prendre quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 12:43

Elle etait emerveillée , comme une enfant devant des fleurs et des paillettes.Elle regardait le monde avec engoument et se nourrissait de toute sorte de plaisir qu'elle n'avait jamais pensait avoir.Elle acheta un nouveau sari bleu et aussi de sublime bijoux artisanal qu'elle porterai au conseil....Ils se dirigèrent main dans la main dans le bar et ils s'assirent en ecoutant une symphonie de bach.

Euhh un thé menthe s'il te plait!

Elle lui souria , c'etait l'une des rares fois ou elle se sentait vraiment bien...Pas de trac comme au senat des nations.Pas de gardes du corps pour ecarter les habitants qui voulaient la saluer....Elle était libre
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 12:47

Quatre hocha la tête et commenda deux thé menthe au serveur qui était chargé de leur table, il remercia d'un sourire le serveur, qui avait était très vite dans leurs commende, puis il se tourna vers la Princesse

"Alors comment a tu trouvé cette balade ?"

Il sirota son thé a la menthe attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 12:53

Extraordinaire , je ne me suis jamais autant amusée de toute ma vie....Maintenant le chateau va me semblais si fade , je demanderai a Pagan de me laissé sortir avec toi ou heero de temps en temps.ça me changerai les idées.

Elle lui souria en caressant de ses lèvres le bord de la tasse en terre cuite peinte.elle avait l'habitude de la porcelaine fade et froide mais ses tasses données un gout au thé qu'elle aimait beucoup.....Elle sortit son porte monnaie de sa poche et tendit un billet au serveur.....

Pour boire ......

Elle lui souria et le serveur fit un salut humble et respectueux....Elle regarda de nouveau son compagnon de la journée....

C'est la première fois qu'on me laisse donner de l'argent...d'habitude les autres payent ou ne veulent pas que je paye et me donne les objets de j'entreprend d'acquerir....
Je ne te remercirai jamais assez Quatre tu es un veritable ami.....
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 12:58

Quatre rougit mais lui sourit tendrement

"Tout le plaisir a été pour moi Réléna ca faisait aussi longtemps que je ne m'était pas autant amusé, sans arrière penser a la guerre et aux gens mort a cause de moi..."

Il perdit quelques instand son sourire, mais le repris bien vite

"Toi aussi Réléna tu es une amie, n'oublie pas que moi, Heero, Duo, Wufei et Trowa seront toujours la pour toi, nous sommes t'es amies, mais a different dégrés bien sur"
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 13:14

Relena souria puis ria

A plus degrés differents? il faudra que tu m'explique Quatre , je voudrai savoir le sens de cette expression , on ne me l'avais jamais faite ecore celle là...

Elle amena la tasse a nouveau au bord de ses lèvres rougies par la chaleur du thé.Les yeux petillants de malices regardaient chaque actions dans son entourage propre ,comme un chat dans un lieu hostile....Mais il ne lui était pas hostile le lieu, juste inconnu.....

Dit tu me ramènes pas aprés ça!! je t'en suplis!
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 14:17

Quatre sourit

"Quand je dit dégrés different, je veux bien sur parler du faite de Heero par rapport a...Wufei par exemple, je sais très bien que Heero reste de loin le premier, n'est ce pas Réléna ?"

Quatre sourit malicieusement

"Je verrais si t'es sage je te ramenne dans la soirée, sinon....."

Quatre sourit amusé
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 14:24

Heero est un peu mon meilleur ami....rien d'autre ne pourra passer entre nous, son coeur et pris et je le respecte trés bien....Toi aussi je t'aime beaucoup de la même manière qu'heero.Wufei et moi , on a pas eu trop le temps de se connaitre.Entre les armures mobiles et la guerre on n'a pas parlé de grand chose tu sait....De toute façon une princesse reste seule, surtout en temps de massacre....Mon coeur est en deuil pour les ames perduent...

Elle baissa les yeux , sont reve present s'était brisé par cette maudite guerre , elle souffrai tellement et personne ne se doutai vraiment de l'ampleur de ses blessures....Ses cheveux reconvrèrent son visage et une larme de cristal tomba de son visage angelique....

Oui mon ame endueillée n'aurai pas du s'amuser comme elle la fait aujourd'hui , je suis égoiste envers mon peuple......
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 14:38

Quatre perdit peu a peu son sourire, il se pencha vers la princesse et avec sa main lui releva le visage et essuya la larme qui coulait le long de sa joue, puis lui sourit

"Ce n'est pas egoiste Réléna tu a aussi le droit te t'amuser, tu n'a que dix sept ans, comme moi, comme Heero et les autre pilotes. Nous souffront tous, j'était aussi un pacifiste avant, mais je me suis rendut compte, que si nous voulions obtenir la paix, ils nous fallait prendre les armes et nous battres...."

Quatre avaiit une lueur mélancolique dans les yeux, mais essayer de remonté le moral de la Princesse
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 14:44

Elle regarda essayant de comprendre ses paroles si enjolivées.Elle cessa de pleurer enfin elle essaya mes les larmes continuèrent de tomber.Elle les essuya essayant de sourire mais ses sourires n'étaient pas ceux de relena.....mais d'une ame qui souffrai....

Je me sens si inutile, je me sens la mascotte d'une immense bataille.Je ne fait rien pour la paix , je parle devant des vieux pervers pendant des heures alors qu'ils douvent penser a ma mort.Je souris a des hommes et des femmes qui me haissent plus que tout....J'ai la place facile , moi je ne risque pas ma vie mais je regne et me croit la plus forte alors que si on viendrai a m'attaquer , je ne serai pas sauver ma propre vie......

Elle respira en sanglottant

Je suis un monstre Quatre....
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 14:50

Quatre se releva paya sa propre conssomation et vint prendre Réléna dans ses bras, avant de sortir du bar en direction du parc pour qu'il puisse s'assoir tous les deux

"Tu n'est pas un monstre Réléna, ce n'est pas parce que tout le monde ne t'aime pas et que tu ne prend pas vraiment par a la guerre que tu ne sers a rien, tu es un espoir pour tout les rebelles et tous ceux qui ne participe pas a la guerre, avec tes discours tu leur redonne l'espoir...."

Quatre la berca doucement
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 14:59

Je compte ceux qui m'aiment sur les doigts de mes mains.....Les autres veulent ma peau pour mon royaume...

Elle posa sa tête contre son torse et ferma les yeux puis continua de parler.

Espoir, je n'y croit plus, la mort vaut -elle la peine pour avoir un espoir...Je rassure les gens alors que la guerre s'éternise et les proches de mon peuples meurts sans aucun dernier Espoir...

Elle ouvra les yeux pour le regardait

Et toi , as tu encore espoir? Moi mais paroles ne degoutes, je ne tairait au conseil.....a quoi bon dire de bonnes nouvelles alors qu'elles sont mauvaises pour d'autres...

Elle était totalement anéantit mais les larmes ne brisaient plus les belles expressions de son doux visage.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 15:15

Quatre resserra sa prise sur Réléna et continua de la bercé lentement et doucement

"Nous naissons tous pour mourrir un jour, on apelle ca la vie Réléna, bien que parfois la mort soit précipité, c'est notre destin et nous n'y pouvons rien...."

Quatre sourit doucement, plongée dans l'un merveilleux souvenir

"Oui, j'ai encore de l'espoir, maintenant et plus que jamais, je veux proteger la personne qui est cher a mon coeur"

Quatre ne perdit pas son sourire et passa une main tendre dans la chevelure de la princesse, pour la calmé et faire cesser ses pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 15:22

Bercée par ses paroles et ses sourires elle cessa de pleurer , son coeur blessée arrêta de saigner elle souria a Quatre en le remerciant de ses regards lui prenan la main et la posa sur son coeur.....

Je t'aime vraiment beaucoup Quatre , tu es toujours là quand je suis au plus mal.....Que ferai-je sans toi...

elle se releva pour l'embrasser sur la joue et se blottis de nouveau contre lui...

Je suis bien avec toi, comme ci jétée avec heero....oui comme ci il était prés de moi....

Elle le regarda sans un mot...l'observant la regardait....Elle souffla de plaisir elle se sentait bien
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 15:38

Quatre lui souriait encore plus tendrement

"Je t'aime aussi beaucoup Réléna...ne pense pas a ce que tu ferais si je n'était pas la.....pour l'instand je suis a tes cotées..."

Quatre rigola et continua de la bercé et de caresser doucement les cheveux de la Princesse de Sank

"Moi aussi Réléna moi aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyDim 11 Sep à 16:07

bon va restez là longtemps , ma journée de liberté est bientot finie et je ne veux pas rentrer , prend moi avec toi, enmène moi autre part...j'en veut encore , du bohneur ....je ne m'en lassa plus je croit....

Elle souriait à nouveau , la main de Quatre entre les siennes.Elle lui souria et se releva doucement, puis l'embrassa sur la joues et essuya ses yeux rougis par les larmes.

alors tu m'enmène où , je t'en suplis pas au chateau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyLun 12 Sep à 14:31

Quatre rougit et se leva il lui attrappa la main et lui ils firent une promenade dans le parc pour les divertir un peu, ils donnèrent a manger au canard et jouèrent parfois avec les petits qui le leurs demandaient

"Il commence a faire nuit Réléna, nous devrions rentrer...."

Quatre était obligé de la ramenner, il avait promis de la retrouver et de l'amenner un peu avant que le soleil ne se couche

"Mais on pourra toujours recommmencer une profaine fois"
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville EmptyLun 12 Sep à 21:39

nan , nan ,nan!!!!

Elle lacha sa main , et se mit a courir pour fuir a nouveau a ses corvées de princesses.

Je ne veux pas rentrer pour encore être enfermées!!!

Elle courut le plus vite qu'elle put puis se cacha dans une allée de bosquet et marcha a pas de loup en direction de la sortie du parc.....Ainsi la jeune fille sortis sans aucuns problème et se melangea de nouveau a l'immence foule de loyaux sujets...
Je ne rentrerai que quand je l'aurai decidé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princesse en ville Empty
MessageSujet: Re: Princesse en ville   Princesse en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: