GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre D'Heero

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 16:45

Reléna les laissa quelques minutes , elle monta preparer la chambre d'heero.Elle ouvra la porte du couloir nord au première étage,elle entra dans une immense chambre style japonnaise, avec une armure de samourai et un lit inscruté dans le sol.A droite au fond , une immense baie vitrée et une terrasse .Une porte sur la gauche laisse voir une salle de bain .Elle s'avança et sortie du tiroit une pile de draps....Elle choisirai les plus beaux pour son heero.

**Blancs c'est classique et aristocrate**

Elle enleva ses chaussures et monta sur le lit pour mettre le draps puis regonfller les oreillers....Une servantes arrivea et se dirigea vers la chambre de Quatre pour la preparer....quand elle eu fini d'étalée la couette, elle s'étala sur le lit et se mit a rever.....
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 16:52

Pagan avait montré la porte de la chambre que Heero habiterait pour les prochains jours.
Il soupira, et ouvrit la porte, la lumière était tamisée, il renifla dédaigneusement en voyant l’armure.

* Elle n’a quand même pas fait faire cette chambre juste pour moi, a cause de mes origines au moins ?*

Il remarqua le lit, incruster dans le sol, il allait devoir se baisser en plus. Puis avança, et vit la salle de bain, tien un bain lui plairait bien, mais quelque chose attira son regard sur le lit, c’était Réléna, et elle semblait rêver.

Finalement Pagan, c’était peut être tromper, c’était peut être la chambre de la jeune fille ici.
Le garçon s‘apprêta a faire demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 16:57

Elle le remarqua et se releva trés a en avoir le tourni.

j'ai fini ta chambre , j'espère qu'elle te plait il y en n'a une cinquantaines d'autres au cas ou......Donc les armoires sont remplises de vetements a ta taille et selon tes gouts , que je connais depuis le temps....

Elle lui souris.

La salle de bain et a droite, et le lit et bien tu l'as vu....

Elle s'approcha de lui et lui deposa un baiser sur la joue....

Je pense que tu doit te reposer alors je crois que je vais te laissé dormir un peu pendant que je fais la chambre de Quatre....ça te va?

Elle lui carressa les cheveux et s'appreta a partir......
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 17:02

Heero rosi au baiser, mais lui attrapa le poignet vivement quand elle toucha a ses cheveux.

« Comment peux tu connaître mes goûts ? Je ne les connais même pas moi-même. »

Le japonais le fixait de ses yeux trop bleus, le parfum de la jeune fille l’envoûtait.
Il s’approcha d’elle, et frôla les lèvres de celle-ci des sienne, puis recula, comme apeurer, et alla vers le lit, après avoir lâcher Réléna, et se laissa tomber en avant, sur le lit, il rebondi un peut, puis commença a se déshabiller sans aucune pudeur, pas qu’il voulait dormir, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 17:06

Tu vas bien heero?

Elle le regarda etrangement puis elle l'observa se dénudé et s'approcha de lui doucement.....Elle lui lança un regard malicieu et s'installa prés de lui lui carressant le dos et l'effleurant de ses lèvres rouges cerises...

Que se passe t'il , tu t'es disputé avec ta chirie?

Elle rigola elle le takiné et le prit dans ses bras tendrement , leur visages face a face , elle sentait son souffle saccadait.Elle rougie un peu , ne savant pas quoi faire.....
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 17:14

Heero la fixa, il pensait qu’elle partirant quand elle le verrait se mettre nu pour se coucher.
Il noua ses bras autour de la taille de la jeune fille, et ferma les yeux mettant son visage dans son cou.


« Non…. C’est toi qui me fait de l’effet c’est tout »

Il soupira et se détacha d’elle, se glissa sous la couette, et fixa le plafond.
Que devait il faire, laissez ses hormone d’adolescent prendre le dessus ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 17:20

Elle resta assise au coin du lit , figeant les paroles qu'il avait dites das sa tete...Elle ne rougissait plus , le garçon qu'elle aimait etant petite puis qui s'était detachée d'elle pour se mettre avec Quatre avait envi d'elle.Elle se croyait en plein rêve.Elle s'allongea sur le lit , pensante et souriante


Je ne comprend pas trop , tu me serres contre toi puis tu parts...tu joues avec mon coeur où je reve?


Elle se mit sur le ventre et le regarda

Tu peut m'expliqué mon heero? je compte pour toi, ou mes fesses avant tout?

Elle ria
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 17:37

« J’en sais rien, oui tu a une belle plastique, mais je n’ai jamais toucher une femme. Et tu sais bien, que je ne sais pas exprimer mes sentiment, en plus pourquoi tu arrive toujours a me faire parlez, alors que j’en ai pas envies »

Ho que non, il avait pas envies de parlez, il voulait autre chose, mais il était trop « timide » pour le dire, ou faire un geste.
Que faire, il ne la regardait pas et avait fermer les yeux, la couette ne couvrant que le bas de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 17:57

Elle lui souris et d'approcha de lui elle se plaça a coté de lui et lui carressa le torse

J'ai toujours sus te faire parler , je ne sais pas pourquoi....Peu être as tu toujours était attiré par moi.....

Elle lui souria et embrassa sont torse en le regardant.

Tu sait , je t'ai toujours aimé heero et toi tu m'as toujours repoussée....

Elle posa la tete sur ses pectoraux et souffla sur sa peau qui se couvrit de frissons...
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 18:08

Heero soupira doucement, il passa son bras sur els épaule fine et délicate de la jeune fille.

« Réléna… »

Il n’était pas sur que cela soit une bonne idée, mais la a souffler comme cela sur lui, lui procura des frissons, qu’il senti jusque dans ses orteils, ses longs doigt se resserrèrent un peut sur l’épaule de Réléna.

Ils étaient seuls, elle lui avouait son amour qu’il commençait déjà, il l’avait toujours protéger, a commencer de lui-même.
Que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 18:20

Elle posa sa tete au creux se son cou , elle mit ses pieds son sa couette et carressa ceux de Heero....Oui il l'avait toujours repoussée et elle ne savait plus quoi penser....

Je comprendrais que tu ne m'aimes aps mais dit le moi au moins , pour que mon coeur me souffre plus autant.....

Elle mit sa joue contre sa joue , carressant son torses du bouts des ongles.Des frissons réapparurent et elle souria tendrement , elle laissa sa main sur son torse et tourna le visage vers le vide de la pièce...Elle ne voulait aps qu'il remarque la larme qu'elle avait sur la joue

oui je pense que je comprendrai, enfin je l'espère....
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 18:25

« Les filles son si compliquer… »

Dit il, puis il bougea, et se glissa au dessus d’elle, s’accoudant sur son coude, puis de son autre main, caressa le visage de la jeune fille avant de l’embrasser.

« Je ne te déteste pas, bien au contraire, je t’adore. Je veux juste de protéger de moi et des autre….dit moi ce que tu attend de moi Réléna »

Il fallait qu’elle lui dise quoi faire, sinon il ne le saurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 18:42

Elle lui souria et le regarda tendrement puis se mit a genoux face a lui et ecarta les jambes autour de sa taille pour se baisser vers son oreille.Elle lui mordilla puis souffla doucement dans son cou puis y deposa un baiser , un tendre et doux baiser..Elle lui glissa a l'oreille......dans un frissons qui lui traversa tout le corps......

Rien de plus que toi Heero....

Elle se redressa et le regarda dans les yeux, lui souriant puis embrassa son torse doucement , histoire de s'occuper pendant qu'il reflechit encore ....Elle remonta jusque dans son cou , lui lança un cou d'oeil puis se remi a embrasser son cou puis descendit doucement....

Si tu veut je te laisse te reposer....

Elle le titillait , elle savait qu'il ne savait pas quoi repondre....mais il fallait qu'il se decide!
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 18:48

Heero était indécis, que faire, que penser, il soupira doucement d’aise sous les petites caresses et baisers, puis il la regarda.
Doucement il posa ses mains sur la taille de la jeune fille, puis les remonta sous le haut de celle-ci,e t enfin le lui retira.

Doucement il passa sa main sur la poitrine douce, prise dans son soutien-gorge, la caressant doucement, puis il attira Réléna a lui et l’embrassa a pleine bouche, la renversant sur le dos. Lui-même était déjà nu sous la couette.
Il n’était plus a réfléchir, juste a agir.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 19:03

Elle se mit a l'embrasser tendrement , prenant ses mains et les fit descendre au bouton de son jean .Elle lui carressa le visage et le coup...Elle enleva son jean et le plaça au dessus de Heero. Elle mit ses mains sur son string blanc et se coucha contre lui tout en l'embrassant avec passion.

Je t'aime heero

Elle se releva pour voir ses reactions, elle carressa son entrejambe de ses douces mains blanches tout en lui souriant gentillement...

**Il a l'air pas trop decider......je ne peux pas le forcer a m'aimer**

Elle le regarda et son sourir disparus.......
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 19:06

Heero ferma les yeux et gémi du au tendre caresse, surtout celle a son entrejambes.
Ecartant un peut els cuisse, il attira Réléna a luie t l’embrassa, puis lui murmura.


« S’il te plait, j’en ai envies… »

Ho que oui, il en avait envies, autant que elle, mais la il voulait sentir sa douce bouche a cet endroit la en particulier, il lui ferait tout ce qu’elle veux pas la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 19:12

Elle continua de descendre ses baisser pour arriver a son menbre , elle le prit dans sa mains et le regards avec ruse.Elle descendit ses mains doucements , des frissons toutoués encore son corps et réaparurent encores a present.

Si tu en as tellement envie...

Elle lui souria et le carressa du bout de la langue puis le glissa entre ses lèvres pour entamer un petit va et vient.Elle ferma les yeux , y prenant gout ,et entendant les cris de Heero aprés quelques instant quand son menbre pris feu dans sa bouche.....
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 19:21

Heero gémit de plaisir a chaque audacieuse caresse de Réléna, mai quand il senti la bouche de cette dernière au lèvres rose entourer son membre, il poussa un petit cri de plaisir.
Puis les gémissement reprirent leur rôle, il se redressa sur les coude et la regarda faire, en gémissant, glissant sa main dans les cheveux de la jeune fille et détachent els deux petite tresse, qui la coiffait.


« Ha Réléna ! »

Gémit il en renversent la tête en arrière,s e retenant de donner des coups de reins dans la bouche de celle-ci, puis il poussa un cris son corps se tendant, et il se libéra dans la bouche de la jeune fille.
Et en fut mort de honte.


« Pardon…. »
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 19:38

Elle avala la semence et remit le paquet , elle adorait l'entendre gemir....
Puis elle releva la tête , ecarta les jambes autour de sa taille et entra le phalus en feu en elle.



Continuons.......


Elle l'embrassa fougeusement en comment a lui donner des coup de bassin , intensifiant le va et vient, l'empêchant de gemir en mettant sa langue dans sa bouche...Elle descendit ses mains sur ses fesses, pour qu'il ressente ses fesses remuner par le va et vient incessant de Réléna sur lui...Elle leva la tete en arrière prenant sa pointrine entre ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 19:54

Heero poussa un cri de plaisir, puis attrapa a bras le corps la jeune fille et la renversa sur le dos de nouveau, puis se mit a bouger en elle, en l’embrassant avec passion, ses pupille dilater par le plaisir, la serrant dans ses bras, il l’embrassa dans le cou.

Il ralenti son mouvement, et se redressa, caressant els seins nu de la jeune fille, puis il les embrassa, doucement, et captura les lèvres de Réléna, tout en recommençant a bouger en elle avec vigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 20:00

Réléna le sentait s'exiter en elle , elle commença a gémir de plaisir la tete en arrière , appuiyée sur ses coudes......Son entrejambes innondé par ses secrétion elle hurlait de plaisir dans la grande chambre qui résonnée.....Elle planta ses ongles dans le torse de Heero, serant les dents pour de pas monter trop vite a l'extase , mais il ne lui fesait aucune pitié, elle n'en avait pas eu non plus , elle ferma les yeux souriant malgrés elle....

uhmmmmmmmm divin......

Il repris ses va et vient en l'embrassant pour l'empêchait qu'elle ne jouisse.Elle glissa ses mains sur ses fesses musclés et appuya pour qu'il entre plus profondement en elle...


COntinu heero

dit-elle dans un souffle
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 20:09

Heero entra plus profondément en elle, ralentissant le mouvement volontairement, en gémissent de plaisir. Suçant la peau du cou de Réléna, il y laissa une belle marque.
Puis serrant les dents, il bougea a nouveau plus vite, il voulait qu’elle jouisse ne premier.

Il la regarda, si belle.


« tu es belle… »
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 20:40

Elle lui souria , il la trouvait belle c'était un debut de compliments....venant de lui c'était un miracle.Elle ne pouvait plus se retenir l'extase approchait a grand pas ....

Plus vite!

Elle accelera ses coup de bassin et elle jouissa , sans retenue , a gorge deployé....hurlant a chaque penetration....Elle se caressa les seins le regardant en sueur et tout sourir.......
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 21:25

Heero bougea encore en elle, la regardant, il la sentie t la vis jouir, bougeant plus vite, il cria alors a son tour de plaisir, en jouissant et se libérant en elle.

Puis il retomba épuisé sur Réléna, haletant, et enfin, il l’embrassa, en se retirant d’elle, et s’allongea sur le dos, sur le côté, en fixant le plafond éreinté.
Coucher avec une fille était plus fatigant que avec un garçon nota t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero EmptyDim 11 Sep à 21:37

Elle plaça son visage au niveau du sien , effleurant ses lèvres et carressant son corps

tu as aimé?

son corps plus chaud que la température de la pièce trembla, elle remonta la couette sur euh et mis sa tête contre son torse..

tu m'aimes un peu plus maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre D'Heero Empty
MessageSujet: Re: Chambre D'Heero   Chambre D'Heero Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre D'Heero
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre n°2
» Chambre n°6
» Chambre 9
» Chambre n°1
» Chambre n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: