GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Chambre de Quatre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 11 Sep à 17:01

Relena venait te passer sa chambre et se dirigea vers la deuxième porte en chène massif , elle la poussa et entra dans une chambre style renaissance.Un immense lit de chène surplombé la chambre , une baie vitré et un balcon donné une vue imprenable sur la ville.Elle ouvrit la porte de la salle de bain pour aérée puis ouvra les grabdes fenètre, ses cheveux volèrent par la brise fraiche de la matinée....c'est amis était ici et elle en était heureuse...

**Oui quel bonheur**

Elle ouvra le tiroir du bas et sortit des bras de soie blanc et fit le lit avec soin.Puis elle se dirigea vers l'amoir pris deux oreillers et une couette et les plaça sur le lit...

**je pense que c'est bon...**[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 21:17

Quatre revenait d'une ballade en ville, ou il s'était promené tranquillement.
Ouvrant la porte de sa chambre, il fut ravit de voir que preimièrement la chambre était magnifique de style renaissance, tout en etant pas tappe a l'oeil, Quatre sourit et regarda sa si belle chambre qui était a deux trois details près la même que la sienne et il aimait vraiment ca.
Il posa sa veste sur le dossier de la chaise et enleva son beret pour le mettre sur le coin du bureau, il se dechaussa et les mit près de l'armoire.
Il sourit et alla sur le balcon ou il avait une vue imprenable sur la ville.


"Oh Trowa ou est tu, j'ai tant besoin de ta présence a mes cotées, je voudrait juste t'embrasser et te serrer dans mes bras"

Regardant la ville sont visage perdit peu a peu son humeur joyeuse et des larmes vinrent remplacé son habituel sourire. Il posa sa tête sur ses mains et continua a pleurer.
Se disant que quelqu'un pourrait peut etre entendre ses pleurs, il parti du balcon et ferma la baie vitre.
Se mettant dans son lit ou les draps était en soie, il recommenca a pleurer, songeant qu'il ne lui manqué plus que quelque chose pour etre heureux et ce quelque chose était une personne, plus exactement Trowa Barton, qu'il n'avait pas revu depuis longtemps.


"Je veux juste t'avoir près de moi"

Quatre etouffa un autre gemissement ne s'étant pas apercu que sa porte n'était qu'entrebailler.

[Reservez a Réléna et a qu'elle]
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 21:23

Reléna entra doucement et s'approcha gracieusement de quatre , Elle le pris dans ses bras et lui dit doucement....

Que se passe t'il mon Quatre? dit moi tout je t'en pris !!!

Elle lui carressa les cheveux en mettant ses jambes sur le lit a son tours....Glissant sur les drap de soie , elle avança vers lui et le serra tout contre essayant de faire cesser ses cris....

Quatre , regarde moi et ecoute moi , arrête de pleureu et dit moi se qui ce passe à la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 21:33

Quatre sentit être soulevé et attendi la voix de Réléna très clairement, il arreta un instand ses, pleures mais avait encore des larmes qui coulé sur son visage.

Réléna lui caressa les cheveux et il recommenca a pleurer, il passa ses bras autour de la taille de la Princesse et continua de sangloter, ses pleures étant étoufer par les vêtements des son amie.

Après quelques minutes, ses pleures se clamèrent, même si ses épaules se soulevait encore un peu, il releva le visage vers Réléna


"Il me manque Réléna, il me manque tellement, je voudrait qu'il soit la"
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 21:56

Qui te manques mon ami , dit le moi au moins.....

Elle le sentit tellement triste qu'elle en eu , elle même , le coeur plus que serré , pauvre quatre pour qu'il soit dans cet état il fallait vraiment qu'il souffre beaucoup...

Elle se disait que le malheur qui l'accable devait être horrible et elle le pria une dernière fois de lui dire se qui le tourmentait...


Quatre tu t'as fait tout se mal....
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 22:07

Quatre plongea ses yeux dans ceux de Réléna, il voyait dans ses beaux yeux bleu de la tristesse, Quatre posa sa main sur la joue de la Princesses

"Trowa me manque Réléna, cela fait plusieurs mois que je ne l'es pas vu, il me manque horriblement, j'ai envie de le voir...."

Des larmes recommencèrent a couler sur le visage de porcelaine de Quatre, il posa sa tête dans le creux du cou de son amie pour se calmer.

"J'ai mal, je veut le revoir, je le veut !"

Quatre replongea une fois de plus son regard dans celui de Réléna, ses yeux brillait d'une étrange lueur
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 22:32

Il va surment me rendre visite pour mes 18 ans alors profitons en pour lui tendre un piège...Que dirait-tu de pousser un peu la destinée et de te retrouver seul , avec lui , dans une pièce enfermé.....?Alors tentant?

Elle lui souria doucement lui donnant un tendre baiser au coin des lèvres.....Elle essuya ses larmes et l'embrassa de nouveau sur la joue..Elle se leva et le prit par la main et l'enmena vers l'immense amoire....

Et si on le fesait craquer d'envie pour toi....
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 22:42

Quatre regarda Réléna, son regard avait toujours cet lueur et il était maintenant décidé a avoir Trowa entièrement

"Comment ?"

Quatre lui sourit timidement en rougissant pour le baiser, Quatre l'a suivit jusqu'a l'immense armoire et vit la Princesse ouvrir son armoire et fouillé dans ses vêtements.

"Craquer d'envie pour moi ? C'est impossible, regarde moi je ressemble ni a un garcon, ni a une fille, il pourra jamais craquer sur moi, je suis trop androgyne..."

Quatre soupira et se regarda un peu, ses cheveux lui arrivait en dessous de la nuque, sa silouette était svelte et féminine.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 22:52

tu veut que je te dise pourquoi je craquais toujours sur Heero....parce que j'aimai le mystére de son corps , oui , jusqu'au bout je me suis demandait qui il était....le mystère m'exite et je ne suis pas la seule....

Elle le regarda doucement...

Et si on entrtenai se mystère , il en serai plus qu'attirait , tu ne crois pas mon chou?
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 23:02

Quatre secoua la tête pour lui faire comprendre qu'il ne connaissait pas la raison pour laquelle Réléna craquait sur Heero.
Quatre mit sa bouche en un "Ohhh" significative et rougit quand Réléna le regarde doucement


"Tu crois qu'il serai attirait par mon aspect androgyne ?"

Quatre voulait bien croire Réléna mais se demandait si vraiment Trowa allait craque et être attirait par lui
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 23:05

mais oui , et puis tu m'as pas parlait d'une scène dans une cuisine...

Elle rigola doucement , lui donnant un nouveau baiser....

Alors tu es partant?

Elle lui demanda ça d'une voix de chef d'escadrille prés a partir dans une mission suicidaire en alaska...je déconne , Rélélé savait où elle mettait les pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 23:09

Quatre rougit violament et toussota pour faire partir sa gene.
Quatre la regarda et hocha la tête, il prit une pose de soldats au garde a vous


"Je suis partant chef !!"

Quatre lui sourit, mais avait quand meme un peu peur de se que Réléna avait prévu
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 23:11

elle donna un enorme coup de pied dans l'armoire et tout les vetements tombèrent sur le sol , et oui elle avait fait remplir toutes les armoires des invités avec des Vetements faient sur mesures..Elle presenta le tas d'habits a quatre comme étant les siens quand il était au chateau...

Et bien choisi déjà une base de vetements , un haut et un bas...Et je te dirai quoi...va si je t'en pris...se sont les tiens a present...
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 23:19

Quatre regarda les vetements tombé et fouilla un peu.
Sur certains vêtements il se demanda vraiment si Réléna savait qu'il était un garcon, car il avait trouvé un bustier noir qui lui tombe sur la taille, une robe courte bleue qui lui arrivait au hanches avec de longues manche, une robe en mouseline, la il se demandait vraiment si Réléna ne se foutait pas de sa figure.
Pour le bas, il trouva divers pantacourts et six short dont trois était vraiment mini, il se demandait meme s'il y avait la place pour entré dedans telement c'était petit, il trouva aussi divers pantalon, dont deux en lin qui était transparents.

En bref, Quatre mit de coté, quelques t-shirts a manche longue et le bustier et different débardeur et pour le bas, un pantalon en lin et quatre short et prenant les trois minis.


"Euh voila quesque t'en dit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 23:22

Elle examina les possibilités qui s'offrait à elle et elle se mit a réflechir serieusement...

uhmmmmm...

Elle continua de reflechir et une étincelle ( elle est pas vraiment blonde je le jure ) s'alluma dans ses yeux et elle dit à quatre...

Le bustier et le mini short de jean...c'est parfait!!!

Elle le regarda hésitait...

Tu ne discutes pas et tu vas t'habiller!!
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyDim 16 Oct à 23:26

Quatre priait pour ne pas a voir a mettre l'espèce de robe en mouselines, même s'il ne l'avait pas choisie.
Quatre regarda Réléna refflechir et quand elle lui dit de mettre le bustier et le mini shrot en jeans, il hésita, mais Réléna lui donna l'ordre de les mettres.
Il prit les vêtements et alla dans la salle de bain, cinq minutes plus tard, il revint habillé avec le bustier et le mini short en rougissant furieusement


"C'est un peu court Réléna..."

Quatre tourna sur lui meme et rougit un peu plus sentant le regard de son amie sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyLun 17 Oct à 19:58

nan c'est parfait , alors arrête de te plaindre et regarda toi dans un miroir....si j'était célibataire je te sauterai dessus..

elle lui tira coquinement la langue et lui fit un clin d'oeil monstre...Elle lui envoya un baiser en lui montrant la psyché , le grand miroir quoi. elle sortit un ruban noir , l'attachant a son poignet....S'il te le retire ou si tu le retires , ça me montrera que tu as réussi...

Elle lui souria , il était trop mignon!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyLun 17 Oct à 20:16

Quatre rougit encore une fois pour finir par se regarer dans l'immense miroir, il resta bouche bée face a son reflet, il avait vraiment l'air androgyne, ses longues jambes clair, ses épaules, sa taille et son visage, s'il avait eut en peu plus de forme vers la poitrine, on l'aurait surement pris pour une fille

"S'il me le retire ? Pourquoi il ferais ca ?"

Quatre regarda etrangement Réléna et oui, il n'était pas très callé sur le sujet si délicat des relations en peu plus poussés et se demandait a quoi voulait en venir sa belle amie


Dernière édition par le Lun 17 Oct à 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyLun 17 Oct à 20:20

Et bien , je ne sais pas , comme pour te prouvé que tu lui appartient....Les amants se dénudent entièrement pour montrer qu'ils s'appartiennent l'un l'autre , chacune des parties de leurs corps , chacune de leur pensées....

elle souria , mettant ses propres bras autour d'elle...souriant angéliquement....

UHmmmmm l'amour , quelle merveille, quelle sensation....
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyLun 17 Oct à 20:40

Quatre rougit et tourna la tête

"Tu....tu crois qu'il voudra tellement de moi qu'il enfin....qu'ont......?"

Quatre rougit encore plus et sentit que s'il continuait comme ca, il allait surement tombé dans les pommes de gênes.
Quatre pensa a Trowa et sourit reveusement avant de se dire qu'il commencait a avoir froid, il prit une longue chemise bleu qui le couvrait beaucoup plus que la chemise et l'enfila.


"Mais comment je pourrais coincer Trowa ? Il sentira surement le piège...."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyLun 17 Oct à 22:15

pas si tu l'ignores...Je vous suivrez et vous enfermerez au moment opportun, biensur je vous ouvrirez quelques heures aprés , il en va de soit...

Elle lui fit un autre clin d'oeil ...

Super l'idée de la chemise , tu commences a avoir la mode dans l'oeil mon chou...

elle rigola doucement et l'entrana vers la salle de receptions....
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyLun 17 Oct à 22:46

Quatre prit des chaussures noir et les enfila avant de se relevé et de se regarder encore une fois son reflet dans la glace, il se sentait quand meme un peu mieux avec la chemise qui lui cachait au moins les cuisses et s'érratait un peu avant les genoux.

"J'ai juste mis une chemise pour me couvrir un peu plus, car c'est très court Réléna....."

Réléna prit la main de Quatre et l'amenna vers la salle de reception avant d'entrer il reprit sa main de la poigne de la jeune fille

"Je vais pas aller comme ca quand meme ? Je veux bien avec Trowa mais pas avec les hauts dinitaires et les autres pilotes....enfin je l'es aimes tous beaucoup mais sa me generais un peu...."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyLun 17 Oct à 23:01

Bon moi je suis un peu en retard , alors dêpêche toi mon quatre....

Elle l'emena de nouveau dans sa chambre ,et l'attendit devant la porte...

Changes toi , je t'attend dehors ...Je fais le gué au cas ou ton trotro arrive mon chou...

Elle rigola doucement l'entendant grogner à l'interieur.....
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyLun 17 Oct à 23:11

Quatre grogne et marmonne dans sa barbe inexistante

"Espèce de Princesse obsedé.....perverse et esprit déparvée......"

Cing bonnes minutes plus tard, Quatre resort avec un costume deux pièces blanc et laa il a l'air un peu plus d'un homme, il a un sac sur les bras contenant le cadeau de son amie moais aussi ses affaires.

"Je suis pret"

Dit il après avoir ouvert la porte et après l'avoir refermer derrière lui

"Allons y....."
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre EmptyMar 25 Oct à 22:21

Trowa avait suivit QUatre qui connaissait beaucoup mieu l'emplacement de sa chambre que lui. Tout le long du trajet il c'était trouver derrière le blondinet qui n'avait oas lacher sa main, alors Trowa pu à loisir entir lapeau douce du blond contre sa main. Tout le temps qu'il avait passer dans son Gundam à penser à lui semblait si loin maintenant qu'il était tout près de petit-ami.
Souriant à cette pensée il se rendit compte qu'il se retrouva devant une chambre: celle de Quatre. Ils entrèrent et dès qu'il furent dedans Trowa ferma la porte et pris le petit blond dans ses bras pour l'embrasser tendrement. Cafaisait tellement longtemps qu'l attendait pour encore une fois sentir les lèvres douce du blondinet contre les siennes.
Au bout de quelques minutes il lacha ses lèvres pour lui sourir amoureusement:


"Tu m'as tellement manqué mon coeur.........Je n'ai penser qu'à toi."

Il ponctua sa phrase d'un petit baisé sur la joue de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Quatre Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Quatre   Chambre de Quatre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Quatre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Quatre
» Chambre de Trowa Barton et Quatre Raberba Winner
» Chambre n°1
» Chambre n°1
» Chambre n°2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: