GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Night club haaatiba!!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réléna P
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyDim 11 Sep à 20:49

Relena , habillé d'une jupe courte noire et d'un top rouge avec ses cuissardes arriva a l'entrée de la boite pour attendre Aramis.Une amie qu'elle s'était faite il y a peu , si ses autres amis sortaient ils viendraient ici aussi....Il fesait frais dehors elle n'attendrai pas longtemps a l'exterieur.....Elle se frictionna les bras et scruta la ruelle d'en face...

**Nan j'ai trop depêche toi **

Elle attendi mais toujours rien , elle se demandait si elle viendrai encore.....
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyDim 11 Sep à 21:00

Aramis , vétu trés différement de sa tenue de lieutement arriva devant la boite . Elle portait une jupe trés coute rouge et un haut rouge aussi avec des bottes noires . Elle rejoignait une amie qu'elle s'était faire un peu plutot . elle gara la jeep de l'armée un peu plus loin pour en aps etre vue et se direigea vers la boite

-Relena je suis la . Désolée j'ai eut des embouteillage . Entrons au moins on aura plus chaud
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyDim 11 Sep à 21:08

le videur les regarda puis les laissa entrai , il reconnu Relena ou Aramis...Mais il eu peur et leur souhaita bonne soirée...La musique a fond , influence un peu dico , masi le dj s'éclaté et ça elle l'entendait.....Elles entrèrent main dans la main pour ne pas se perdre....Relena suivait Aramis dans la foule de gens qui s'écarté devant elle....

Ou va s'assoir au bar? je vais prendre un remontant , je suis gelée.....

Elle commença a levé les bras et a danser en marchant...La musique l'entrainée dejà....
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyDim 11 Sep à 21:48

Aramis se frayait un chemin car il y avait certain de ses soldats mais ils ne devaient rien dir pour ne pas la trahir . Elle accompagna Releba au bar . Elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre d'endroit et n'était pas encore chaude pour danser . Elle s'assit et commenda

"un wisky coca pour moi et toi tu prend quoi "

elle devait parler un peu fort a cause de la musique . Elle connaissait le barman qui était un éléve de la base
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyDim 11 Sep à 22:02

un tango s'il vous plait....Euh nan , un vodka , oui une double!!!

Elle s'assis prés d'aramis et le regarda en souriant , si elle se doutait seulement qu'elle savait qui elle était et aussi qui était ici....Elle ne serai pas si gentille , relena le savait...Elle garda son sourire et attendit sa commande

On va danser aprés?

Elle la regarda comme une gamine qui demande une sucette....
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyDim 11 Sep à 22:40

-tu sais je n'aime pas trop danser , mais toi tu le peux , je resterais la

*j'aurais pas du accepter son invitation , je n'aime pas ce genre d'endroit et tout mes hommes ou presque sont la . Enfin il auront tu mal a me reconnaitre pour la plus part surtout que pour uen fois j'ai les cheveux défait *

Elle bu sa commande . C'était bien de boire un peu , même si elle ne le fesait que rarement , la elle n'était pas en service alors il n'y avait pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyLun 12 Sep à 21:44

Elle avala sa boisson , puis fit un signe a Aramis , et partit sur la piste , entrainée par la foule et la musique ...Elle se dehancha au rythme des accords de basse et lacha ses cheveux dans une elégeance presque surnaturel.Relena la princesse n'était plus, seul la musique lui dictée ses choix.....
**j'ai l'impression de voler...**

Elle avança vers le centre de la piste , là ou les projo brillaient le plus .Leurs lumières l'attirait comme tout les etres ici sous l'influence de la muse.Elle leva les bras en l'air , comme dans un ultime mouvement puis la musique reprit de plus belle et relena suiva les rythmes endiablée la tête dans les nuages.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyLun 12 Sep à 21:53

Ryo avait de la chance d'avoir pris sa soirée après la mission. En effet l'attaque du convois avait été rude pour certains et la suite de la journée encore plus pour Ryo car il n'avait pas eu l'occasion de se détendre. Il finit sa bière et se leva près à aller sur la piste de dance. Soudain il aperçu deux jeunes femmes resplendissantes dans leurs jupes courtes assises non loin. En regardant un peu plus il reconnut le lieutenant shadow. Il fallait avouer qu'elle était méconnaissable avec ses cheveux lachés. Il se dirigea alors vers leur table.

"- Bonsoir Lieutenant je vois que vous ête bien accompagnée ce soir. Puis-je m'asseoir à vore table?"

Malheureusement l'autre jeune femme s'était éclypsée avant son arrivée, entrainée par la foule.

[Eh oui je sais je suis collant et je l'assume ^^ le flood est ma passion! lol ]
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyLun 12 Sep à 23:17

Nyla essaya de se faufillé pour voir où était Aramis mais ne put la voir , un bras se posa sur son épaule elle se retourna surprise et vu un homme bourré lui faire des yeux doux......

Euhhh tu pourrai enlevé tes mains de là!

Il ria et lui serra le bras , il lui fesait mal , elle hurla mais ses cris furent etoufés par ceux de la foule.Elle se debattit mais l'homme teni bon...

MAis lache moi sale chien , va emmerder les gens ailleur!!!!

Elle lui planta le genoux dans l'entrejambe et l'homme s'ecroula par terre pleurant de tout son corps


Bien fait la prochaine fois evite moi c'est mieux pour toi!!!

Elle sortit de la foule et apperçue Aramis parler avec un homme , elle se dirigea vers eux , sa manche arrachées et son bras legerement eccorché .
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyLun 12 Sep à 23:33

Aramis était complétement perdu dans ses pensées . Elle voulait se détendre ici , surtout que son bras blessée la fesait soufrir . elle buvait tranquillement quand elle entendit uen vois s'adresser a elle . Elle se tourna alors vers la personne

-bonsoir . Je vois que vous m'avez reconnu vous devez etre le seule , mais oublier le lieutement pour ce soir n j'aimerais éviter d'en parler , je suis ici avec une jeune femme qui ignore qui je suis

Elle lui sourit pour la première fois puis se tourna vers Relena et voyant son eta elle se dirigea vers elle

-Relena que t'arrive t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyMar 13 Sep à 1:32

A ces mots un sourire illumina le visage du japonnais. Il n'aimait pas beaucouip les protocols et préférait la familiarité avec les soldats. Il en était de même dans la vie qi plus est.

"Comme tu veux Aramis..." Il prit une chaise et s'assit. Il entendit Aramis appeler l'autre jeune femme qui semblait en difficulté.

*Réléna...*

Il la fixa longuement puis se leva pour lui proposer son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyMar 13 Sep à 18:20

Elle regarda l'état de sa manche et rigola doucement puis regarda les deux personnes qui semblaient inquiètes et leur dit avec toujours un petit sourire

Ce n'est rien du tout , j'oublirai , mais lui je ne croit pas!

Elle montra du doigt l'homme par terre en pleure tenant son entrejambe de ses deux mains.

Je pense m'être vengée convenablement......Passons , qui êtes vous?

Dit -elle au jeune homme tout juste arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyMer 14 Sep à 1:14

"Je me nomme Ryo, je suppose que vous vous appelez Réléna, j'ai entendu votre amie vous appeler. Heu...on peut se tutoyer? je préfère m'exprimer simplement. Elle est dans un piteux état votre manche. Si on allait se rasseoir?"

Il se dirigea vers la table et écarta la chaise pour que Réléna puisse s'asseoir. Puis il se rassit. Il se tourna de nouveau vers Aramis :

"Alors Aramis tu as l'air perdue dans tes pensées. Tu ne dances pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyMer 14 Sep à 19:26

Elle pense depuis déjà un moment , je pense que le lieu ne lui plait pas , s'est moi qui l'ai invité....Tu veut qu'on s'en aille Aramis? oui ma manche et vraiment en piteuse état, je demanderai au couturier de me refaire la manche....A regarda mon cher agresseur , qui s'est fait humiler par mon "38 " part .....quel dommage.....

Elle regarda Aramis et remercit d'un sourir le jeune homme de lui avoir poussait sa chaise.Elle appela le serveur de nouveau

Bon je reprend une double vodka , et vous?

Le serveur attendait leur commande..

Elle n'a même pas voulu danser avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyMer 14 Sep à 20:26

Aramis regarda Ryo mais en dit rien , pour elle c'était un peu dur qu'un de ses soldats lui parle de cette façon , elle se contenta de lui adresser un sourire doux et se tourna vers Relena pour lui répondre

-non nous pouvons rester la , c'est simplement que pour le moment je ne suis aps encore emballer par la musique mais peu etre que plus tard ça ira

*je prefererais éviter de danser dans uen boite pu mes soldats vont et surtout je en sais pas danser tout ces trucs moderne , cest un peu énervant *

Elle ne prit rien a boire se contentant de finir son verre
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyJeu 15 Sep à 21:45

" Je prendrais une bière blonde s'il vous plaît."

Le japonnais laissa pendre ses bras derrière le dossier de sa chaise puis regarda la piste de dance. Il avait tout de même envie de dancer après tout il était venu ici pour se changer les idées.

*je me demande ce qui arrive à Aramis. Elle semble préoccupée...*
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyJeu 15 Sep à 22:12

Et bin , puisqu'elle veut pas danser , je bois ma double vodka et j'y retourne!! Tu vient avec moi Ryo? Enfin si tu veut...

Elle lui sourit et lui fit un petit clin d'oeil, la serveuse leur apporta leur verre et elle vida sa vodka cul sec avant de se levée en lui tendant la main..

Aramis tu vient aussi? tu t'en fou des gens , t'es une femme qui aime s'amuser avant tout nan?

Elle lui sourit tendrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyJeu 15 Sep à 23:17

"Avec plaisir!"

Ryo lui sourit à son tour. Il avala sa bière en vitesse puis attrapa la main que lui tendait Réléna. Il se tourna alors endirection d'Aramis.

" Attention si tu ne viens pas je vais enlever ton amie, lança-t-il avec un sourire narquois...."
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyJeu 15 Sep à 23:38

Aramis les regarda tous les deux avec une expression mystérieuse au visage .

-Je te laisse le champs libre Ryo et a toi aussi Relena amusez vous bien , moi je en suis pas encore préte pour danser

Elle leur avait sourit mystérieusement , elle était épuisée par la bataille et surtout par le sang qui avait coulé de son bras . Elle était bien contente que sa veste cache cette blessures réouverte malgrés les soins . Elle les regarda tout les deux . Elle répondit a Relena avec un sourire étrange

-c'est vrai que j'aime m'amuser mais mes jeuns sont different en fait

En disant cela elle avait regardait Ryo avec son visage habituel de soldat , elle ne pouvait pas se défaire de ce masque aussi longtemps et elle devrait sous peu retourner a la base
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyJeu 15 Sep à 23:47

Ryo la fixa longuement. Elle semblait vouloir cacher quelque chose.

* Je doute qu'elle veuille m'en faire part devant Réléna...je verrais ça plus tard.*

"Ok comme tu veux Aramis! Moi en tout cas je vais dancer!"

Sur ces mots il emmena Réléna au milieu de la piste de dance en la tenant par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyVen 16 Sep à 0:00

Elle les regarda s'éloigner avec un étrange sourire au lèvres qui quelque minutes plus tard fit place a une grimace . Elle glissa doucement une main pour toucher sa blessure et senti le sans couler

*c'est mauvais pour moi ça , mais je dois pouvoir encore tenir *

On lui tapa alors sur l'épaule . Elle ne se retourna pas et attendit . Elle entendit alors un homme s'adresser plutot grossiérement a elle

"Alors ma belle ça te dit pas de venir danser avec nous , on aimerait bie que tu te frotte a nous et qu'on voit ton joile derrière se tremousser . Tu dois etre bonne aussi "

Elle se retourna et les regarda avec une expression proche du dégout

-je ne dance pas avec des moins que rien .

"Dit donc ma belle t'a pas a nous causer comme ça tu va voir ce qu'il en coute de te moquer de nous et de nous refusait une dance et une nuit avec toi "

L'homme l'attrapa alors par les épaules pour la soulever de terre mais il fut violament envoyer de l'autre coté du bar par une Aramis qui lui avait glissé entre les mains comme uen anguille

-d'autres amateur ?

"tous des imbéciles" ( Français )

Elle reprit sa place et bu uen gorgée en retenant uen grimace , elle avait mal mais ne dirais rien
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyVen 16 Sep à 16:21

Elle lança un regard a Aramis puis fut entrainée par ryo sur la piste , ou elle se sentit litteralement emportée par la musique...Elle commença a danser , laissant allé ses bras sur la musique, sa tete tourné vers le groupe puis qur ryo , elle lui souria doucement puis elle leva les bras au ciel pour enfin se mettre a rire ....Elle continua a danser sur le rythme endiablé de la musique, elle se sentait libre...Elle semblait volée.....

Alors tu vient d'où? moi du royaume de SAnk , enfin je suis bête de te le dire tu as du me reconnaitre.....

Elle baissa le regard , c'est vrai que personne ne se serait douté de la vraie nature de la princesse, elle semblait si frivole sur les magazine....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyVen 16 Sep à 22:31

Ryo était emporté par le tempo. Il bougeait ses hanches avec grâce au rythme de la musique. Il fixait le visage rayonnant de Réléna.

"Oui je te reconnais tu passes souvent dans des conférences pour la paix. Tu es la princesse Réléna je crois. Moi je viens de L2...enfin j'y ai été élevé...."

Il commençait à faire chaud, la foule était en délire, la piste de dance s'enflammait....
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyVen 16 Sep à 22:36

Aramis regarda les deux sur la piste mais son regard se voila . Elle se sentait faible mais refusait d ele montrer . Sa nature fière reprenait le dessus sur ses blessures . Elle bu la dernière gorgée de sa boisson . Elle était tendu comme un piquet du fait de sa blessure , de la musique trop forte et de pas mal d'homme plutot ivre a cause de la boisson .

*calme toi Aramis ...calme toi....tu a de toute façon les capacité pour résister .*

Elle vit une goutte de sans perler sur sa main et la cacha immédiatement et prit un mouchoir pour l'enlever .

*c'est pas vrai pas maintenant . Je dois faire attention . Ne surtout pas forcer mais que faire si on m'attaque *

Elle gardait une attitude défensive et plutot froide depuis quelque minutes sentant que quelque chose ne tournait pas rond prés d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! EmptyVen 16 Sep à 22:53

oui je suis la regeante du royaume de Sans , enfin evite les princesse et appelle moi relena....si tu passes un de ces jours chez moi, passe au chateau.....ça me ferai tellement plaisir de te faire visiter mon chateau...

Elle dansait prés de lui, ils s'effleurèrent presque et un homme la bouscula , elle vacilla et tomba dans les bras de ryo , elle rougissait a vu d'oeil et maudissa l'homme qui l'avait poussé....

**la pouassa, ma parole!!!**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Night club haaatiba!! Empty
MessageSujet: Re: Night club haaatiba!!   Night club haaatiba!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Night club haaatiba!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: