GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Choses promises, choses dues...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyVen 16 Sep à 23:59

Ryo apparu devant les immenses portes du chateau. Il portait son long manteau noir, un haut blanc ainsi qu'un pantalon large bleu marine. Il se sentit un peu petit dans cet ensemble gigantesque.

*ils aiment faire les choses en grand ici.* pensa-t-il.

Il se décida à frapper. Le bruit des portes résonna dans le hall. Ryo sursauta légèrement. Il sentait des fourmillements des tout son corps.
Un homme très habillé lui ouvrit, c'était le maître d'hotel.


"Bonjour monsieurs, vous désirez? Il regarda le japonnais de haut en bas avec un dédain presque palpable.

- Heu...oui bonjour je viens rendre visite à la Princesse Réléna. dit-il en cachant son bouquet de fleur derrière son dos.

- Veuillez patienter monsieur je vais vous annoncer, monsieurs??

- Ah oui Ryo AIKAWA.

- Bien monsieur."

Sur ce le serviteur tourna les talons et se dirigea vers le hall d'entrée, Ryo le suivi.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 0:11

Relena , dans sa grande bibliothèque , chantait un air triste de "the cranberries".Les larmes coulèrent sur ses joues et son coeur parcourait la chanson comme les intonnations de sa voix....Elle entendit frapper a la porte...

Oui pagan? qui ya t-il?

Le viel homme entra.

Un jeune homme vous demande miss. il se presente sous le premon de Ryo.....

**Ryo....ahh oui mon compagnon de danse et de combat..**

Et bien fait le vite entrer et amène le dans le grand salon....

Pagan retourna vers la porte laissant la porte de la blibliothèque ouverte et Reléna a ses vocalises suaves.Il arriva vers la porte et ouvrit

Que monsieur veilles bien se donnait la peine , mademoiselle va le reçevoir dans le grand salon ......
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 0:17

"D'accord! je vous remercie. répondit Ryo.

- Je vous en prie monsieurs prenez place."

Ryo s'assit sur le canapé. Il faisait chaud ici. Il enleva son gilet et le posa sur un fauteuil. Puis, les main dans les poches parcouru les murs du regard. On pouvait distinguer de nombreux tableaux représentant certainement des figures importantes de la famille. Il finit par se diriger vers une fenêtre assez grande et contempla l'étendue de leur royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 0:21

Ne voulant pas faire attendre son ami , elle couru a travers l'étage et descendue les escaliers de marbres a pieds nus...elle courrut sur le sol glissant du rez-de chaussé et arriva au grand salon toute éssoufflée...

**la prochaine fois je prendrai une pièce moin lointaine....**

Bonjour Ryo!

Dit -elle joyeusement , elle apparue dans la salle habillée d'un jean moulant et d'un top court noir , ses cheveux en arrière tenaient avec un poignard a lame effilé ....Elle s'enpressa de l'embrassa sur les deux joues...

Le chemin na pas était trop difficile?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 0:35

Un tendre sourire illumina le visage de Ryo. Il rougit un peu lorsqu'elle l'embrassa.

"- Bonjour Réléna! Je suis heureux de te revoir. Tu es radieuse comme toujours. Non je n'ai rencontré aucun problème sur la route. Ton royaume est splendide. Comment vas-tu depuis la nuit dernière?"

Elle était si belle dans sa tenue décontractée. Ryo se sentit légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 0:41

Oui je vais bien depuis notre dernière rencontre, je suis réellement heureuse de t'acceuillir dans ma demeure....tu peut y venir quand tu veut , je suis la seule heritière de ma famille et donc vie seule avec mon homme de main.....mes amis ne viennent que trés rarement...ça me fait plaisir de te revoir, toujours aussi charmand.....Mais je t'en prit assis toi avec moi!

Elle s'assit sur un canapé 5 places en cuir blanc..Elle croisa les jambes attendant qu'il s'assoit prés d'elle....

je sais que cette maison peu paraitre effrayante ,elle m'éffrais moi même , je fugue souvent d'ici avec mes amis pour allé faire la fête....sinan on m'enferme ici....
Et on me laisse sortir que pour dire d'ennuyeux discours......
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 0:48

" Je vois" répondit Ryo. Puis il vint s'asseoir aux côtés de Réléna. Il croisa ses mains puis il reprit avec un air grave :

- En effet ça doit être dur pour toi de vivre seule avec ton majordome dans une aussi grande demeure. Ce ne doit pas être simple tous les jours.

Il attrapa la main de Réléna et la serra entre ses deux mains.

"Ne t'inquiète pas. Je viendrais te voir fréquement. Je ne te laisserais pas tomber...."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 0:55

Ellle lui sourit , puis lui sauta au cou heureuse de ses paroles , elle se calma et reprit sa place a coté de lui les yeux brillants..

Merci beaucoup, je t'en serai eternellement reconnaissante...

Elle fut attendrie pas sa demarche et ne put s'enpêché de deposé un petit baiser aux creux ses lèvres......

merci du fond du coeur.....

Elle rougie un peu et se leva pour allé vers le bar...

tu veut quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 1:07

"Hum...heu...oui.. je veux bien un martini....s'il te plait..."

Il avait légèrement sursauté après l'initiative de Réléna. Il fit de son mieux pour éviter de rougir. Il passa ses mains dans ses cheveux dans le but de se décontracter quelque peu et paraître moins tendu face à Réléna.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 1:21

Elle se leva et lui servit le martini puis lui donna avec un immense sourir.

PAs de glaçon?

Elle repartit et se servit une grande vodka et referma le bar derrière elle , elle vena s'assoir prés de lui , le toucha presque....Elle posa la main sur son epaule en lui souriant.....

Alors rien de neuf du coté des Oz?

Elle venait de faire une gaffe diplomatique et pour amortir la mauvaise chute elle l'embrassa de nouveau , plus longtemps....

**aie aie , il va mal prendre ma question sauvont les meubles...**
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 1:27

Le temps d'assimiler la question sur les OZ, Réléna s'était déja jetée à son coup. Ryo n'eut pas le temps de dire un mot qu'il sentait déjà ses douces lèvres se poser de nouveaux sur les siennes. Après un temps il reprit ses esprit, attrapa Réléna par les épaules et demanda :

" Du coté des Oz? Qu'est-ce que ça signifie? Tu veux me soutirer des informations?"

Ses yeux séclaircissèrent à en devenir marron clair ce qui trahissait un certain emportement.

[désolé je ne voulais pas être aggressif T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 12:39

non , non...pas du tout , ne t'enerve pas, Ryo...

Elle se recula , morte de peur , elle venait de faire une gaffe et il s'etait enervé..Et s'il s'en prenait a elle........

Je ...je.je voulais euh..savoir comment tu allait c'était tout....rien de plus, je te le promais....tu me crois?

Elle baissa la tete , elle était honteuse de ses betises....Elle venait trés certainement de perdre un ami par sa curiosité legendaire....enfin ell voulait en venir a Aramis et sa blessure mais elle se doutait maitenant qu'elle ne parleai ni d'oz ni de rien d'autre......
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptySam 17 Sep à 23:15

Ryo s'arrêta brusquement en voyant la peur de Réléna. Il baissa la tête en réalisant son erreur.

"Je....non..c'est moi qui suis désolé...Je me suis laissé emporté par les évênements...excuse moi je ne voulais pas..."

Il se rapprocha d'elle. Il s'en voulait de s'être laissé aller. Il ne voulait pas la perdre, pas elle...Il attrapa la main de la, jeune femme puis la recouvrit de son autre main. Il reprit d'un air grave :

"Je...je m'en veux terriblement de m'être emporté...pardonne moi Réléna."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyDim 18 Sep à 10:44

Tu es tout pardonée Ryo....Je n'aurais pas dû faire allusion aux batailles dehors, moi qui suis blanche dans cette guerre....je le resterais.....

Elle lui souria et lui passa ses mains autour de son cou, elle posa sa tête sur son torse et elle écouta son coeur dans son eternelle symphonie....Elle souria quand elle l'etendit s'emballer...Puis elle leva les yeux vers le jeune homme et lui souria de nouveau.....

Je te pardonnerai tout , maintenant tu le sait....

Elle lui fit une petite grimace...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyDim 18 Sep à 20:12

"...Réléna, tu es si gentille...."

Une larme coula sur la joue de Ryo. Le japonnais appuya sa tête contre la sienne et la serra dans ses bras. Les cheveux de Réléna étaient doux. Il se sentait compris par quelqu'un.

Puis il releva la tête, posa sa main droite sur sa joue pour caresser ses lèvres et il lui fit un sourire en essayant de contenir ses émotions.

"Aramis va bien, elle s'est remise des ses blessures à une vitesse fulgurante..."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyDim 18 Sep à 20:16

Elle mit un doigt sur sa bouche , l'empêchant de parler..Puis elle lui souris gentillement , prenant la main qui lui effleura les levres et la mit sur sa joue fraiche.....

Je suis heureuse pour Aramis, j'espère qu'elle n'aura aucune cicatrises.......

Elle approcha ses lèvres de Ryo, ses yeux azurés dans les siens.....

Ryo....

dit -elle d'une voix douce et suave....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyDim 18 Sep à 20:28

La regardant les yeux dans les yeux, attendri par sa beauté, Ryo laissa aller ses sentiments. Il murmura un simple "chuut...", puis lentement posa ses lèvres contre les siennes pendant un long moment. Puis il relva la tête, passa sa main dans la douce chevelure de Réléna et posa sa tête dans le creux de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyDim 18 Sep à 20:49

Elle se laissa faire, elle succomba au baiser de Ryo et trembla quand il souleva ses cheveux pour y mettre sa tete....elle carressa sa tête et souria tendrement, puis elle le prit dans ses bras et l'embrassa une nouvelle fois....

Ryo, je crois que...

elle rougissa puis ferma les yeux en baissant la tête...

que je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyDim 18 Sep à 21:36

Le coeur de Ryo s'emballa à nouveau. Ryo releva le menton de Réléna, tendrement, avec ses doigts. Il la regarda avec nostalgie. Elle lui dévoilait ses sentiments, des sentiments qu'il partageaient tous les deux.

"...Tu es si belle...j'ai l'impression de vivre un rêve...Je t'aime aussi Réléna.", murmura le japonnais.

La tête appuyée contre son sein droit, il passa ses main autour de la taille de la jeune femme, il rougissait à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyDim 18 Sep à 21:46

Quel sentiment me traverse....tu me rend tellement heureuse ryo.....Oui Tellement heureuse....

Elle lui carressa les cheveux , doucement , tendrement.....Puis elle leva va tête vers elle , souriant a ses joues emflammées.Elle l'embrassa tendrement pendant de longues minutes.Se serrant fort contre lui.Puis elle s'enferma dans ses bras , posant sa tête sur son large torse musclé....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyDim 18 Sep à 21:59

Ryo sentait leurs coeurs battre à l'unissons. Ne pouvant plus se contenir il passa ses mains sous son top noir la caressant lentement, avec tendresse, tout en l'embrassant dans le cou. Puis il caressa ses cuisses bien formées. Son souffle commençait à se saccader, il se serra de plus en plus sur elle, l'attirant petit à petit sur le canapé.

"je t'aime tant Réléna..."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyDim 18 Sep à 22:15

Elle le suiva vers le canapé, rougissant a ses carresses, tremblant a ses mots doux....Il s'assit et elle monta face a lui et se remit a l'embrasser tendrement, frissonnant à ses audaceuses carresses se des douces mains frivolent....Elle se sentait revivre dans ses bras et l'embrassa dans le cou le lechant tendrement....Elle remonta a son oreille , la mordillant tendrement et lui souffla doucement...

Je t'aime ryo.....je suis toute a toi....

Elle lui souria et lui mordilla la levre superieure....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyLun 19 Sep à 22:52

A ses mots, Ryo grelotta de plaisir. Il enleva son haut, celui de Réléna, puis en la serrant tout contre lui, le contact charnel lui donna des frissons, tendrement il embrassa son cou, remonta sur sa joue pour finir sur ses lèvres. Puis il descendit au niveau de ses seins nus qu'il commença à lecher puis à mordiller tendrement. Il commença à déboutonner le jean de Réléna tout en lui lechant doucement la joue...
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyMar 20 Sep à 20:12

Elle lui murmura encore quelqus mots doux, sentant les frissons qui le traverser..Elle sentit ses mains monter avec son t shirt et leva les bras pour l'aider a l'enlever.Elle frissonna au premier contact de sa peau nue sur lui et trésailli de plaisir quand il lui embrassa les seins....Elle le laissa faire quand il déboutonna son jean et commença et enlever le haut de Ryo....Elle l'embrassa tendrement , se serrant sur sa peau nue....

J'ai attendu tellement se moment...

Lui dit-elle doucement a l'oreille quand il finissa de faire tomber son jean , elle se retrouva en string noir pour seul vetement....Elle l'attira vers le canapé et le fit s'allonger sur elle....

On est pas bien comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... EmptyJeu 22 Sep à 21:59

Ryo tremblait de plaisir a contact brûlant avec la peau de Réléna. Tout en la caressant il descendit ses mains au niveau des cuisses de la jeune femme puis il commença à caresser l'organe nu se trouvant sous son string. Tendrement descendit vers le pubis enflamé de Réléna tout en embrassant le bas de son ventre. Il enleva le string, caressa lentement ses cuisses puis lecha tendrement le clitoris à moitié humide de la jeune femme. Excité par les gémissements de plaisir de Réléna, le japonnais enleva à son tour son jean puis entra en elle d'abord doucement puis de plus en plus vite.

"hummm c'est si bon.....j'ai tant envie de toi Réléna..." Gémissait-il de plaisir tout en faisant des va et viens en elle. Son mouvement s'intensifiait et la jeune fille resserrait son étreinte sur lui. Il sentait ses seins collés sur son torse brûlant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choses promises, choses dues... Empty
MessageSujet: Re: Choses promises, choses dues...   Choses promises, choses dues... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choses promises, choses dues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: