GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salle de Musique

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Salle de Musique   Salle de Musique EmptySam 17 Sep à 12:55

Heero entra dans la grande salle ou plusieurs instruments étaient là, ainsi qu’une chaîne ifi et des CD.
Le garçon les regarda un a un, puis en prit un de musique classique, et alla s’installer au piano a queue.

Le japonais caresse de ses mains els touche blanche et noir, puis ses longs doigts commencèrent à jouer, suivant la musique, donnant de belle intonation.

Fermant els yeux a demis, il continua a jouer se laissant emporter par la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptySam 17 Sep à 23:40

La douce musique résonna dans le couloir, dévala les escaliers pour tomber dans l'oreille de Ryo qui tentait de se retrouver à travers les immenses dédales du chateau.

Bercé par la musique il pénétra dans la salle, silencieusement.


"Alors? Tu t'es recyclé dans la musique maintenant?", lança-t-il, brisant ainsi la mélodie.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptySam 17 Sep à 23:57

La musique s’arrêta, seule celle de la chaîne persista, et Heero tourna la tête vers Ryo , puisse leva et s’approcha.

« Qui a dit que nous étions forcément des brute sans raffinement ? »

Heero le regarda.

« Que faites vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyDim 18 Sep à 1:43

"Je rendais visite à une amie....et toi?"

Ryo souleva le menton dédaigneusement. Il regarda fixement Heero puis il réajusta son manteau noir sur ses épaules. Il se dirigea vers le rebelle puis s'arrêta à ses cotés, regardant toujours devant lui.

"Tu dois tout de même reconnaître que pour un enfant, t'as des ressources de barbare..."lança-t-il avec un sourire narquois.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyDim 18 Sep à 11:43

« Je ne suis pas né aristocrate, je suis un enfant des rue à la base. Et entraîner a tuer des l’age de 5 ans. Je n’ai connu que la guerre toute ma vie. Et je ne vois pas en quoi je suis un barbar. »

Il tourna la tête vers Ryo et releva les yeux pour le voir.
Le détaillant, mais les cheveux noir le gênait, doucement il leva sa longue main et la passa dans els cheveux pour dégager le visage meurtrie.


« Il ne sers a rien de se cacher, les blessure forge le caractère, même si elles se voient. Et je suis ici en visite également et en invité depuis hier soir. De plus vous ne pouvez pas m’arrêter ici, nous somme un terrain neutre. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyDim 18 Sep à 19:43

Ryo attrapa brusquement le bras d'Heero. Il se tourna vers lui l'air irrité.

"Je sais bien qu'on est en territoire neutre et je ne comptais pas t'arrêter."

Il lacha prise. Le japonnais n'aimait pas trop qu'on lui fasse remarquer qu'il avait une cicatrice sur le visage. Cela lui rappelait que c'était celle de son père, cet être détestable qui les avait abandonnés lui et sa mère alors qu'il n'était qu'un enfant.

"Ma blessure, c'est à cause des rebelles que j'en suis arrivé là! Il serra les poings. Jamais je ne vous pardonnerez cela."

Il baissa la tête et sa mèche de cheveux retomba sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyDim 18 Sep à 20:05

Heero le regarda, il s’approcha, et prit le visage de l’homme entre ses deux mains, le forçant a le regardez.

« Je ne suis pas responsable, tue st plus vieux que moi, moi j’ai 17 ans. Je n’était pas la quand c’est arriver. Je ne suis pas un rebelle, je suis un pilote c’est tout. Alors quand one st ici, on oubli nos camps respectif, et on se supporte, on deviens ami au pire.
Mais pas ennemi, cela ferait de la peine à Réléna, et je l’aime beaucoup, je ne veux pas faire pleurer une fille. »

Heero retira ses mains.

« Pardon si j’ai fait resurgir involontairement des souvenir pénible. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyDim 18 Sep à 20:23

" Ce n'est rien pour les souvenirs....t'inquiète pas..."

Il fixa le rebelle longuement. "Amis, pour protéger Réléna?...Je pense que ça peut se faire." Il avait dit ça d'un air attendri. Ryo ne voulait pas attirer d'ennuis à Réléna. En repensant à elle il eu un semblant de sourire mais il ne voulait pas le montrer à Heero.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyDim 18 Sep à 20:33

Heero le fixa et leva un sourcils.

« Si vous êtes amoureux d’elle dites le lui, elle ne me courra plus après alors que j’ai déjà quelqu’un que j’aime profondément. Bien que j’adore Réléna. »

Le japonais retourna s’asseoir, et recommença a jouer du piano, tout en écoutant Ryo.
Les yeux fermer. Il aimait vraiment le piano.


« J’aimerais tellement faire de la musique après la guerre… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyDim 18 Sep à 20:47

Rougissant à vue d'oeil il se tourna vers la fenêtre les mains dans le dos.

*Réléna...*

"C'est possible....", articula-t-il brièvement.

Il se retourna, se dirigea vers le piano, passa sa main dessus, puis dévisagea Heero.

"Il est vrai que la musique adouci les moeurs....Tu joues bien..."
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyDim 18 Sep à 20:56

Heero souri simplement.
Il le regarda, et le fit s’asseoir, puis il arrêta de jouer, et posa sa tête sur l’épaule du jeune homme en fermant les yeux, ses mains jointe sur ses propre genoux.

Le jeune japonais parla alors.

« Je m’appelle Heero Yuy de mon nom de code, j’ai 17 ans, mon vrai nom je l’ai oublier, je suis un assassin depuis l’age de 5 ans environs et un pilotes depuis l’age de 10 ans environs, je ne connaît pas vraiment mon age, je suis un soldat, qui obéi sans posé de question, génétiquement modifier pour être plus léger, et plus fort, plus rapide et supporter la vitesse du Wing. Mais je suis surtout fou amoureux de mon petit ami qui me manque…. "

Il se tue, il avait eu besoin de se confier et l’avait fait dans les grandes lignes.


Dernière édition par le Lun 19 Sep à 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyLun 19 Sep à 23:20

"C'est très profond...." Ryo avait écouté d'une oreille attentive ce que lui avait dit Heero.

"Pilote..depuis l'âge de dix ans....génétiquement modifié...., après un temps, Cela doit être dur à vivre. Cet amis dont tu es follement amoureux a-t-il ressentit les souffrances qui te tourmentent durant tes missions? Je pense que oui....Il doit savoir et comprendre ce qui se passe dans ta tête lors de tes combats....J'imagine ce que cela doit être. Tu es si jeune...et l'on t'as condamner à supporter un lourd fardeau...ce qui entraine par la suite de lourdes responsabilités..."

Il posa à son tour ses longs doigts sur le piano puis se mit à jouer un prélude appelant au calme et à la sérénité.

"Cette guerre n'est pas pour toi Heero...." reprit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyLun 19 Sep à 23:30

« La guerre n’es faites pur personne et personne n’es faites pour elle.

Temps que la stupidité des hommes sera ainsi, rien ne changera... »

Il ferma les yeux écoutant la musique, la tête en appuis sur l’épaule de Ryo, il soupira.

« Tu joue bien…. d’où te viens cette marque sur le visage ? »

Demandât-il, il c’était confier, a cet homme, mais il voulait que le contraire se fasse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyLun 19 Sep à 23:40

Ryo frappa violement sur les touches du clavier avec ses doigts, ce qui eut pour conséquence d'amplifier la mélodie, voire jusqu'à la rendre triste.

"Cette marque...,dit-il de sa voix rauque, elle me vient d'un accident..accident causé par la stupidité des hommes. Je n'ai pas demandé cette guerre, mais j'ai souhaité sa perpétuation afin de me venger d'eux, les rebelles, ceux qui ont failli exterminer mes proches, ceux qui m'ont rendu comme ça....A tout cela, le rôle non joué par un père indigne s'y est ajouté...Il nous a abandonné...et après comble de tout cela, je me retrouve avec une partie de lui...ma peau, ma nouvelle peau..., il s'arrêta brusquement de jouer, des larmes coulaient sur ses joues maigres et s'écraisaient sur les touches du clavier, sa voix se fit plus grave. Bien sûr, je devrais le remercier, mais j'imagine que tu sais ce que c'est que de vivre sans la présence et l'amour d'un père....à présent, il est trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyMar 20 Sep à 20:39

Heero le regarda, il fouilla dans ses poches et trouva un mouchoir, Réléna pensait vraiment a tout.
Alors il essuya les joues et les yeux de Ryo, puis lui donna le mouchoir.


« Vous au moins vous avez quelqu’un a pleurez, pas moi, mais c’est peut être mieux ainsi. Arrêter de vivre dans le passé et vivez dans le présent, il faut vivre en suivant ses émotion, cela a toujours été ma ligne de conduite »
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyJeu 22 Sep à 22:35

Ryo passa une fois de plus le mouchoir sur sa joue puis le rangea dans sa poche. Il redressa la tête, ses yeux croisères ceux d'Heero. Il se leva alors et reprit de sa voix grave :

"Vivre dans les présent? Ce n'est as une solution de fuir ses problème, le meilleur moyen de s'en débarasser est de faire face, quoi qu'il arrive. Voilà ma ligne de conduite. Bien entendu je laisse aller mes émotions, comme toi...mais je ne pourrais pas oublier mon passé, ma cicatrice m'en empêche..."

Le japonnais se redirigea vers la fenêtre à pas lents.

"Tu dis que tu n'as personne à pleurer, mais pense à ceux de ton entourage que tu aime, Réléna...Ton ami qui te manque...et les autres...A présent pense au mal que tu pourrais ressentir si l'on te privait de l'un ou l'autre de tes proches....C'est cela que je ressent sans cesse..."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyVen 23 Sep à 15:23

Réléna se doutant de leur entrevue passa doucement dans le couloir , jugeant de la situation....Elle passa discrètement la tête dans l'entrebaillement de la porte et souria doucement....Elle repartit bien vite ne voulant pas gener la conversation de Ryo et Heero....Seul le bruit de frotement de son jean s'entendi dans le long corridor du première étage....

**On dirai deux amis qui se consolent.....s'en ai presque touchant....**
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyVen 23 Sep à 19:58

Heero le regarda, il pouvait dire adieux a son mouchoir, m’enfin, il en avait d’autre.

« Quand je dit que je n’es personne a pleurer, c’est que je n’es pas de passé a proprement parler. Et une cicatrice est une marque parmi tant d’autre. »

Le garçon se leva, et enleva le gilet, détacha la chemise et la retira, il lui fit dos, et révéla une longue cicatrice.

« Je ne la vois pas, mais je sais qu’elle est la, cette marque m’a été faite en punition, par ce que je ne contrôlait pas ma claustrophobie. Je pourrais en vouloir a la personne qui me la faite, mais ce n’est pas le cas. Il est mort, il c‘est tuer,e t je ne regrette pas. par ce qu’il y as une vie après. »
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyVen 23 Sep à 23:55

Ryo détourna la tête, il avait entendu un bruit à travers la couloirs.

*ce doit être Réléna ou un majordome qui arpente le coin..*

Puis il recula la tête, éfaré par la cicatrice du jeune homme. Après un moment, le temps qu'il reprenne ses esprits, il s'approcha pour l'examiner de plus prêt.
"En effet c'est assez profond. Ca a du être douloureux...."

Il se releva, attrapa heero par les épaules pour le retourner en face de lui.

"Tu fais partis des personnes cyniques qui ne vivent que leurs émotions instantanées. Néanmoins tu ne peux connaitre ni ton présent ni ton avenir si tu ne connais pas ton passé. Il ne faut pas l'oublier, et cela même s'il est riche en souffrances et je suppose que tu en as connu plus que moi des souffrances. J'imagine que ce n'est pas facile tous les jours d'être un soldat génétiquement modifié...."

Ryo arpentait un terrain sinueux avec Heero. il voulait le connaître plus, savoir ce qu'il ressentait. Plus il y réfléchissait plus il était intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyDim 25 Sep à 14:08

« Je ne cherche pas a oublier mon passé, il est derrière moi, ce n‘est plus qu’un souvenir, et vivre dans le passé, gardez les vielle rancune, ne permet pas d’avancer dans l’avenir, je me batte pour la paix, je me bat pour avoir un avenir avec les personnes que j’aime. Les souffrances on forger mon caractère, ma personnalité ou min manque de personnalité et de civisme, mais je suis comme je suit, je n’oubli pas, je ne refoule rien, je vie l’instant présent et c’est tout…. Vivre avec les démon du passer ne résous jamais rien…. »

Heero remit ses vêtements correctement. Il n’avait pas lâcher du regard Ryo, gardant son air déterminer. .
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyMar 27 Sep à 0:51

Ryo esquissa un sourire au coin des lèvres.

"J'admire ta détermination...Tu as raison sur un certain point, le passé appartient au passé, il n'en sera jamais autrement. C'est juste qu'il ne faut pas que tu tournes le dos à ton passé, come tu l'as dit c'est lui qui a fait de toi ce que tu es devenu..."

Les deux japonnais se regardaient tous deux les yeux dans les yeux, une tension présidant au face à face, chacun ayant une détermination différente, un but différent, un camp différent de celui de l'autre. Tout ce qu'ils avaient en commun, c'était la souffrance et encore, chacun d'eux la vivait différement.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptySam 1 Oct à 14:08

« Je n’es jamais voulut devenir un machine…. De plus les nouveaux positons de Romfeler m’inquiète, Oz prône désormais le pacifisme radical mais par la force, contre Romfeler. Et je sais que vous n‘allez pas tardez a subir des attaque, mon Gundam est en piètre état, je vais me joindre a vous temporairement…. »

Heero se tourna vers une photographie de lui-même a 15 ans, avec Réléna, accrocher a son cou, et en appuis sur son dos, les pieds en l’air, lui sérieux, mais a la fois surprit et elle tortue souriante.

« Si je me bat c’est pour la protéger avant tout désormais… »
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyDim 2 Oct à 5:30

"Te joindre à nous?? Ryo prit un air effaré, Qu'entend-tu par là?

Puis il regarda attentivement la photo que lui tendait Heero. Il leva un cil.

- Vous avez l'air curieusement proches sur cette photo....grinça-t-il.

En effet l'idée sue Réléna puisse fréquenter un autre que Ryo le rendait mal à l'aise. Mais il fallait bien l'accepter, le passé appartenait au passé. Il reprit peu à peu un air neutre :

- Soit! Tu la protégeras alors....Finalement, tu tiens encore énormément à elle, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyDim 2 Oct à 12:26

« Je tien a elle mais pas par amour ci c’est cela que vous vouliez savoir, de toute façon, j’ai eu ordre de la protéger je me bat pour la paix, je n’es pas de camp précis, si Oz prend la même voie que moi, je me doit de l’aider. C’est ainsi, mes ennemis son ceux qui se mette en travers de mon chemin. Vous et moi avons les mêmes objectifs, et c’est tout. Je combattrait sous vos ordres, mais si je vois que Oz s’allie de nouveau a Romfeller je partirais. »

En effet, Heero avait été entraîner pour se joindre au plus fort, a condition qu’ils veuillent la paix, et comme Oz, en prenait le chemin, bien que Treize soi mit au arrêt, il combattrait Romfeller.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique EmptyMar 4 Oct à 22:32

"Tu es bien audacieux Heero, encore une chance que Treize soit aux arrêts. Enfin je préfère cela. De cette manière Réléna prendra moins de risques en sortant, et moi je ne risque pas de me faire découper par le wing, lança-t-il avec un sourire narquois.

Il se redirigea vers le piano, passa à nouveau sa main sur le bois vernis et lustré de l'instrument. Puis il se rapprocha d'Heero et posa sa main droite sur son épaule.

Qu'il en soit ainsi "partenaire" tu combattras sous nos ordres, fais bien attention à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de Musique Empty
MessageSujet: Re: Salle de Musique   Salle de Musique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de Musique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de bain
» Musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: