GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Journée piscine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Journée piscine Empty
MessageSujet: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 13:09

Le temps était radieux, et il faisait chaud, rien de tel pour une journée piscine. Heero regrettait que Duo, Wufei, Quatre, Trowa, et surtout Hagen ne sois pas la, il lui manquait horriblement, mais il devait se faire discret, et restez chez Réléna, était la meilleur des chose a faire. La guerre entre Romfeller ne le concernait pas, il n’avait plus a se battre, mais Zechs lui restait son ennemie qui menaçait la terre et els colonie, il devait donc se battre, mais pas pour le moment, et se joindre temporairement a Oz était la seule chose a faire, et il le savait.

Mais pour l’instant il apprenait a se détendre, portant des lunette de soleil, un caleçon de couleur bleu et vert, allonger sur un transat, une jambe replier, l’autre en l’air en appuis sur son genoux, il lisait un livre tranquillement, au bord de la piscine de Réléna.
La brise qui soufflait était tiède, pas désagréable.
Le soleil chauffait sur sa peau qui bronzait doucement, lui faisant perdre la pâleur habituel des colons de l’espace.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 13:42

Sur le coup de la chaleur , Reléna était partie faire un tour dans le parc , cherchant la fraicheur de l'ombre et surtout la douceur de l'herbe fraiche encore remplise de rosée...elle prit un sentit de terre battue, Vetue d'un joli petit maillot de bain deux pièce.Elle apperçue Heero et marcha dnas sa direction , elle s'accroupie vers lui et lui dit d'une voix douce...

'lut heero yun , tu vas bien?

Elle s'assit avec lui , posa ses fesses sur l'herbe verte et fraiche .....le soleil lechait sa peau cachmire et Relena ferma les yeux , en appuis sur ses bras...Elle avait oublié son chapeau de Mexicain!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 13:46

Heero souri en coin, et enleva sa casquette, qu’il mit sur la tête de Réléna.

« Tu va attraper une insolation. »

Dit il, et oui ils avait les blond beaucoup plus sensible que les brun.
Encore une fois elle lui avait donner un surnom, mais bon, il s’y était fait a cause de ce baka a natte, qui s’appelait Duo.
Fermant son livre, il mit ses mais derrière sa tête et releva le nez vers le ciel, savourant la chaleur sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 14:26

Elle remit bien la casquette que Heero avait mit sur sa tête....Il l'a protégée une nouvelle fois et elle souria , les liens qu'ils avaient entretenus depuis des années resté aussi fort qu'au début....Reléna lui déposa un baiser sur la joue et s'allongea pour commencer à bronzer....

Merci pour la casquette mon heero-yun...Aloors cette conversation avec Ryo? vous avez parlé de quoi.....Je suis tombée sur vous quand j'allais faire mon entrainement de danse....
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 15:33

Hagen revenait de mision. Il était très demander en cemoment et ça lui semblait une éternité la dernière fois qu'il avait vu son petit ami. Le plus important c'est de savoir qu'il était en sureté auprès de Relena.

Relena avait toujour su être là pour lui ses derniers tant alors que Hagen s'en voulait d'avoir été autant absent. Il le vit au loin près de la piscine et sourit doucement.

Il s'approcha a pas de loup et fit signe a relena de ne pas trahir sa présence. Puis il mit ses mains sur les yeux de Heero ne prononçant aucun mot.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 15:36

Heero souri doucement.

« Hagen… »

Il se retourna et sauta au cou de son amour et l’embrassa à pleine bouche.
Sa réaction trop vive leur valu de tomber tout les deux a l’eau dans de belle éclaboussure, et un magnifique SPLASH !!!!
Comme il lui avait manqué. Trop manquer même.
Ils remontèrent a la surface en toussant, puis Heero se serra contre son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 15:40

Reléna eclata de rire , elle hurla même les larmes de son fou rire sur les joues...Elle se leva et s'éloigna de la piscine , elle connaissait ses amis et son destin ......elle les regarda , ils étaient mignons a deux , elle en eu le coeur gros de ne pas être avec ryo....Elle continua a rire. voyant Heero remonter en toussant...et Hagen allant vers lui...

Et bien messieurs , quelles retrouvailles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 15:50

Hagen le prit dans ses bras et vint lui marmonner a l'oreille.

"Toi aussi tu m'as manqué mon coeur..."

Il l'embrassa a son tour. Il était si heureux de l'acueil que lui avait fait son amant, alors qu'il avait peur que Heero l'en veille de son absence. Il nagea jusqu'au bord et remonta. Il défit ses vêtements et resta en caleçon.

"Quitte a être mouillé autant profiter de l'eau! Excuse ma tenue Relena mais mon p'tit Heero m'a pas laissé le choix."

Ajouta t il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 15:53

"Je dirais meme plus, quel plongeons !!"

Quatre apparut soudainement dont ne sais ou avec un grand sourire amical et pur, pour ne pas changé.
Quatre lui avait un short de bain bleu nuit et une grande chemise blanche qui lui retombé au niveau des cuisses, il avait un grand chapeau dans la main et ses lunetes de soleil dans les cheveux.

Quatre se mit a coté de Réléna et dit


"Alors comme ca, on voulait faire une fete sans moi....c'est pas très simpa"

Il croisa les bras et fit semblant de bouder

"Sinon comment aller vous ?"


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 15:54

Elle ria et Dit a Hagen..

Ne t"inquiète pas , je ne vais pas être choquée pour si peut....

Elle se réinstalla au sec sur l'herbe , sec et vivante....
Elle entendait Heero rire et en eux le coeur gros , elle était heureuse pour lui...comme il devait être heureux pour elle...elle se mit sur le ventre , rentrant un peut son string dans ses fesses pour ne pas faire de trace sur son futur bronzage.....Elle enleva son haut , Elle n'avais rien a craindre des deux hommes elle le savait...


Elle remarqua Un de ses Grand ami arrivé...elle se revela , tenant son haut et l'embrassa sur la joue....

Boujour toi! T'as qu'a allé faire un plongeon avec eux....

elle ria de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 15:59

Heero embrassait Hagen de mille petit baiser, puis il vis Quatre et le salua brièvement, il remarqua Réléna, enlever son haut, bah, cela ne le gênait pas, il savait comment elle était faite de toute façon.

Pourtant quand Quatre passa près du bort, il l’attrapa par son caleçon et le tira dans l’eau sans aucun ménagement.
Puis le fit remonter, et retourna dans les bras de son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 16:04

Relena se relevant eclata une nouvelle fois de rire...elle remonta son haut et les regarda...

Vous avez quel âge messieus....

elle resta serieuse quelque secondes puis éclata a nouveau de rire devant eux , sans gène...

Je sens que je vais mourir de rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 16:08

Hagen éclata de rire quand il vit Quatre se faire mettre a l'eau. Il prit vite fait Heero contre lui l'encerclant de ses bras fesant mine a Quatre qu'il le protègerais de toute représaille.

"Héééé Réléna c'est pas du jeu vien avec nous sinon Quatre on va le noyer vite fait a nous deux!"

Soudain Hagen remarqua le short de bain de Quatre flotter.

" Ouh là heero! Je crois que t'as tirer trop fort il en a perdu son maillot le pauvre!"

Puis il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 16:15

Quatre regarda son mailot et rougit violament, il enleva sa chemise et la mit en boule pour cacher son bassin, se qui marchait parfaitement puisqu'on ne voyait rien, il sortie et reprit son maillot, l'enfila rapidement et se retourna vers les autres

"La vengeance et un plat qui se mange froid...."

Toujours avec son maillot, il s'approcha de Réléna prit sa chemise et l'éssora, toute l'eau contenue tomba sur elle et lui souriait victorieusement

"Fallait pas se moquer de moi !!"

[Je voudrait qu'il y est aussi un ordre de passage, car si nous postons a chaque fois tous en meme temps c'est le gros foutoir....]


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 16:20

Heero souri, puis échappa aux bras de Hagen, il sorti de l’eau, puis attrapa Réléna et la jetta dans l'eau avant de sauter dans l'eau lui même et de s’éloigner, pour ensuite se laisser couler et flotter entre deux eaux.

Il aimait être dans l’eau, c’était comme une seconde nature. Flotter, retenir son souffle un certain temps. C’était si agréable. Mais seulement en piscine et surtout en petit bassin, sinon il paniquait, et sa peur de l’eau devenait, il remonta, et retourna près de Hagen dan le grand bassin.
Bien sur, personne ne connaissait cette peur.


(l'ordre c'est juste après moi la, Réléna, Hagen, Quatre, et moi Heero)


Dernière édition par le Dim 2 Oct à 16:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 16:20

Aajhahahahahahaahhahaahah QUAAATTTRREEEEE!!!

elle hurla , hurla et rehurla...Se mettant debout et le possant une nouvelle fois a l'eau.heero la tira a l'eau et elle tomba en se bouchant le nez...Elle rigola et lui fit boire la tasse puis s'approcha de Quatre et lui fit le même..

Oui la vengeance se mange froide et même mouillée parfois....
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 16:31

Hagen était plié en deux dans son coin. Puis il fit un signe a Heero.

"Attend on va faire une bataille!"

Il sortit de l'eau et alla chercher deux grand baton de mousse fluo.

"Tiens prend en un et monte sur mes épaule on va jouer là ou on a pied et du devra mettre celui d'en face a l'eau! Tu vas devoir t'allier a Quatre Relna! Prends ton baton de mousse!"
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 18:25

Quatre toussa puis après sourit a Réléna et la prit par la taille

"Ca serait bete de ne pas nous venger d'Heero ensemble, grimpe sur mes épaules et faisons une bataille pour montrer de quoi nous sommes capable, nous les blonds !!"

Quatre fit un sourire sadique vers les deux bruns et se retourna vers Réléna et lui fit une petite tete de chibi eye

"Tu veut bien te venger avec moi Princesse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 20:03

Appelle moi vengeanceeee..!!!!!!

Elle grimpa sur ses épaules , prenant le baton de mousse vert fluo et Regarda leur adversaires....

En garde espèce de chinchillas!!!!

Elle éclata de rire et le première assault arriva....
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 2 Oct à 20:09

Heero sorti de la piscine tout bonnement.

« Non je ne veux pas de ça ! »

Il prit sa serviette, et s’enveloppa dedans, il ne revoulait pas avoir de nouveau la te^te sous l’eau s’il tombait, de plus, il ne voulait pas écraser Hagen sous son poids. Ni faire de mal a Réléna.
Le Japonais parti.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyMar 4 Oct à 4:41

Ryo s'était levé tard ce jour là. En effet il avait passé la nuit au Chateau. Il sétait habillé légèrement, il portait un simple débardeur blanc avec un short. Voyant bouger du monde près de la piscine il se rapprocha. le soleil tapait fort, aussi pensa-t-il qu'il avait bien fait de prendre ses lunettes de soleil.

Bonjour tout le monde, je vois qu'on s'amuse bien...Se tournant vers Quatre et Hagen, Salut je ne pense pas qu'on ait été présentés, je me nomme Ryo....Puis-je me joindre à vous? regardant Réléna, Très joli maillot de bain Réléna... dit-il avec un large sourire.


[désolé tout le monde avec ma mère ça passe mal donc pour mes connections ça va prendre du temps....]
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyMar 4 Oct à 19:04

Relena descendit des épaules de Quatre et se dirigea vers Ryo , elle sortit delicatement de la piscine et , sans vouloir trop le mouiller, l'embrassa tendrement....

Bonjour mon ange.....Merci c'est vrai qu'il est mimi mon maillot de bain....

Mais Yun-yun.....tu vas pas me faire mal , c'est de la mousse rien d'autre...

Elle torda ses longs cheveux Miel et demanda doucement a Ryo....

Tu vient avec nous?

(dsl Quatre ct a toi........tu me pardonnes?)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyMar 4 Oct à 21:52

"Avec plaisir Réléna, ça tombe bien j'envisageais d'aller à la plage donc j'ai mon maillot sur moi....Prend garde au soleil tout de même mon amour il fait assez chaud.

Il enleva délicatement ses vêtements puis les posa sur un support loin de l'eau. Il était à présent en maillot de bain et il se dirigea en direction de Réléna, il l'embrassa sur le front.

je suis prêt ma puce, j'espère qu'elle n'est pas trop froide...Une lueur malicieuse brilla dans ses yeux. Alors il poussa doucement Réléna et y plongea à son tour.

Oui en effet elle n'est pas trop froide", reprit-il gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 16 Oct à 19:07

Quatre regarda le nouveau venu, mais Quatre étant Quatre, il lui sourit gentiment et hocha la tête.

Il regarda Heero qui partait et pour une fois ne le suivit pas, pensant qu'Hagen allait le faire pour consoler son compagnon.

Quatre prit sa chemise qui avait un peu secher, elle était juste humide et la remit sur le dos, avant d'aller s'assoir et de regarder les autres.

Quatre capta les differents surnoms que se lancait Réléna et Ryo


"Eh Réléna t'aurais quand meme pu me prevenir que t'avait trouvé ton prince charmant, c'est pas gentil de m'être a l'écart un ami"

Quatre pinca les lèvres et croisa ses bras

"Pas que je n'est pas envie de rester avec vous, mais je vais rentrer sinon je risque de tourner a l'ecrevisse"

Quatre eut un leger rire et rentra au chateau n'oubliant pas son chapeau
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine EmptyDim 16 Oct à 20:41

(youpi tapons nous l'incruste XD)

[venant du hall d'entrée]

Suivant le majordome, Capucine traversa le parc et arriva près de la piscine dans laquelle s'ébattait la princesse et..oh bah tiens c'était Ryo O.O

Le majordome glissa quelques mots à l'oreille de Réléna puis les laissa.


"Euh....excusez moi de vous déranger votre Altesse...Je m'appelle Capucine Stravinsky et je travaille à la Croix Rouge...et j'aurais expressément besoin de votre signature sur quelques documents...s'il vous plaît...." bafouilla-t-elle lamentablement en osant à peine regarder la jeune fille.


*Naaaaan, mais pourquoi c'est toujours à moi qu'on demande d'aller faire signer les papieeeeeeeers? TT*
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Contenu sponsorisé





Journée piscine Empty
MessageSujet: Re: Journée piscine   Journée piscine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée piscine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: