GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivée de Zechs

Aller en bas 
AuteurMessage
Zechs Me
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyDim 2 Oct à 15:14

Le voyage ne fut pas long comme d’habitude. Le jeune homme regardait attentivement le paysage défiler à vive allure devant ses yeux magnifiquement bleus-gris. Le temps ne semblait pas trop charger, le soleil était présent et tapait sur l’avion. Il était soigneusement assit dans un des sièges passagers d’un petit avion qui allait s’apprêter à rentrer dans la base d’Oz. Zechs était comme toujours habiller de son uniforme rouge et blanc. Es longues bottes qui lui remontaient jusqu’aux genoux ainsi que son casque qui cachait une bonne partie de son beau visage.

Pendant qu’il rêvassait, sa tête posée sur son poing, le pilote se retourna et averti de lieutenant qu’ils allaient bientôt entrer dans la base. Zechs ne répondit pas il se contenta simplement de sourire. Un sourire qui n’exprimait pas grand-chose, un simple sourire forcé. Derrière Zechs, ses hommes s’impatientaient, ils se mirent à gesticuler dans tous les sens. Zechs d’un signe de la main, suffit à les rassurer. Ceux-ci se calmèrent ne voulant pas se quereller avec leur supérieur.

"Nous sommes bientôt de retour, mon voyage fut long j’espère que rien n’a changé depuis mon départ d’Oz."

Dit-il d’un ton neutre. Il n’exprimait aucun sentiment dans sa voix, on ne pouvait pas voir ni entendre si il était heureux de retourner dans ce lieu si vaste. Enfin…
Le vaisseau arriva à destination. Les hommes de Zechs sortirent les premiers ensuite, le lieutenant sorti sans trop se presser. Il tenait dans sa main droite une petite valise noire qui devait contenir des choses importantes. Il marchait à pas lent, comme si rien ne pressait.


*Et bien, je sens que le boulot va encore me submerger. J’espère qu’ils ont quand même eut le temps de recruter des gens compétents pour piloter les talgeeses.*


Il s’arrêta soudainement comme si quelqu’un approchait dans sa direction. Il déposa doucement sa valise sur le sol et ne broncha pas le moins du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyDim 2 Oct à 15:24

Relena était venue pour voir Ryo , son Fiancé...Mais celle-ci s'était fait remarquée quand un garde la saisi par le bras ...elle hurla et se débatie dans le hanguar , 5 Gardes la portant essayant de la contenir...Elle n'atteingné pas ses guns dans ses jartières...Elle hurla une nouvelle dfois , assomant un des homme et ils la posèrent par terre face a un homme de dos....Elle reconnu entre mille ses longs cheveux blond miel...elle fut envahie de larmes et Dit doucement...

Zechs....

Les gardes la fire s'agenouillée par une balayette , ils ne connaient pas leur lien de sang et encore moins l'amour qu'ils éprouvés l'un vers l'autres..

Lachez moi incultes, vous venez de frapper la seule regeante de l'état pacifiste des Unions......

Elle esperait le faire se retourner....
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Me
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyDim 2 Oct à 15:38

Zechs qui ne bougeait toujours pas attendait de voir qui allait se présenter à lui. Soudain il fut prit de stupéfaction quand il aperçut sa jeune sœur se faire arrêter par les gardes de la base. Il ne bougea pas comme si il était pétrifié. Il regarda attentivement la scène qui se déroulait devant ses yeux sans dire le moindre mot. Il pensait surtout que sa sœur ne l’avait pas reconnu…
Mais c’est alors qu’elle cria son nom. Zechs serra les poings et alla immédiatement à la rencontre de sa sœur mais avant cela, il colla son poing à la figure de l’un des gardes qui tomba à terre sur ses genoux quasiment inconscient.


" Voyons relâchez la, elle n’a rien fait à ce que je sache. N’oubliez pas qui elle est. On ne traite pas une dame comme cela messieurs. "

Il se calma comme directement après avoir commit un acte qui le dégoûtait. Il remit sa longue chevelure en place ainsi que son gants qui était légèrement froissé. Il jeta ensuite un regard attendrit à sa sœur qui lui manquait beaucoup ou plutôt terriblement. Mais il s’efforça quand même à ne pas trop montrer ses sentiments. Il s’avança et s’inclina devant sa sœur et lui prit la main pour y déposer ses lèvres avec grande délicatesse. Il se releva aussitôt avec un sourire éclatant.

" Excuse moi de cet accueil, tu ne méritais pas cela. J’espère qu’ils ne recommenceront plus l’acte barbare qu’ils ont commis. Si tu veux bien me suivre. "

Il montra à sa sœur une petite porte qui donnait sur une sorte de balcon. De là, on pouvait apercevoir les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyDim 2 Oct à 15:44

Elle vit le coup de poing de son frère partir , elle en fut heureuse enfin il l'a reconnue.elle souria mais se trouva fortement attristée de son air froid et distinguée...elle aurait voulu lui sauter au cou et le couvrir de tendresse comme elle le fesait étant petite....

Ce n'est Rien Zechs...Non ce n'est rien...

Peut être est-es son rang qui la forcée a restée droite et digne , même si son coeur était en ébullition...

Elle marcha vers la porte où la conduiser Zechs , elle était en sécurité , a présent , avec lui...Elle souria tendrement a son frère , arrivant a la porte close....
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Me
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyDim 2 Oct à 16:00

Elle avait vu la froideur se dégager de lui… Il baissa la tête comme si il en était attristé. Enfin, il lui fit encore une fois un sourire chaleureux. Il déposa sa main sur l’épaule de sa sœur pour un peu la rassurer. Ensuite ils marchèrent tous les deux vers la porte qui menait au balcon. Zechs ouvrit la porte et fit entrer Réléna la première comme à son habitude envers les femmes. Il était poli et courtois, cela n’allait sûrement pas changer de sitôt. Enfin arrivé au balcon. Zechs jeta quelques regards vers sa sœur qui regardait droit devant elle. Pour être plus proche d’elle il entoura ses épaules de son bras droit pour la serrer contre lui.

" Ce n’était pas rien, ils ont osés t’attaquer. Ils ne doivent pas réellement connaître ton statut. Je suis encore désolé de cet accueil quelques peu… brutal. Cela ne se reproduira plus. De plus, ce ne sont pas mes hommes. J’irais me plaindre. "

Dit-il en riant. Il espérait que Réléna se mette plus à l’aise. Elle avait l’air un peu troublée par le comportement de son frère qui était dur et froid. Cependant avec elle il était doux comme un agneau et fière de l’avoir retrouvée.

" Nous n’avons pas su nous voir, j’étais en mission pour Oz. Je devais me charger de régler quelques petites affaires, d’ailleurs j’ai ramené une valisé et… "Il regarda autour de lui et s’aperçu qu’il l’avait oublié. Il eut un air exaspéré, n’ayant aucune envie de retourner sur le pont chercher sa valise… "

" Après tout, cette valise n’est pas si importante, tu l’es bien plus ma belle Réléna. "
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyDim 2 Oct à 16:11

elle le sentit prés d'elle et trembla aux paroles de son frère elle eclata en sanglots , son coeur en fête de le revoir , elle sauta dans ses bras , mettant sa tête contre son torse et ses bras autour de son cou....Comme si une peur de se voir s'enfuir comme un rêve l'obligé a resté attachée a lui....elle le regarda et lui dit en sanglots...

J'ai crus .....que ......Tu ne reviendrait pas , qu'il t'avait prit a moi pour toujours.....

elle carressa son uniforme ,ce vetements qui les separé depuis trop longtemps...elle enfouit son visage dedant , Sentant les carresses de Miliardo la consoler....

Tu m'as tellement manqué...Même Pagan n'avait pas de nouvelle lui qui sait toujour tout.....J'ai eu tellement peur!
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Me
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyDim 2 Oct à 18:39

Tout allait bien quand soudain, Réléna éclata en sanglot. Elle était pourtant dans les bras de son frère, il ne comprenait pas pourquoi elle pleurait. Peut être qu’elle était heureuse de le retrouver après si longtemps d’absence. En tout cas, il resserra son étreinte ne voulant plus la lâcher. Elle lui avait horriblement manqué, elle était tous les jours dans l’esprit de Zechs. Il n’arrêtait pas de penser à elle. C’était sa seule famille, sa sœur adorée qu’il ne voulait plus perdre de vue. Plus jamais. Mais hélas, le travail faisait que c’était comme ça.

" Ne pleure plus ma sœur, je t’aime et nous nous sommes retrouvés. J’espère que plus jamais tu seras aussi loin de moi. Sèche tes larmes ma douce princesse… "


Il caressa ensuite la longue chevelure de sa jeune sœur qui était de couleur miel. Il adorait les toucher, sentir leurs parfums, les humer. Quant à sa peau, elle était parfaite. Si douce… Il adorait parcourir le dos de sa sœur cherchant un peu plus de réconfort. Pour finir, il écarta sa sœur de lui pour pouvoir retirer le masque qu’il portait. Il voulait la voir de ses propres yeux, lui montrant à quel point il tenait à elle. Il voulait aussi lui montrer son visage qui n’avait pas changé depuis si longtemps. Il était toujours aussi parfait, il n’avait prit aucune ride.

Quand il lui dévoila son visage, Réléna aperçut de la tristesse dans les yeux de Zechs ou plutôt de Miliardo. En effet, en enlevant son masque, il reprenait sa vraie apparence. Celle de celui qu’il avait toujours été.


" Je voulais que tu vois mon visage ma douce petite sœur. Touche le que je sente ta chaleur me parcourir le visage… "

Il avait un grand sourire, ses yeux reluisaient et ce qui émanait de lui était de l’amour envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyDim 2 Oct à 20:12

Ses larmes laissèrent la place a un sourir quand elle toucha son doux visage...Non il n'avais pas changé, il était toujours le plus beaux des Oz et il le savait trés bien....Et Réléna se sentait heureuse qu'il l'aime toujours avec ce même amour qu'il l'avait forcé a partir chez les oz pour la protéger...Elle carressa ses cheveux puis déposa un baiser sur sa joue...

Mon frère , tu resteras toujours le même dans mon coeur comme dans ma tête.....Ton sang coule dans mes veines comme le mien dans les tiennes....Je t'aimerai a jamais mon frère et Sank dévient trop grand pour une petite princesse comme je le suis.......Les dignitaires me respectent depuis que je les menacent avec mes Guns....Sinon c'était l'anarchie.

Elle souleva sa jupe fesant voir ses jartière et les deux guns qu'elle y cachée...

Même mon chateau n'est plus sur.....mais parlont de toi, Comment c 'est passé t'a mission? tu l'as réussite comme toujours?

Elle détourna la tête , essayant de voir si Ryo était là, une question lui vint à la tête...

Tu connait Ryo mon amour de grand frère?

Reposant une main sur son visage ,elle lui envoya un immense sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Me
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyDim 2 Oct à 20:44

Voyant les larmes de sa sœur s’évaporer pour laisser paraître un beau sourire, Miliardo lui sourit à son tour comme elle savait si bien le faire. La voir comme ça lui réchauffait le cœur. Et puis elle se mit à lui expliquer les problèmes qu’elle avait au château et ce qu’elle était obligée de faire pour que l’on la respecte. Elle lui montra ensuite les armes qu’elle était obligée de caché pour pouvoir avoir un minimum de respect.

" Je vois… Et tu voudrais que je refasse apparition là-bas ? J’aimerais bien tu sais… Je leurs apprendrais qui tu es. Et tu es une fille et bientôt une femme qui mérite le respect. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive malheur. Surtout à toi… Imagine ce que je pourrais faire. "


Il s’arrêta puis répondit aux deux questions que lui avait posé Réléna. Sa mission c’était bien passé mais il n’était pas fier de faire ça. Surtout qu’il avait quasiment du tuer un homme sans la moindre sommation. Mais Miliardo ne voulait pas se corrompe, il ne le tua pas.
Il fit un sourire à Réléna et s’approcha d’elle.


" Oui je l’ai réussite. Elle ne fut pas très difficile. Et puis j’ai du arranger quelques affaires importantes avec mes supérieurs. Pour ce qui est de Ryo, je n’ais pas eu la chance de le rencontrer. Il doit sûrement être une nouvelle recrue. "
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyLun 3 Oct à 18:59

Elle se sentit rougir , il appréciait Ryo , elle qui n'avait plus que son frère pour lui permettre de continuer leur relation (selon les ryths du royaume..)....Il l'appreciait....

Elle lui sauta au cou , comme elle le fesait étant petite...Il l'envoyée toujours pètre et aprés quelques heures de bataille ils revenaient toujours les yeux pleins de larmes pour les retrouvailles....
Ces flux de souvenirs la rendirent heureuse....


Tu sait, mon Miliardo à moi...

Elle le regarda dans les yeux..

Ta petite soeur n'est plus une gamine maintenant mais une femme....Et puis .....

Elle tourna autour du pot , il avait toujour des mauvaises réactions quand elle lui annoncait qu'elle avait un petit copain alors là.....Maintenant qu'elle avait bientot la majorité......

......... si je te parle de Ryo c'est pour savoir si tu l'aimait bien , lui et moi sommes ensemble et tu connait bien les coutumes de Sakan même si tu les renient parfois pour celles des Oz....

Elle baissa le regard , elle n'aurait jamais du en parler , mais elle voulait tout lui dire, tout les mois qui c'étaient écoulés sans nouvelles , ces jours de pluies où elle fugeait vers l'aéronef pour essayé de le rejoindre mais Heero et Quatre étaient toujours là avant...
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Me
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyMar 4 Oct à 18:31

Réléna était rouge comme une pivoine mais cela fit sourire son frère qui se retenait de rire aux éclats. Ce n’était pas non plus le genre de Miliardo de rire pour cela donc il se tu et se laissa faire pendant qu’elle s’accrochait fermement à lui. Il déposa ses deux mains sur la taille de sa petite sœur pour qu’elle se décroche de lui. Miliardo savait qu’elle allait lui annoncer quelque chose… Il la connaissait très bien cette petite.

" Je sais que tu n’es plus une gamine, cela se voit ma très chère sœur. "


Dit-il en ayant toujours ce sourire aux lèvres qui le mettait en valeur. Même si ses habits étaient légèrement froissés, il gardait sa beauté naturelle. Ses cheveux pendaient dans son dos et son casque avait été déposé sur le sol pour ne pas le perdre. Il recula et alla se mettre contre la balustrade du petit balcon. Le regard impassible, complètement vide, il repensait à toutes les petites choses qu’il avait pu accomplir dans sa vie. Notamment sa rencontre avec la belle de son cœur… Elle avait disparu lors d’une explosion, Miliardo ou plutôt Zechs merquise avait été incapable de la sauver. Il regarda ensuite sa sœur qui se demandait ce qu’il lui arrivait.

" Tu sais, tu fais ce que tu veux de ta vie. J’ai renié mon pays, ma patrie, ma vie pour Oz. Je ne te renie cependant pas car tu es encore mon dernier point d’attache avec Sank. Mais dis moi petite sœur " Il approcha d’elle à pas lent.
" Comment arriverais-je à te renier ? Par contre je te conseillerais à l’avenir de ne plus t’aventurer comme tu la fais dans cette base, si je ne serais pas intervenu ils t’auraient sûrement fais beaucoup de mal. "
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs EmptyMar 4 Oct à 19:15

Qu'ils essayent , mes guns seront toujours prés a cracher leur venin métallique....Et puis je voulais voir Ryo....

Elle lui fit une moue bondeuse , elle s'avait qu'il succonbé toujours...enfin il avait l'air d'avoir changé...Elle le remarqua quand il appuya sur sa taille pour qu'elle ote les mains de son cou.....Avant c'est presque lui qu'il y attachait...Entendant ses mots elle baissa la tête....

Je le sais , Sank n'est plus aussi cher a ton coeur , que puis-je y faire? Tu es partit si brusquement loin de moi, je me sentais abandonnée...Mais Pagan a réussi a me consoler en me donnant ceci....

Elle montra sa main et lui montra une grosse chevalière d'argent avec , en son centre, la lettre M.....

Il l'a retrouvé au grenier...Tu te rappelles des expeditions en pleines nuit....

Elle se tut , celà lui fesait trop mal....

Je sais que dans ton coeur le joyau de Sank brille et brillera a jamais....Tu n'as rien renié, ton sang coule dans le mien comme le mien dans tes veines....Tu es une partie de Sank comme je le suis moi même ne l'oublie jamais ...Grand frère....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Zechs Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Zechs   L'arrivée de Zechs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Zechs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zechs Merquise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: