GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Une petite détende

Aller en bas 
AuteurMessage
Zechs Me
Invité




Une petite détende Empty
MessageSujet: Une petite détende   Une petite détende EmptyDim 2 Oct à 22:02

Le colonel zechs venait tout juste de revenir de son long voyage, il était satisfait par les nouvelles recrues qu’il avait pu rencontrer jusqu’à présent. De plus, il voulait un peu se reposer, sa dernière mission l’avait fatigué. Et ce qu’il voulait par-dessus tout, c’était éviter les regards des autres. Il était très envié au sein de Oz, et il savait pertinemment que d’autres étaient jaloux de lui. Bref, il marcha d’un pas tranquille dans les longs couloirs de la base pour enfin arriver devant une petite porte qu’il ouvrit sans faire de bruit. A peine arrivé dans la salle, il scruta du regard, si il y avait encore une place tranquille non prise près de la fenêtre. Quand il remarqua une jolie table près d’une fenêtre ouverte, il eut envie de sourire mais il se retint. Il avança calmement comme un félin dans une jungle, faisant voler sa magnifique chevelure et surtout bien coiffée. Il Regarda quelques fois à gauche et à droite Mais tout ce qu’il voyait étaient les regards impassibles des autres membres d’Oz présent dans la salle de détende. Des visages de marbres, on aurait eu dit des cyborgs… des vieilles boites de conserves n’exprimant aucun sentiment humain.

*Tss, si j’avais su…* Pensa t-il. Il eut l’envie de faire sortir tout le monde pour mieux profiter du calme mais il n’était pas égoïste ou alors pas à ce point là. Enfin arrivé devant la petite table, il prit la chaise et l’écarta pour enfin s’asseoir sur celle-ci. Il ne regarda pas devant lui, il préférait voir le paysage qui s’offrait à ses beaux yeux Bleus-gris. Il repensa aussi à sa vie qui avait péri… Il repensa aussi à sa petite sœur qu’il aimait par-dessus tout.

*Ma douce Réléna.*
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Une petite détende Empty
MessageSujet: Re: Une petite détende   Une petite détende EmptyLun 3 Oct à 12:39

[niaaaaaa je m'incruste prés du beau Colonel ❤ ❤ ]

Aramis avait passé uen bonne partie de sa journée a classer des dossier et faire des rapport de mission . Elle savait que son supérieur était de retour mais elle n'avait pas pu venir a sa rencontre étant trop occupé . Elle devrait surement le rencontrer le lendemain , même s'il ignorait qu'elle était la pour le seconder . Elle décida d'aller dans la salle de détente ne voulant pas trop s'enferme dans sa chambre pour le moment . Elle portait son uniforme et ses cheuveux étaient attaché en natte pour en pas la géner . Elle ouvrit la porte sans savoir qu'il y avait quelqu'un . Elle ferma les yeux pour respirer le calme et les ouvrit et vit une personne dans la salle

*ah il y a déja quelqu'un , je ne ferais aps de druit , tout le monde peux se détendre *

Elle se dirigea vers une fenetre ouverte et posa ses coudes sur le rebord pour regarder au loin

*c'est si calme , pour une fois que je peux respirer un peu l'air fraid sans avoir personne pour me donner de nouveau rapport et ne plus avoir de temps libre ....*
Revenir en haut Aller en bas
Zechs Me
Invité




Une petite détende Empty
MessageSujet: Re: Une petite détende   Une petite détende EmptyLun 3 Oct à 19:54

Le temps était magnifique et quelques oiseaux virent se poser sur une petite corniche en face de la fenêtre à proximité de Zechs. Il regardait ces oiseaux en souriant comme si cela le réjouissait de les avoir près de lui. Quoi que… ce moment fut perturbé par l’arrivée d’une femme dans la salle de détende. Il n’y prêta pas attention mais il entendit le grincement de la porte. Grâce à cela, il fut sorti de son doux rêve. Un rêve étrange qu’il faisait chaque nuit lorsqu’il fermait doucement ses yeux. Il se trouvait dans un petit champ de fleur en compagnie de sa mère ainsi que sa petite sœur qui courait un peu partout pour pouvoir cueillir les plus belles fleurs. Elle riait et amusait beaucoup Miliardo qui lui, lui rendait un sourire chaleureux et plein d’affection. Cependant, il restait aux côtés de sa douce maman. Il était très renfermé à cette époque, il n’aimait guère s’amuser comme aujourd’hui. Mais sa petite sœur réussi à le rendre heureux pendant quelques minutes. C’est alors qu’un immense brouillard envahit le champ de fleurs. Plus rien n’était visible aux yeux de Miliardo qui cherchait désespérément sa petite sœur ainsi que sa mère qu’il avait perdue dans ce brouillard…

Zechs cligna quelques fois des yeux, il venait de reprendre ses esprits. Il s’était tout simplement assoupi sur la petite table laissant traîner sa masse de cheveux sur la table. Il releva sa tête qui était lourde et ouvrit ses fines paupières pour regarder devant lui. C’est alors qu’il aperçut une jeune femme assise près de lui ou plutôt à quelques mètres.

" Lasya ? " Murmura t-il d’une voix tremblante. Cette femme ressemblait étrangement à la femme qu’il avait aimé il y a si longtemps.

" Me pardonneras-tu un jour de t’avoir abandonné… "
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




Une petite détende Empty
MessageSujet: Re: Une petite détende   Une petite détende EmptyLun 3 Oct à 20:21

Aramis était perdue dans ses pensées . Elle n'avait pas eut le temps de se reposer depuis quelques temps et ne pretait pas attention a l'homme qui se trouvait quelque metres derrière . Il semblait marmoner et dormais aussi . Autant ne pas le déranger . Elle se rapellait toute ses années a s'entrainer , a donner des ordres , elle aurait aimaer parfois vivre comme toutes les autres filles mais elle ne pouvai tplus , elle était soldat; elle était lélite de Oz alors pourquoi se complaidre en futilité .

*j'aimerais comprendre ce qu'il me manque , je suis pourtant heureuse , je suis lieutenant , j'ai réussi , je commande uen esquade des plus puissante , j'ai pu piloter le MS que je voulais . *

Elle entendi un bruit lger puis l'homme parla . Elle tourna la tête n'ayant pas bien comprit ce qu'il se passait

-m'auriez vous parlé ?

Elle reconnu alors le colonel Zechs

-excusez moi mon colonel , je ne vous avec pas reconnu

*et lui ne me connais pas , mais lui....il a un tel charisme qu'on le reconnais entre mille *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite détende Empty
MessageSujet: Re: Une petite détende   Une petite détende Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite détende
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: