GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 amère...

Aller en bas 
AuteurMessage
Réléna P
Invité




amère... Empty
MessageSujet: amère...   amère... EmptyMar 4 Oct à 23:12

Relena arriva enfin au parc , elle y entra et se perdit dans ses pensées , toutes aussi noires les unes que les autres. Elle passa prés de joli rosiers , mais ne les regarda même pas ...elle traversa le pont du lac et pensa même s'y jeter , sans aucuns remords ni regret...Le pire c'est qu'elle ne savait rien de leur discussion mais que le simple faite de l'avoir vu rire comme il ne l'avait jamais vraiment fair avec elle , lui brisa le coeur......Elle marchait toujour vers les prondondeurs du parc....pour si perdre et se laissait aller...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




amère... Empty
MessageSujet: Re: amère...   amère... EmptyMar 4 Oct à 23:22

Ryo entra dans le Parc en catastrophe. Il aperçu Réléna qui s'éloignait au fin fond du Parc. Cette fois il ne l'interpella pas se rappelant sa réaction au Bar. Il finit par la rattraper, elle n'était plus qu'à quelques mètres de lui. Il s'arrêta un instant haletant, essouflé d'avoir couru. Puis il se rapprocha d'elle.

"Réléna...! Qu'y a-t-il? pourquoi t'es-tu enfuie du bar?"

Il l'avait enfin rattrapée, il posa sa main sur son épaule pour lui faire faire volte-face. Il vit dans ses yeux de la froideur comme s'ils voulaient le transpercer. Il lacha prise, et recula légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




amère... Empty
MessageSujet: Re: amère...   amère... EmptyMar 4 Oct à 23:27

Elle le regarda , prise d'angoisse....puis baissa la tête et sanglota un peu plus ....Elle dit entre ses dents quelques mots a peines audibles...

Je ne t'ai jamais vu aussi heureux qu'avec elle...

Les sanglots la reprirent....

Je n'ai su que te donnait le plaisir que je cherchais...mais rien d'autre....Je suis tellement stupide , mais avoir vu la vérité de pleine face....ma remise a ma place....

Les sanglots s'intensifièrent....elle recula doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




amère... Empty
MessageSujet: Re: amère...   amère... EmptyMar 4 Oct à 23:58

"Quoi?... mais....mais je suis plus heureux avec toi...Tu..tu n'as pas entendu notre conversation...Cette fille m'a simplement invité à prendre un verre, nous n'avons rien fait de mal...nous discutions...Je t'en prie ne doute pas de mon amour pour toi....Tu es la seule que j'aime Réléna!"

Il s'approcha de Réléna et la prit dans ses bras. Voulant apaiser ses sanglots il passa alors sa main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




amère... Empty
MessageSujet: Re: amère...   amère... EmptyMer 5 Oct à 19:09

Quand elle fut au contact de ses bras elle fut tranversée de frissons de bonheur....Elle éclata en larmes , se jurant de ne plus refaire cette erreur...avait-elle était jalouse d'une simple fille...Nan c'était sa sollitude qui l'avait poussé a l'être , en croyant que cette fille aurait put l'enlevé de son coeur...Elle dit tout bas..

j'ai tellement était seule dans mon immense chateau , que la simple image de me retrouvée a nouveau seule.......M'a fait perdre toute notions de réalité....pardonnes moi...

Elle mis ses bras autour de son cou, sa tête au creux de son cou , enfoit dans ses cheveux....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




amère... Empty
MessageSujet: Re: amère...   amère... EmptyVen 7 Oct à 23:10

"Du calme...mon ange...c'est fini ne t'inquiète pas, je ne compte pas t'abandonner...tu ne te retrouvera pas seule à nouveau, je t'en fais la promesse..."murmura-t-il.

Il la serra très fort dans ses bras et de son autre main, caressa à nouveau ses cheveux. Cela lui faisait du mal de savoir qu'il avait fait pleurer sa bien aimée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amère... Empty
MessageSujet: Re: amère...   amère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: