GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Visite... intéressante?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Negan Lenden
Assassin
Negan Lenden


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2005

Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? EmptySam 29 Oct à 0:57

Dire qu'il passait par là s'il se faisait voir aurait comme été d'insulter le fait qu'il soit piètre tueur. Mais la franchise en ces moments tels quels n'était... pas non plus la meilleure chose. Au pire, il n'avait plus qu'à dire simplement que... que...

" Que rien du tout Lend'... Tu leur diras que tu admirais la lune depuis un mur sensé être protégé par des caméras mais que tu n'appréciais pas les voir t'éplucher au rayon X, aussi gentiment soit-il! " dit-il d'un ton où persait l'amusement et la séreinité.

Quelle idée n'empêche... La fête de la princesse le jour où il arrive sur Terre! Le château paraissait pourtant impressionamment silencieux... N'y avait-il peut-être que des invités que l'on qualifiait de 'sûrs' à la réception! Lui qui aurait espéré voir un bal dans le parc même, avec des bougies et une musique faite de piano et de violons...
Aaaaah, qu'il est doux de rêver!

Et aussi des tables drapées de blanc, un buffet bien garni et des fleurs à profusion. Ts ts ts... Que c'est beau de se la jouer fleur de romance! Mais c'était bien dommage, pensait-il tout de même.
Au loin, il pouvait apercevoir une piscine... Un petit bain de minuit peut-être? Non merci, il préférait la mer et le sable fin... quoique la piscine éclairée n'était pas mal dans son genre non plus!

Negan rit à l'idée de comparer la mer et une piscine telles deux amants.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? EmptySam 29 Oct à 11:48

Heero était sorti fou de rage de la réception.
Pour qui elle se prenait cette petite dinde ?
Non mais.

Marchant seul a grande fouler, les mains fouler dans els poche, il rentra soudainement dans quelqu’un qu’il n’avait pas vu a cause de l’obscurité de la nuit et des ombres. Et la réaction fut celle-ci.
Il tomba sur les fesses.

Il était entrez dans un humain ou un arbre ? En tout cas le choc le sonna en parti, il porta la main a sa tête en se redressant assit dans l’herbes.

Plissant les yeux pour mieux voir dan quoi ou qui il était rentrez, ses cellule modifier lui éclaircir la vision.



« Qui es tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Negan Lenden
Assassin
Negan Lenden


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2005

Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? EmptySam 29 Oct à 15:19

Il ne chercha pas à fuir, même quand il entendit les bruits de pas se rapprocher considérablement. Son sourire restait le même.

La fine silhouette se détachait de la lumière de mère Lune dans un semblant d'alo de lumière pâle et fantomatique. Negan retourna son attention sur celui-ci qui étsit - enfin? - présent.


" Oh... Mille excuses, je ne suis qu'un passant parmi tant d'autres venu simplement admirer l'astre lunaire. " déclara-t-il d'une voix sans gêne, mais au contraire, avec une douceur et une pointe d'amusement assez surprenantes.

Il écarta quelques mèches emportées par le vent d'un geste souple et tendre avant e regarder à nouveau le brun. Puis il se coucha sur le ventre, les bras croisés et le menton dessus, la tête toujours tournée vers le... heu... bref, vers le garçon.
Ses yeux clairs ne cillait jamais, fixant l'inconnu comme si ce n'était qu'un nouveau passant tout en sachant qu'il n'en était pas un. Une arme peut-être? Aucune importance.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? EmptyDim 30 Oct à 16:18

Heero le fixa, puis se releva, il s’épousseta et enfin mit les mains dans les poches.

« Vous êtes sur une propriété priver, sauf si vous êtes invité, mais j’en doute car je connaît toute les connaissances de la princesse »

Et c’était bien vrai, pour son malheur, mais la guerre fini il n’aurait plus a espionner et encore moins a tuer.
Il en avait si marre, puis il remarqua l’étrangeté du garçon.
Qui était il ? Si fin, si distinguer. Franchement il y avait de quoi se posé des question sur ce jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Negan Lenden
Assassin
Negan Lenden


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2005

Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? EmptyDim 30 Oct à 18:17

Pour seule réponse, le blond sourit comme à son habitude. Son air serein ne changeait donc jamais ? Dans la lumière de la lune, il peut détailler à son aise l’inconnu, ne laissant pourtant transparaître sa surprise que momentanément. Il sourit par la suite.

« Je vois… »

Nouveau sourire. Il s’assit face au jeune homme puis se laissa doucement glisser parterre, son regard glissant du brun au décor du palais. Les scintillements et le halo de lumière qui l’entouraient donnaient un air de mystère et de gaieté à la fois, et le blondinet semblait bien s’en amuser… ! Il donnait une impression d’insouciance dans son comportement, sachant pourtant que si le métis était là, c’est qu’il ne devait pas être n’importe qui.
Enfin, il le regarda à nouveau…


« Désolé… ! Je rêvassais ! » avoua-t-il avec un sourire.

Il y avait tout de même de quoi rêver ! Pas qu’il ait envie de rencontrer la princesse de Sank, mais le décor l’incitait à s’amuser lui aussi. Et puis… Cette piscine avait l’air charmante si l’on omettait qu’il n’avait pas de maillot de bain !
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? EmptyMer 2 Nov à 14:56

Heero suivit le regarda du garçon.

*la piscine ? Il va pas allez se baigner quand même si ?*

Se demanda le japonais, puis il retourna la tête vers le garçon, ben ou était il ?
Tournant sur lui-même il le vis près de la piscine et alla vers lui, puis mit sa main sur l’épaule du garçon.


« Hé Garçon que compte tu faire ici ? »

[Pardon pas d’inspi, tes postes son compliquer lol ^^ mais intéressant.]
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? EmptyMer 2 Nov à 22:25

Une voix retentit dans le dos des Deux hommes et un frissons d'air frais parcourue les lieux...

Heero-san , qui est se jeune homme , un ami a toi?

Elle souria doucement vers l'inconnue , elle revenait des jardins , echappant quelques secondes aux tracas de la reception...

Je crois que la prochaine fois je feterai mon anniversaire en comité privé....Le mondain m'ennuis au plus haut point...Mais a qui ai-je l'honneur?

Dit-elle chaleureusement à l'inconnue..

Relena , pour vous servir...

Elle fit une petite grimace taquine en fesant une courbette....
Revenir en haut Aller en bas
Negan Lenden
Assassin
Negan Lenden


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2005

Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? EmptyJeu 3 Nov à 1:57

[Heero: Désolé... et merci ^^'']

Il tournait en rond autour de l’étendue d’eau limitée, observant avec amusement les mosaïques plongées sous l’eau bleutée. Son sourire s’accentua lorsqu’il sentit la main du jeune homme sur son épaule. Se tournant vers lui, il haussa simplement les épaules.

« Je ne sais pas… Visiter ce charmant parc je pense… ! »

Comment ça il semblait faire comme chez lui ? Mais voyez-vous, il était partout chez lui. Bien entendu, les bonnes manières priment, mais tout de même. Son goût prononcé pour la liberté faisait qu’il ne restait jamais longtemps au même endroit, ayant besoin de tout visiter. De légers pas retentirent à ses oreilles, puis une voix féminine parla enfin…

« Mes excuses mademoiselle, je ne suis que de passage ! » dit-il avec son sourire.

Il attrapa la main de la jeune femme, lui baisant poliment celle-ci avant de reculer et de dire :


« Negan, mademoiselle… »

Puis il fit un clin d’œil. Oh, rien de charmeur, juste par principe.

« Demoiselle, vous me volez ma réplique ! » avertit le jeune homme, faisant une petite moue avant de reprendre l’éternelle smile qu’il arborait.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? EmptyJeu 3 Nov à 17:31

Heero prit la main de Réléna et la tira derrière lui. Avait il comprit que le jeune homme était dangereux ? Peut être bien.

En tout cas, aussi mignon soit-il, ce jeune homme ne lui inspirait nullement confiance, de plus sa non gène lui rappelait ses propre manière, mais quand il fit le baise main a Réléna…

Enfin il savait que c’était els bonne manière, mais la il le jalousait, lui-même n’était pas bien élever, bien qu’il fasse tout de même attention.

« Que voulez vous ? »

Pas qu’il voulait fuir, mais mettre un marge de distance entre lui et eux, était préférable.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? EmptyJeu 3 Nov à 22:40

Heeroooo!

Dit-elle surprise de son rapide mouvement pour la cessir et la mettre derrière lui , elle regarda l'etranger vacillait du regard , lui voulait-il du mal...Elle ne le pardonnerai pas...Heero l'avait souvent protégé quand elle ne voyait pas le danger , trop naif par sa nature pacifiste...Elle plissa les yeux , se blottisant dans le dos d'Heero...

Oui que faite vous dans mes domaines , si vous vouliez le visité il aurait suffit d'appuyer sur la sonnette et je vous aurez fait faire le tour des lieux...

Elle parla d'une voix sur d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Negan Lenden
Assassin
Negan Lenden


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 28/10/2005

Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? EmptyVen 4 Nov à 1:21

Negan ne répondit pas, ne faisant que sourire en guise de réponse. Puis…

« Mes excuses les plus plates, mais il faut que je me sauve ! »

Nouveau sourire avant qu’il ne se mette calmement à marcher en direction de la barrière. Se souvenant soudainement d’une chose lorsqu’il regarda le mur qui entourait la propriété, il se retourna vers eux.

« Je viens de me souvenir que… Excusez-moi, mais deux des caméras ont été détruites ! » avertit-il avec un sourire désolé.

Inutile de vous dire qui était le responsable. Puis il continua sa route jusqu’à arriver devant celle-ci. Sautant d’un geste leste sur le haut de ce mur, il se tourna une dernière fois vers les deux autres protagonistes, les saluant de la main et de son éternel sourire agaçant et trop serein avant de disparaître de l’autre côté.
Drôle de bonhomme ? Ce n’était pas nouveau…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite... intéressante? Empty
MessageSujet: Re: Visite... intéressante?   Visite... intéressante? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite... intéressante?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: