GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Racines

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Racines Empty
MessageSujet: Racines   Racines EmptyMar 15 Nov à 21:49

Son regard se perdait dans la nuit noire de cette colonie. Le spatio-port même avait des airs mortuaires, familiers à l’américain. Il soupira, s’adossant contre la baie vitrée tandis que ses bras se croisaient derrière sa tête. La croix entre les lèvres, ses yeux fixant un point inconnu, il réfléchissait. A quoi ? Il n’en avait aucune idée… Peut-être un simple besoin de retour aux racines, peut-être…autre chose.

« Hey, Solo, boys don’t cry, right? I miss you man… I’m not a little imp now, you know? »

Le natté sourit, la tête finalement basse. Non, les larmes ne coulaient pas et ne couleraient pas ! Il devait juste se…remémorer, l’histoire d’un temps, ce qu’il avait vécu. Juste histoire de voir où il en était, et comment Solo aurait pu être fier de lui.

« Dommage… » soupira-t-il.

Mais il ne regrettait rien. Il ne regrettait jamais rien ! Ca servait à rien… Il avait vécu à fond son enfance, il en était arrivé jusque là, en vie et avec toute sa tête, alors il pouvait en être fier ! Un sourire typiquement duoesque se dessina sur ses lèvres tandis que ses prunelles indigo se refermaient.
Puis soudainement, une grimace se forma sur son visage…


« Erg… Shit ! L’anni de Rélé !!! »

Il se tapa le front de sa main, grognant quelques jurons dans sa barbe invisible.

« Qu’elle me pardonne… » soupira-t-il pitoyablement.

Le prochain avion pour la planète bleue n’était malheureusement pas pour tout de suite. Encore quelques heures à patienter… Duo poussa un soupire à fendre l’âme et, jetant son sac par-dessus son épaule, il se dirigea vers une banquette. Jetant lourdement son bagage parterre, il s’affala sur la banquette, croisant bras et jambes. Sa casquette sur le nez et…le voilà parti pour somnoler un petit peu !

En revenant ici il y a plus d’une semaine, il n’avait fait qu’errer sur la colonie, de rue en rue, de recoin en recoin… Il s’était revu pleurer la première fois, il avait revu ce bon vieux Solo. Oui, il s’était souvenu de tout, et il avait tenu bon, tout comme son ami aurait voulu de sa part : il n’avait pas pleuré. Duo Maxwell, alias Shinigami, n’avait fait que visiter cette colonie. Il n’avait pas eu besoin de courir pour sa vie, de voler pour sa survie…
Un sourire heureux ourla ses lèvres tandis qu’il était toujours dans la même position depuis bientôt une heure de temps.


« Courage vieux… T’es juste venu un rien trop tôt dans le spatio-port ! » se moqua-t-il gentiment de lui-même.

[J’attends personne en particulier. Âme perdue, présentez-vous ! He he…]
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Racines Empty
MessageSujet: Re: Racines   Racines EmptyMar 15 Nov à 23:39

(allez, incrustons nous ^w^)

Traînant son énorme sac derrière elle, des cernes de trois kilomètres sous les yeux, Capucine s'effondra lourdement sur le premier banc à sa portée, complètement épuisée.

Elle venait de passer à peine deux semaines ici dans un dispensaire, ce qui normalement était plutôt reposant, mais il y avait tant à faire qu'elle n'avait presque pas dormi =.=

Et puis les deux abrutits semi-décérébré qu'on lui avait attaché comme aide passaient leur temps soit à glander, soit à se shooter, soit à s'envoyer en l'air, soit à piquer du matériel =.= Un vrai souk. Heureusement que des gens s'étaient dévoués d'eux même pour venir l'aider, sinan, elle serait morte d'épuisement.

Et puis tout ces gamins livrés à eux-même.....Seigneur, même chez elle elle n'avait jamais vu ça! O.O Et cette misère....


*Quand on sait que je suis sensée être née dans l'un des pays les plus pauvre d'Europe, ça la fout mal >> *

Poussant un soupir à fendre les montagnes, elle s'étira paresseusement de tout son long, et cogna involontairement Duo avec son bras.

"Oh mon dieu je suis désolée éè ! s'exclama-t-elle en se tournant vers lui. je vous ai fait mal éè ? Je suis tellement crevée que j'avais même pas vu que vous étiez là, excusez moi ^^;; fit-elle en passant machinalement une main dans les cheveux.

*Décidément ma fille, t'en rates pas une v.v *
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Duo Maxw
Invité




Racines Empty
MessageSujet: Re: Racines   Racines EmptyMer 16 Nov à 1:13

« Aïe aïe aïe… »

Perdu dans ses pensées, lui non plus n’avait pas pensé faire attention de la manière dont il s’était posé sur la banquette. Il fit une petite grimace amusante : il avait tout de même vu pire que ça… !
Se retournant vers Capucine avec amusement, il sourit et s’assit comme il faut, soupirant en s’étirant avant de se relever.


« Ne vous excusez pas ! Je n’ai moi non plus pas fait attention… »

Il disait cela en riant avant de se reprendre. Son air se changea immédiatement en voyant l’air éreinté de la jeune secouriste. Il posa une main compatissante sur son épaule.

« L2 n’est pas de tout repos… Accepteriez-vous que je vous offre un verre en attendant que la navette arrive ? »

Il lui sourit.
De la drague ?! Aucunement !!! Pas qu’elle n’était pas charmante…elle était même terriblement mignonne avec ses grands yeux, et elle dégageait un parfum légèrement fruité, très frais. Donc bon, pour ce qui était de la plaisance physique, c’était bien autre chose, et pour cela, Duo ne préférait pas discuter avec son cerveau du bas…

Il releva sa casquette, découvrant des yeux amusés et pleins de compassion. A en juger qui plus est par sa tenue, elle n’était pas venue en tant que touriste ou pour faire du shoping. Son regard se voila doucement, et un sourire plus…nostalgique ourla ses lèvres.


« Merci de vous soucier des gamins d’ici… » murmura-t-il vaguement.

Mentalement, il se donna une claque. Elle allait le prendre pour un demeuré de première s’il continuait ainsi !!! Il rit doucement.


« Excusez-moi, j’étais plongé dans mes pensées… Donc, pour ce petit café ? Ca vous tente ? »
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Racines Empty
MessageSujet: Re: Racines   Racines EmptyMer 16 Nov à 15:10

Une véritable vague de reconnaissance se dégagea de Capucine à la petite phrase de Duo, limite si elle ne fondit pas en larme. Ce petit mot magique qu'elle n'avait pour ainsi dire pas entendu de tout son séjour ici.

"Vous pouvez pas savoir à quel point ça fait du bien d'entendre ça....." répondit-elle avec un sourire fatigué à son interlocuteur. "C'est pas des choses qu'on entends souvent dans notre métier, même de la part de ceux qu'on aide..."

Avec un soupir, elle ramassa son sac, et le jeta sur son épaule.

"Noir le café, très, très très noir..." répondit-elle en se passant une main dans ses cheveux ébouriffés. "Et avec un truc à bouffer si ça ne vous dérange pas, je n'ai rien mangé depuis la veille au soir, je meure de faim ^^;;"

La compagnie du jeune homme semblait lui redonner un minimum de force, à croire qu'il dégageait des ondes régénérantes. Peut-être était ce parce qu'il la considérait comme une personne normale et non pas le messie ou un quelconque super héros venu sauver les gens?
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Duo Maxw
Invité




Racines Empty
MessageSujet: Re: Racines   Racines EmptyJeu 17 Nov à 15:23

Le ricain la regarda avec étonnement…avant de commencer à rire. Il lui mit une main sur l’épaule, montrant par là son soutien. Ce ne devait pas être un métier facile. Il fallait avoir les nerfs solides pour ne pas toujours craquer en voyant les horreurs du monde, et tous ces enfants… Un triste sourire dessina ses lèvres.
« Alors si mes mots vous font autant de bien, j’en suis heureux ! »

Ne la laissant pas poser le sac sur son épaule, Duo l’attrapa avant elle et le tint, prenant le sien en même temps.

« Vous avez l’air éreintée… Laissez-moi faire, pour vous remercier de la part de tous ces gosses ! » dit-il en lui faisant un clin d’œil.

Il acquiesça, la comprenant parfaitement. Doucement, il la mena vers un tea-room et lui tira sa chaise, la laissant s’installer avant de s’asseoir à son tour. Faisant venir un serveur, il passa leur commande puis retourna son attention sur la jeune femme.


« Allez-y… Z’êtes pas la seule à avoir faim, alors servez-vous ! »

Il lui sourit avant que le serveur ne revienne.

« Uuuunn… Menu Americain Potatoes, s’vous plaît ! »

Son air amusé en disait long sur sa pensée alors qu’il regardait les mimiques surprises du garçon. Il avait l’air plutôt jeune, ma foi inexpérimenté apparemment. Sa gêne ressortait sur ses joues encore rondes, et ses yeux trop brun allaient de droite à gauche pour retrouver le numéro du menu.

« Menu deux cent quatre-vingt huit. » dit l’américain, ayant pitié du pauvre jeune qui commençait à vouloir s’arracher les cheveux sous le regard de son patron…

« Merci monsieur, je vous apporte votre commande… »murmura le garçon en ayant un sourire reconnaissant à Duo.

Pour la peine, celui-ci lui fit un clin d’œil en ôtant sa casquette pour la poser sur la chaise d’à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Racines Empty
MessageSujet: Re: Racines   Racines EmptyVen 18 Nov à 0:13

Le remerciant d'un sourire, Capucine se laissa guider par Duo jusqu'au tea-room, essaya de ne pas s'effondrer sur sa chaise, et dévora le menu des yeux, sans savoir quoi prendre tellement elle avait faim.

"Euh, je prend la même chose ^^;" finit-elle par dire au serveur qui s'impatientait.

Rien qu'au nom, ça avait l'air bien gras et bien bourratif, mais elle avait tellement faim qu'elle aurait avalé n'importe quoi.

Lorsque le jeune serveur leur apporta leurs cafés, elle ne prit même pas la peine d'attendre qu'il refroidisse et l'avala d'une traite, sans se soucier de se brûler la langue.


" 'de dieu ça fait du bien....." soupira-t-elle d'aise en reposant sa tasse." Une semaine que je rêvais de boire du vrai café ^^;; "

S'étirant sur sa chaise, elle ferma les yeux en soupirant denouveau.

"Pfiouuuuu, j'espère qu'ils vont AU MOINS me donner une semaine complète de vacances quand je vais rentrer =.=;; " grogna-t-elle en posant ses coudes sur la table. "Par contre, je plains mes collègues qui vont prendre la suite ^^;; Ils vont avoir du boulot ^^; "

Le serveur fini par leur apporter leurs commandes, et elle se jeta dessus, agrémentant son assiette d'un bon trait de ketchup.


"Y a pas, ça change des conserves froides v.v " déclara-t-elle doctement en essuyant la sauce qui lui coulait sur le menton.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Duo Maxw
Invité




Racines Empty
MessageSujet: Re: Racines   Racines EmptyDim 20 Nov à 20:13

Bien gras et bien bourratif ! Y avait pas meilleure description ! Voilà un bon plat américain que Duo s’impatientait de dévorer comme il se devait !

Il rit doucement en voyant la jeune femme avaler d’une traite sa boisson chaude, l’air à la limite de mourir si elle ne prenait pas rapidement quelque chose. Son regard s’emplit de compassion tandis qu’il buvait lentement son café.
Puis leurs plats arrivèrent enfin, et Duo ne se priva pas d’attraper directement un potatoes et de le tremper dans sa sauce pour le mener à sa bouche…


« Hummmmmm…. ! Ouais, c’est bien mieux que des boîtes de conserves ! » affirma-t-il en riant lorsqu’il regarda Capucine.

Puis brusquement il se donna un tape sur le front, d’un air dramatique.


« J’suis vraiment con… Duo Maxwell, pour vous servir mam’zelle ! » se présenta-t-il avec un sourire charmeur accompagné d’un clin d’œil.

Et il attrapa sa fourchette, la plantant dans un nuget avant de jeter un coup d’œil amusé à la brune.


« Vous avez du courage pour faire un métier pareil… C’est pas facile de voir ce genre de choses… » murmura-t-il doucement.

Peu de temps après, il repoussa son plat vidé de sa bonne nourriture. Duo poussa un soupire satisfait tout en s’étirant, plaçant ensuite ses bras sur le dossier de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

Racines Empty
MessageSujet: Re: Racines   Racines EmptyMar 22 Nov à 23:29

De la sauce lui coulant à moitiée sur le menton, Capucine éclata de rire à la présentation de Duo.

"Enchantée monsieur Maxwell, Capucine Stravinsky, pour rafistoler si besoin est! lança-t-elle en riant après s'être essuyé la bouche. Même si j'espère ne jamais avoir à vous croiser parmis mes patients ^^; "

Hélant le serveur pour avoir un deuxième café, elle le but plus calmement.


"Bah....vous savez, au bout d'un moment, on s'y fait.... fit-elle avec un petit sourire las. Même si c'est vrai que j'ai mis du temps à m'y faire... En fait, l'essentiel, c'est de ne pas avoir peur du sang, de savoir garder son calme et d'aimer communiquer avec les gens, fit-elle mi-amusée mi-grave. Et puis il faut la passion, sinon on ne tiens pas longtemps.

Elle termina son deuxième café tranquillement, avant de s'étirer une nouvelle fois.


"Pfiouuu, ben comme on dit, ça fait du bien par là où ça passe ^^! s'exclama-t-elle en repoussant son assiette vide. Merci beaucoup ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Contenu sponsorisé





Racines Empty
MessageSujet: Re: Racines   Racines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: