GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Histoire de forums...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Duo Maxw
Invité




Histoire de forums...! Empty
MessageSujet: Histoire de forums...!   Histoire de forums...! EmptyDim 20 Nov à 22:12

Commençons par... heu non, c'est pas la bonne version, je voulais dire, voici quelques chites forums à l'ambiance agréable...!

Dark World

J'vous laisse aller lire l'histoire, c'est plus simple pour vous de vous en faire une idée si en plus vous pouvez voir le design et tout le tralala... =)

Note: Aless BlackDet... en couple avec un mort et un chat robotique. "L'amour se fout pas mal des apparences..." Ce dicton n'a jamais été aussi bien appliqué!!! xD

Les Sept pêchés capitaux

Humm... Le titre veut tout dire j'pense. L'histoire d'une école pas comme les autres! He he...

Note: Pffffiouuu.... Appelez les pompiers! C'qui fait chaud ici!...

Le Cycle des Dragons

Une histoire ayant pour base une histoire de Michaël Moorcock! Bienvenue sur cette île...

Note: Juste faire attention au roi... xDDDD!!!
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Histoire de forums...! Empty
MessageSujet: Re: Histoire de forums...!   Histoire de forums...! EmptyDim 20 Nov à 22:20

hum

de beau petit forum, allez y je vous les recommende ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de forums...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire Gundam Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Section Pub-
Sauter vers: