GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: infirmerie   infirmerie EmptyMer 23 Nov à 18:17

Heero maudissait les missions, il avait une longue estafilade sur tout le bras gauche, de l’épaule à la main et ne pouvait plus l’utiliser, de plus il avait la jambe droite cassée, bien que remise en place.
Cela faisait mal, des brûlures et des coupures un peut partout, il était limite en sang de la tête au pied.

De plus ils entait ses force le quitter, c’est avec peine qu’il arriva dans une capsule de survie après que sa navette fut détruite par Romfeller. Il était proche d’une base rebelle, son signale de détresse était mit en marche, tendit qu’il avait perdu connaissance, respirant avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyMer 23 Nov à 19:56

A peine le signal de détresse envoyé par la capsule d'Heero fut-il réceptionné par la base des rebelles que Capucine et deux autres secouristes l'attendaient de pied fermes au niveau du sas d'entrée des navette avec une civière.

"Et bhé l'est dans un bel état lui!" s'écria Capucine en ouvrant la capsule pour en extirper Heero à l'aide ses deux collègues, avant de le déposer avec précautions sur la civière.

Tout en l'emmenant en toute hâte vers l'infirmerie, Capucine repéra rapidement les blessures les plus importantes, et une fois l'équipage arrivé dans la petite pièce et Heero raccordé à toute sorte de machines, elle congédia les deux autres.


"C'est bon, je pourrais m'en occuper seule. Allez plutôt finir l'inventaire de la réserve, et commencer de préparer les commandes"

Râlant un peu, les deux autres jeunes quittèrent la pièce, la laissant seule avec Heero.

"Bon, à nous deux monsieur....." fit-elle en approchant du lit le chariot avec tout le matériel de soin.

C'est en lui écartant quelques mèches de cheveux poisseuses de sang du visage qu'elle le reconnut.

*Monsieur le tonton flingueur et pote à Hagen....*

Elle eut un petit rictus inquiétant tout en désinfectant ses mains et en mettant une paire de gants stériles.

"A nous deux monsieur le sauveur du monde....." grinça-t-elle en prenant une paire de ciseaux pour découper ce qui restait des vêtements d'Heero, ne lui laissant que son boxer, et encore, elle fut tentée de le lui enlever.

Puis, elle s'occupa de sa jambe, vérifiant grâce à la radio portative qu'il n'y avait pas de déplacement de l'os, injecta dans la jambe un antibiotique pour empêcher une infection de l'os, et posa dessus un sac de glace pour faire dégonfler l'enflure.
Elle s'occupa ensuite du bras, arrêtant tout d'abord l'hémorragie (légère heureusement) avant de nettoyer le sang et de poser des agraphes le long de l'estafilade et de lui momifier le bras, avant de s'occuper de spetites plaies, brûlures et autres écorchures qui lui parsemaient le corps.

Et comme elle était gentille, elle termina en lui mettant un anti-douleur en perfusion avec du sédatif.

*Quel gentil garçon quand il dort quand même XD*

Y avait plus qu'à attendre qu'il se réveille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyMer 23 Nov à 20:31

[T’as pas honte de te moquer de lui non mais lol ^^]

Heero ne bougea pas durant toute l’intervention, complètement dans les pommes il ne risquait pas de bouger de toute façon.
Il avait un bel œil au beurre noir pour compléter le tout.

Ce ne fut que bien des heures plus tard, que les yeux bleus s’ouvrir enfin avec difficulté, et cherchant ou il était.

« Ha… Du…. »

Il essaya de parlez mais en vain, il toussa, cherchant quelque chose pour se lever, ou une personne, même inconnu. Il toussa de nouveau crachant du sang qui coula de sa bouche jusque dans son cou alors qu’il tentait de reprendre sa respiration.

Dans son agitation il renversa diverse objets, cherchant a rouler sur le côté, et il y parvins, un peut trop bien, vu qu’il tomba a terre, poussa un cri de douleur, et eu le souffle couper.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyMer 23 Nov à 22:50

Tirée de la lecture d'un rapport d'analyse de sang par un bruit de chute, Capucine accourut bien vite voir ce qui se passait, et s'empressa d'aller vérifier si Heero ne c'était pas blessé en tombant.

"Mais c'est pas vrai, mais quel pignouf!" s'écria-t-elle en l'aidant à se redresser pour le remettre sur le lit. "Là, du calme...." fit-elle en le rallongeant sur le lit avant d'essuyer le sang qui avait coulé de sa bouche.

Il avait de la fièvre, constata-t-elle en lui passant un linge humide sur le visage, et en tombant il avait arraché ses perfusions et fichu du sang partout =.=


*Mais quel boxon, faut vraiment qu'il fiche le bordel partout où il passe =.= *

Ne laissant rien transparaître de ses pensées, elle soigna doucement les nouvelles plaies causées par l'arrachage des perfusions, rangea les objets renversés et changea le drap taché de sang.

"Hey, du calme..." fit-elle doucement à Heero qui cherchait encore à se relever. "Tu es en sécurité ici, personne ne te fera de mal. Tu es blessé, reposes toi...." continua-t-elle en repoussant délicatement le japonais sur le matelas et en repoussant de son front ses mèches de cheveux collées par la sueur. "Est ce que tu veux que je te donne un sédatif ou un anti-douleur?"

*Rien que pour satisfaire mon plaisir sadique je serais tenté de ne pas lui en donner mais bon......Je vais être gentille v.v *
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyMer 23 Nov à 23:34

Heero hoqueta, il reprit peut a peut un rythme normal de respiration toussant encore un peut, quand elle voulu partir pour lui donner un truc, il la retins par la main, et la serra doucement.

Il hocha lentement la te^te que non il ne voulait rien.

« Ne… Me donner rien… sinon je vais … je ne veux pas ressembler au n drogué en manque… »

il se savait vite dépendant des médicament, voila pourquoi il voulait les évité.

« Gomen… Hum... Arigato »

Dit il avant de fermer les yeux puis de les rouvrirent, en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyJeu 24 Nov à 23:57

*Tiens tiens, voici donc l'un des points faibles de monsieur le Tonton flingueur Twisted Evil Bon à savoir ça....*

Secouant la tête pour chasser cette vilaine pensée (c'est vrai quoi, c'est pas parce qu'il s'était montré particulièrement désagréable avec elle la dernière fois qu'ils s'étaient rencontré qu'elle devait profiter de sa faiblesse maitnenant, ça serait lâche), elle lui essuya à nouveau la figure avec un linge.

"Essayer de vous détendre un peu alors, si vous restez crispé comme ça la douleur va empirer..." fit-elle doucement en dégageant de son front les mèches qui s'y étaient collé. "Je sais que ce n'est pas facile, mais essayez quand même"

Finalement, elle arrivait presque à le trouver mignon dans cet état. Pis bon, même si elle avait été horriblement vexée de ce qu'il lui avait dit lors de l'anniversaire de la princesse, c'était quand même il y a quelques temps, et de l'eau avait coulé sous les pont depuis. Autant profiter de cette occasion pour essayer de nouer des liens plus amicaux...

"Vous voulez que je reste, ou bien que je vous laisse?" demanda-t-elle doucement lui serrant la main en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptySam 26 Nov à 20:41

Le brun ne souri pas, il relâcha la fine main et leva la sienne bander et meurtrie, ver le visage de la demoiselle, et lui caressa doucement la joue, et reposa sa main sur son ventre.

« Hum »

Fit il en accord, en ferment les yeux puis les rouvrant.
Éreinté, il referma les yeux et tenta de se détendre progressivement, la douleur s’apaisant peut a peut, puis doucement ils ‘assoupi.

Rêvant des deux personne aimer, Duo et Hagen.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyDim 27 Nov à 21:50

Capucine sentit sa rancune restante fondre comme neige au soleil. Il était pas si terrible que ça finalement, voir sympathique (mais ça, elle préfèrerait mourir plutôt que de l'admettre).

Le voyant s'endormir, elle alla à son bureau, prit quelques paperasses à trier et des rapports, s'installa confortablement à côté du lit, et commença à travailler, tout en vérifiant régulièrement l'état des plaies, le pouls, et l'état général d'Heero pour les marquer sur sa feuille d'observations.


* Il faudra que je lui fasse une radio tout à l'heure, histoire de vérifier qu'il n'a pas de blessures internes trop importantes... Pis lui injecter de la résine au niveau de sa fracture aussi.*

La tête pleine de pensées, elle se remit au travail, tout en jetant de fréquent coups d'oeil du côté de son blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyLun 28 Nov à 22:10

*Heero partait pour un autre monde, un rêve. Il regarda tout autour de lui. Le garçon était debout, face à une étendue d’eau, non il marchait sur l’eau.
Enfin il était immobile, son regard se baissa au niveau de ses pieds, dessous il voyait des poissons nager, aux milles couleurs. C’était magnifique, il pouvait voir la faune et la flore marine évoluer.

Puis soudain plus aucun appuis, il poussa un cris et tomba sous l’eau, étant immerger, il ne pouvait plus respirer, et ils ‘agita, tentant de remonter a la surface le plus vite possible, mais la plaque était revenu et l’empêchait de sortir de l’eau. Que faire, paniquant il frappa sur la vitre. C’était si angoissant d’être aussi vulnérable, entourer du froid, de la solitude et de la mort. Non il ne mourait pas, il devait s’en sortir, il avait besoin de Duo et de Hagen.*

Dans la réalité le garçon avait le cœur qui s’accélérait dangereusement, mais il ne bougeai pas d’un pouces, cela faisaient maintenant deux jours qu’il était la.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyMer 30 Nov à 23:29

Ce fut le bipbip frénétique du cardiogramme qui tira Capucine hors de son demi-sommeil comateux dans lequel elle était.

*Merde*

Se relevant du lit sur lequel elle était couchée en 4ème vitesse, elle accourut vers celui d'Heero, le secouant doucement par son épaule valide pour le réveiller.


"Hého, debout là dedans!" fit-elle en le secouant de plus en plus fort.

Mais cela ne faisait aucun effet. Elle lui gifla légèrmeent la figure, mais il ne broncha pas, à peine un froncement de sourcil.

Le cardiogramme allait toujours plus vite, ce qui l'inquiétait beaucoup.


*Maiiiiiis, il va pas me claquer entre les doigts quand même? éè*

En désespoir de cause, elle fit ce qu'elle avait toujours fait lorsqu'un de ses frangins cauchemardait (ce qui devait sûrement être le cas d'Heero): elle grimpa sur le lit, prit le japonais contre elle avec précautions, ses bras se refermant autour de lui.

"Sssh, c'est fini, reviens, ce n'est qu'un cauchemar, je suis là....." lui murmura-t-elle à l'oreille en lui caressant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyJeu 8 Déc à 16:21

Etrangement le rythme cardiaque se calma doucement jusqu'à reprendre un battement normal, lent et stable.

Les longue mains du japonais c’était agripper a la jeune fille, et lui laisserait sûrement des bleus vu la force qu’il avait mi pour s’accrocher a elle, comme pour restez fixer dans la réalité.

Et enfin il se calma, mais ne se réveilla pas pour autant.
Qu’est ce qui avait pus causer une telle panique ? Cela restera un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptySam 10 Déc à 18:08

*Ouilleuh TT Mais c'est qu'il a une sacré poigne le tonton flingueur TT*

Grimaçant un peu sous l'emprise de fer d'Heero, Capucine ne bougea pas, se contentant juste de resserer son étreinte, une de ses mains se posant sur les doigts crispés du japonais.

Voyant qu'il finissait par se calmer, elle s'autorisa un micro soupir de soulagement.


*Pfiou, on peut dire qu'il a le don de me flanquer la trouille çui là TT;; *

Elle essaya de descendre du lit, mais Heero était scotché à elle comme une moule à son rocher.

*Booooon.....*

Elle décida finalement de rester, après tout ses paperasses pouvaient attendre. Elle s'installa donc plus confortablement, et commença de somnoler, la tête du japonais posée sur sa poitrine et ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyMer 21 Déc à 12:17

Une goûte d’eau tombe sur une grande étendu bleu. Formant des ondes délicates et reposantes. Un son se fait entendre, comme quelque chose qui cogne contre un verre épais et mat. Les yeux bleus e reposèrent sur les formes plates de l’immensité profonde.

Rien autour de lui, juste le dessert et l’eau, ou est il ? Dans le monde de Quatre, dans l’univers d’un autre qui fusionne avec le sien. Quelque chose sort de l’eau, et bondit sur la terre, un lion, grand et majestueux. Mais aucune agressivité. Juste de la beauté.

Tout est calme, simple, et reposant, la douce chaleur l’enveloppait, Heero ferma les yeux. C’était si reposant.

Doucement les yeux bleu se rouvrir, c’était doux et rembourser sous sa tête, la chaleur était réconfortante. Son regard se posa sur son reflet dans un miroir, de l’infirmerie. Et la il vit la jeune fille endormit. Doucement, il lui caressa la main d’un geste régulier pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyMer 11 Jan à 23:27

[Il est pas trop ankylosé depuis le temps? lol ^^;;;;; Dsl pour le retard v.v ]

Heero jouait tellement bien son rôle de bouillotte vivante que Capucine s'était endormi plus profondément qu'elle ne l'aurait voulu, mais la sensation insistante d'un truc sur sa main fini par la faire revenir pour les mortels.

"Nyu?" fut sa première réflexion lorsqu'elle fini par émerger un peu.

Puis, se rendant soudain compte de la position dans laquelle elle était, elle sursauta, et, déplaçant légèrement le japonais, elle descendit du lit, un peu gênée d'avoir laissé ses 'instincts matenrels" prendre le dessus sur son dveoir professionnel....


"Hum, euh....Comment vous sentez vous?" finit-elle par demander en reprenant son air sérieux et professionel. "Avez vous particulièrement mal quelque part?"

*Ne pas oublier de lui résiner sa fracture aussi.....*
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyDim 22 Jan à 14:11

Heero la regarda, et hocha doucement la tête que non, puis très lentement porta la main a sa tête, finalement si, il avait mal a la tête, très mal même.
Un gémissement plaintif passa ses lèvres. Se remettent doucement correctement sur le lit, il avait chaud, très chaud, ses cheveux était coller a son front par la sueur, et il se sentait sale, oui une douche lui ferait du bien.

« Je… je voudrais me laver »

Murmurât-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyMar 31 Jan à 23:08

Qu'il se lave.....certes.

*Mais je te résines la jambe d'abord mon grand!*

"Je vais d'abord devoir m'ocucper de votre fracture, je vais injecter de la résine dedans, ne vous en faites pas, ce n'est pas douloureux et ça se fait très vite ^^;" le rassura-t-elle en allant chercher tout son petit matos dans un coin de la pièce.

Elle installa ses petites affaires, posa avec précautions la jambe blessé sur son plan de travail amovible, désinfecta ses mains et la blessure, et commença d'injecter la résine. Puis, elle recousit la plaie, et fit un beau bandage dessus.


"Bon, par contre, pour vous lavez je crains que vous deviez vous contenter d'une simple toilette, en plus avec votre bras et le reste ça risque d'aggraver les choses si vous bougez trop v.v" expliqua-t-elle en le contemplant d'un oeil critique, avant d'aller chercher une bassine qu'elle remplit d'eau chaude, ainsi qu'un savon, un gant, et une serviette.

"Comme on dit, à la guerre comme à la guerre ^^;" fit-elle avec un petit regard d'excuse à Heero. "Je suis désolée de vous imposer ça, mais je vais le faire moi-même: je ne voudrais pas que vous aggraviez vos blessures en bougeant. "

Sur ce, elle plongea le gant dans l'eau, passa un petit coup de savon dessus, et commença de laver Heero. Il n'y avait rien d'ambiguë dans ses gestes, juste du professionalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyMer 8 Fév à 13:09

Heero la regarda faire, et la laissa faire.

« Je… pouvais le faire, mais merci quand même »

Il ferma les yeux et soupira.
Quand il trouverait un escadron ou s’accrocher il le ferait, et trouverait une nouvelle armure.
Mais pour le moment il n’était pas capable de bouger, un mois de coma n’était pas négligeable. Et ses blessure c’était en grande partie refermer. La résine, finirait de consolidé ses os cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie EmptyDim 19 Fév à 19:56

"Tsstss, vous ne pouviez rien faire du tout, j'oserais quand même vous rappeller que vous avez un bras semi-inutilisable jusqu'à nouvel ordre!" le gronda-t-elle gentiment en allant lui chercher une chemise propre dans une des armoires de la pièce.

*Il est pas si grand que ça, une taille moyenne devrait suffire v.v *

"Bon, je sais bien qu'il y a plus sexy que ce truc là, mais au moins vous aurez quelque chose sur le dos, et puis avec votre bras et votre jambe ça sera plus confortable ^^;" plaisanta-t-elle en la lui passant.

Elle venait juste de finir de la lui passer que le téléphone sonna dans la pièce d'à côté.


"Ah zut!" marmotta-t-elle. "Excusez moi....défense de bouger votre jambe et votre bras jusqu'à nouvel ordre, compris?" fit-elle en passant rapidement dans son bureau pour alelr décrocher.

*Faudra que je le surveille de près çui là...*

[Si tu veux on peut arrêter l'action là et en commencer une autre ailleurs, ou faire une ellipse, parce que j'ai peur qu'on ne tourne un peu en rond ^^; ]
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Contenu sponsorisé





infirmerie Empty
MessageSujet: Re: infirmerie   infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'infirmerie, deuxième porte à gauche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: