GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maud Mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maud Mer
Pilote
Maud Mer


Nombre de messages : 11
Localisation : sur la mer
Date d'inscription : 19/11/2005

Maud Mer Empty
MessageSujet: Maud Mer   Maud Mer EmptyVen 25 Nov à 10:17

[quote="Maud Mer"] maud mer


I. Renseignements Généraux


Nom :mer
Prénom :maud
Age :15 ans
Sexe :féminin
Rôle:pilote
Armure Mobile: un saber laser, deux poignard , un bouclier. Taille 16m , 8,6t . Spécialité combat dans l' espace


II. Physique


Cheveux :blonde,+ou- court,attaché par une queue
Yeux :bleus gris taille normal
Visage :ovale peau claire normal
Taille : 1,70
Corpulence :normal
Signe particulier : porte toujours des mitaines



III. Caractère


Qualités :jolie très gentllie
Défauts : très timide et suceptible
Ce qu’il aime :les chats,les fleur et la musique.
Ce qu’il déteste :qu'on lui donne des ordres et la guerre.


IV. Histoire:quand elle étais toute petite ces parents sont mort dans un accidend de voiture elle fus alors adoptée par Maria et Daniel Lee .Quand elle apris qu'elle avait été adoptée celà lui causa un choc d'apprendre que son véritabme nom de famille étais MER MAUD MER.


Origine/Nationalité :Japonaise

Lieu d’habitation
: Une maison sur la mer mais



Famille :sa mére et son pére adoptive


a)Parents / Tuteurs :sa mére maria Lee et père Daniel Lee
b)Frères et sœurs:-
c)Autres membres de la famille:-


Dernière édition par le Ven 23 Déc à 23:42, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Maud Mer Empty
MessageSujet: Re: Maud Mer   Maud Mer EmptyVen 25 Nov à 23:19

I. Renseignements Généraux


Nom : Mer
Prénom : Maud
Age : 15 ans
Sexe : féminin
Rôle:pilote
Armure Mobile: un sabre laser, deux poignards, un bouclier. Taille (majuscule en début de phrase s’il te plait) 16m, 8,6t. Spécialité combat (règle de grammaire, un M devant un B sauf bon bonbon) dans l’espace.


II. Physique


Cheveux : blonde, plus ou moins (pas d’abréviation s’il te plait, tu fais un texte, pas un texto sur ton téléphone, tu peut mettre des mots, sa ne te coûtera rien, et c’est plus agréable a lire) court, attaché par une queue.
Yeux : bleus gris de taille (taille ne le répète pas deux fois, cela ne veux rien dire) normal
Visage : ovale, peau claire (manque le E) normal
Taille : 1,30 (impossible, elle est trop petite, ou alors c’est une naine et elle ne grandira pas plus.)
Corpulence : normal
Signe particulier : porte toujours des mitaines



III. Caractère


Qualités : jolie, très gentille
Défauts : très timide et susceptible
Ce qu’il aime : les chats, les fleurs et la musique.
Ce qu’il déteste : qu'on lui donne des ordres et a guerre.


IV. Histoire : Quand elle était toute petite, ses parents sont mort dans un accident de voiture. Elle fus alors adoptée par Maria et Daniel Lee .Quand elle appris qu'elle avait (troisième personne du singulier, imparfait, un T a la fin) été adoptée, cela lui causa un choc d'apprendre que son véritable nom de famille était MER MAUD MER. (Son nom ; ne veux rien dire, c’est incompréhensible, manque d’imagination.)

Origine/Nationalité : Japonaise (c'est une nationalité)

Lieu d’habitation : Une maison sur la mer mais ???? (Mais quoi ?)



Famille : sa mère et son père adoptif


a) Parents / Tuteurs : sa mère maria Lee et père Daniel Lee
b) Frères et sœurs:-
c) Autres membres de la famille:-

Bon voila, j’ai corriger ta fiche, je veux que tu la relise attentivement, en plus je suis sur d’avoir oublier des fautes. Je les met en rouge pour que tu les vois bien, et les commentaires en bleu. Mais révise tes règles de grammaire, si tu ne sais pas, prend un dictionnaire. Oui oui, cela existe encore, et c’est très utile. Tape tes message sur Word, pour qu’il te corrige un minimum, répondre sur un forum n’est pas une course, si tu met du temps on ne t’en voudra pas, bien au contraire. On préférera avec un beau texte, avec un minimum de fautes.

Je ne te blâme, pas, je fais des fautes moi aussi, mais relit toi, tu verras, tu en verras plein.
Ne t’en fait pas, les fautes de frappe cela existe aussi, j’en fais plein la première, mais fait attention a tes terminaison, avec les S, les majuscule, développe un peut, et met des virgule pour aéré ton texte, fait des phrase plus courte, si tu n’arrive pas a en faire des longues.

Sinon ta fiche est valider, mais s’il te plait, fait très attention la prochaine fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Maud Mer Empty
MessageSujet: Re: Maud Mer   Maud Mer EmptyDim 27 Nov à 1:46

Je tiens juste a dire mon petit mot, mais j'ai apris que celui ou celle qui était derrière Maud Mer était belge, bien sur cela ne l'excuse pas completement mais il est vrai que sa nous explique le pourquoi du comment ^^ (Mon dieu quesque je parle bien dit donc, effet Quatre surement^^ mais bref revenons a nos moutons ou ici a Maud)

Donc comme la très bien dit Heero, cela nous arrive (et bien plus souvent que tu peut l'imaginer) de faires des fautes, personnes n'est parfait et personne ne le seras et ca a jamais^^ Les hommes sont commes leurs noms l'indiquent des hommes et ils font tous des erreurs.... Je reprend donc, Heero t'a fait comprendre, que ca serai mieux que tu tappe d'abord ton texte sur world et qu'il te corrige, et je l'appui car c'est toujours plus agréable ^^ (Au faite, Heero espèce de plagiat je l'es fait le premier de mettre en rouge les fautes et de mettre les explications a cotés !!)

Donc je tiens a te presenter mes excuses les plus sincères, pour t'avoir engueuler et de mettre enervé sur toi, et je veut te dire que memes si tu fait des fautes, cela n'empeche pas que tu doit avant tout t'amuser et prendre du plaisr a se forum pour qu'il puisse vivre ^^

Alors Bonne Amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maud Mer Empty
MessageSujet: Re: Maud Mer   Maud Mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maud Mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison sur mer de maud mer
» chambre de maud mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: GW Shadow :: Présentations des personnages-
Sauter vers: