GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)

Aller en bas 
AuteurMessage
Réléna P
Invité




Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) EmptyDim 27 Nov à 0:50

Recouverte d'une longue cape blanche et d'un uniforme d'hotesse de l'air , qu'elle avait fait parvenir par Pagan il ya quelques temps , la Jeune fille avait prit contact avec quelques uns de ses amis pour fuire , pendant quelque temps Sank et ses Nobles pompeux.

Elle portée une immense valise et se rendit au chargement des bagages , passant la ligne rouge du quai d'embarquement...Un de ses Alié prit son bagages et lui donna un tickets pour une Aéro-space 200 en direction....


Quoi!!!

Elle était stupéfaite , elle ne voulait pas partir là où on s'attendait qu'elle soit!!!

La lune , mais , vous voulez qu'on me retrouve avant que je ne part!!!

Elle hurlait dans le Spacio port...

C'est pour vot' bien Miss Peacecraft , là haut , il y aura des hommes de vot' coté ...Vot' securité oblige...

Et bien , je vous remercie de vous en préocuper , mais je suis assez grande pour me defendre seul...

Il partit en riant...Mettant sa valise sur le tapis roulant...

Bon voyage Miss Relena...

° quel Gouja!!°

Pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) EmptyDim 27 Nov à 0:58

[allez je m'incruste^^]

"Alors on s'apprète à partir sans me dire au revoir?"

La voix de Ryo retentit en même temps qu'il effleura l'épaule de sa fiancée. Il portait des lunettes noires, accompagnées de son long manteau noir et sa sacoche reposait sur son dos comme à son habitude. Un mince sourire discret traversa son visage et il reprit :

"ce n'est pas très gentil de ne pas m'avoir prévenu mon ange....Allez ce n'est pas trop grave. Au fait où comptes-tu partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) EmptyDim 27 Nov à 1:21

[ pas grave ^^']

Euh...Je....Euhhh...

Elle lui montra son billet et rougissa fortement...

Je part ...en voyage...Diplomatique..

Réussit-elle a dire ave le peu d'assurance qu'elle avait pu cherchait....Il était vraiment troublant avec ses lunettes noires , elle aurai voulue en rire mais Ryo semblait tout de même mécontant de sa virée toute seule...

Promet moi que tu ne diras rien!!...Je suis en Fugue, Pagan a voulue me refaire portée une de mes anciennes robe rose bonbon et m'emmenée dans une de ces réunions pompeuses , je suis partis de la Limousine....

Elle se blottissa dans ses bras...

Tu vient avec moi....Une fugue en amoureux c'est mieux..nan?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) EmptyDim 27 Nov à 1:28

Le japonnais fronça légèrement les sourcils.

"Une robe rose dis-tu? En effet ça a l'air grave. Voyons ils ne devraient pas t'obliger à faire tout ça..."

Il passa sa main dans les cheveux de la jeune fille et la serra fort contre lui.

"Comme tu veux mon ange, on va fuir, mais il me semble que cette destination ne te plait pas vraiment...Veux-tu en changer? J'ai ma petite idée du moyen de voyager."

Il grimaça légèrement en essayant de cacher son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) EmptyDim 27 Nov à 1:36

Mes imbéciles de contacts pense que je suis tellement gourde qu'il ne faut pas trop me faire partir loin ....AU cas ou je me perdrai

Elle joua avec ses cheveux comme une veritable gourde en souriant...

Il a même ajouté que c'était pour ma sécurité , je suis peut être pacifiste mais je sais me defendre quand il le faut...Et la Base Lunaire ne m'interresse pas du tout du touuuutt!!

Elle l'embrassa doucement , les passants la regardait surpris , ils la reconnurent tout de suite , et déjà quelques personnes prenaient des photo du couple ...

° ya des paparazzis ici....je rêve...°

Quelque soi ton idée , dépêchon nous , Pagan a du prevenir Heero , Quatre et les autres....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) EmptyLun 28 Nov à 5:30

"D'accord, de toute façon je ne supporte pas les flash de ces appareils photo suis-moi..."

Sur ce il attrapa la main de la jeune fille et l'entraina alors au milieu de la foule afin de semer les paparazzis. Puis il fonç en direction d'une sortie réservée au personnel. Arrivés au niveau d'une ruelle vide il l'appuya sur le mur, le temps qu'il reprennent tous deux leur souffle, puis murmura à son oreille :
"Je t'emmène faire une balade de rêve sur une île, rien que nous deux isolés du reste du monde....qu'en dis-tu?"

Il lui sourit et la serra contre lui. puis brusquement il l'attira vdans l'ombre et posa sa main devant sa bouche ; les paparazzi couraient toujours.

"C'est bon ils sont partis....alors qu'en pense-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) EmptyLun 28 Nov à 17:55

Elle le suivit , passant par une sortie du personnel , elle se sentait espionne en pleine fugue et elle aimait beaucoup la façon dont son coeur s'emballait .
La main dans celle de Ryo , sentant son souffle cadencé , elle sourait doucement ,ses cheveux volants aux vents .
Elle se sentit plaquée contre le mur , Ryo lui souria , tout deux essouflés par cette course effrainée .


Uhmmmm, quelle fameuse Idée , j'aime beaucoup...

Elle l'embrassa doucement , puis , par suprise , il l'attira dans l'ombre et mit sa main sur sa bouche. Elle ne respira plus pendant quelques secondes , regardant les paparazzis courrirent dans les ruelles adjacentes.Ryo enleva ça main et reposa sa question...

Partons , j'ai hate d'y être!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) EmptySam 3 Déc à 5:58

"Heureux de te l'entendre dire mon ange."

Une lueur dans les yeux il empoigna la main de Réléna se faufilant à nouveau sans vouloir attirer l'attention. Puis il arrivèrent dans une plaine non loin du spatio-port. A cet emplacemant se trouvait le Talgeese de Ryo camouflé derrière un petit bosquet. Il s'arrêta un instant et regarda sa fiancé avec un sourire malicieux.

"Es-tu déjà monté dans un Mobil suit ma chérie? Moi je t'emmène faire une longue, trèès longue promenade..."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) EmptySam 10 Déc à 19:35

Euh si je te repond Oui tu vas me croire ou pas?

Elle était un peu surprise , elle ne savait pas trop comment réagir , ne serai-ce pas une tentative d'enlèvement , elle en était plus qu'heureuse...Elle lui souria...Et lui repondit..

Il faut bien une première fois à tout , et bien en voilà une autre...Je te suit mon amour...

Elle ria doucement et l'embrassa au creux de son cou...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) EmptyDim 18 Déc à 6:05

"Merveilleux"... murmura-t-il tout en portant Réléna dans ses bras. Il se dirigea alors vers l'immense armure qui se présentait à eux.

Le cockpit s'ouvrit dans un grincement aigu de ferraille et le japonnais, sa belle dans les bras s'installa à l'intérieur de l'habitacle. Ils étaient un peu à l'étroit, aussi Ryo posa son aimée sur ses genoux toute serrée contre lui. Puis il regarda fixement Réléna avant de déposer sur ses lèvres un doux et sensuel baiser. Alors le Talgeese décolla dans son vrombissement habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) EmptyLun 19 Déc à 18:38

Relena se laissa porter par son aimé. Elle lui fesait entièrement confiance.
Le cocpyte s'ouvra et Ryo Glissa Relena à l'interieur , il n'y avait qu'une place , elle attendit donc qu'il s'asseye pour qu'elle prenne place sur ses genoux.
Il la sera contre elle avec amour et passion , l'embrassant tendrement.
Doucement , relena sentit une agréable sensation dans son ventre , ils renaient de quitter de sol et déjà , elle sentait toute la difference avec son avion privé...
Sa sentait l'aventute à plein nez!
Le bruit du Talgeese Ameuta tout les paparazzi . Ils vinrent tous au même endroit où se tenait , precedement , le Geant de Fer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty
MessageSujet: Re: Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)   Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage Diplomatique ( euhhh fugue quoi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: