GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infiltration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

Infiltration Empty
MessageSujet: Infiltration   Infiltration EmptyMer 21 Déc à 12:48

Hagen avait l'air fatigué. Les écènements de ces derniers jour étaient plutot créateur de tension. Mais il avait accepter cette mission pour le dérouiller un peu.

"Rien ne vaut une petite mision pour aller mieux! Ben que je préfère largement les mission ou je dois piloter mon petit Epyon..... Mais là pas de bol c'est une infiltration.... Bon les ordres sont si je me repelle bien de voler les trois fioles de X-LUM 14......dont on ma bien gardé de savoir ce que ça peut bien être mais bon passons.......en me fesant passer pour un livreur du labo..."

Le hic c'est qu'il devait aussi avoir un partenaire mais il ne savait pas encore lequel, le plus drole était qu'une tenu d'infirmière avac perruque et tout attendant le futur pilote qui ferait mission avec lui.

"Ca risque d'être la partie la plus distrayante du plan ça! A tiens y'a des petites lignes en bas de l'ordre de mision [si jamais une fiole venait a être brisé vous vous verrez être mit en quarantaine] .....aah? cool....je me disais bien qu'il y avait un truc forcément moins chouette là dessous...."
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyMer 21 Déc à 12:56

Heero détestait cette mission, non mais qui avait eu l’idée de le déguiser en femme, J sûrement, il le détestait, après que Hagen l’es quitté, il se devait être habillé en femme. Quel honte !!!!

Pour cette mission, il devait récupérer le reste des informations, et les fioles. Et il aurait un partenaire, mais qui ? Mystère et boulle de gomme.

Heero portait donc une blouse d’infirmière par-dessus son short et son débardeur, il portait ses protection par-dessus ses chaussure, et une perruque brune aux cheveux cour au carrer sur la tête, et sur son nez, des lunettes pour faire scientifique.

Il était assit a un bureau, les fioles a ses côté, et piratait l’ordinateur. Il faisait froid dans ce laboratoire, mais son partenaire étant en retard, il avait commencé la mission sans lui.

Puis il l’entendit râler, c’était Hagen, il avait reconnu sa voix, mais il ne se tourna pas vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyMer 21 Déc à 13:05

Hagen rasjusta sa veste au nom d'une entreprise de transport et chercha des yeux l'infirmière mytère dan son grand labo. Puis il vit derrière un bureau une jolie petite perruque brune. Il s'avanca le sourire aux lèvres près a humilier de plaisanteries douteuse le pauvre pilote déguisé.

Mais son regard fit face a des yeux bleu prusse qu'il ne connaissait et aimait que trop. Il déglutit avec difficulté et ne put cacher sa surprise. Il essaya de se resaissir en affichant un faux sourire décontracter. Maintenant il était plus tendu que jamais.


"Ah tien c'est toi? Cette coupe au carré te va a merveille mon an....euh...Heero.... Bon si tu as les fioles trouve vite les infos manquante sur l'ordi et on file d'ici"

Ils avaient bien des comptes a régler tout les deux mais ce n'était pas vraiment le lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyMer 21 Déc à 21:54

Heero le fixa, puis se leva, il avait dans sa main le mini disc désormais protéger, que lui seul, pourrait décrypter.

« Oui c’est moi. Et tu es en retard »

Dit-il de sa voix froide, plus polaire que jamais.

« Je veux une discutions par la suite. »

Ajouta t-il. Il s’empara des fioles, et les lui mises dans les mains.
C’est alors qu’il avança vers la porte. Un son se fit entendre, des pas approchaient. Le japonais sorti alors son arme en s’arrêtant.
C’est alors qu’il senti dans son dos, Hagen le percuter, et un son de verre casser se fit entendre derrière lui.
Heero se retourna vers son « amant » et baissa son regard sur la fiole bleu casser au sol, le liquide se répandant sur la dallage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyMer 21 Déc à 22:22

La voix de Heero lui avait fait arrivé à un constat sans équivoque.

*Il m'en veut grave là.*

"Une discussion..... Oui je crois que c'est inévitable."

Puis il s'avanca avec précaution regardant de plus près la lueur bleu violacé de ces trois étranges fioles. Il ne vit pas Heero se reculer et les fioles lui échapèrent. Il n'en rattrappa qu'une seule. Les valeur dégagé par le liquide piquait un peu les yeux mais ans plus. Il croisa le regard de Heero et fit un sourire timide.

"Oups! Désolé...."

Les bruits de verres brisés avait attiré l'attention de la personne qui passait par là. Hagen fit signe a Heero de ranger son ame. Il préférait partir d'ici en douceur surtout qu'il ne leur restait qu'une fiole. Eviter le combat était presque nécessaire. Et pile au moment ou l'homme entra dans la labo il trouva un livreur et une charmante femme du labo dans les bras l'un de l'autre en pleine séance de bizouillage.

Homme : Oh! Pardon désolé..... Mais soyez plus discret quand même! Il y a d'autre lieux pour "ça"...

Il partit en refermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyJeu 22 Déc à 15:09

Heero l’avait suivit dans son « plant » qu’il estimait foireux en puissance dix.
Que l’homme entra, Heero pressa le doigt sur la gachette. Si l’homme faisait un pas de trop, une balle irait se loger entre ses deux yeux. Mais par chance, il ne fit que un commentaire et parti.

Une fois éloigné, Heero repoussa Hagen et le gifla.

« Ton pant était foireux. Allez grouille toi, on se casse. Je te suis, vu que tu connais le chemin. »

Furaxe le japonais s’éloigna.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyJeu 22 Déc à 15:28

Hagen resta figé un court instant une main sur sa joue, fixant avec imcompréhension son amant. Heero était vraiment hors de lui a en juger de force de la claque mais il se contenanit car il était en mission apparement. En tout cas maintenant Hagen savait a quoi s'en tenir.

Hagen semblait légèrement agacé mais c'était surtout du fait que se qu'il fait n'avait pa été comprit comme il le voulais par Heero. Mais alors là pas du tout. Sa tête de retournait de questions et de commentaires qu'il crevait d'envie de faire poser a Heero.

Ils s'avancèrent tout deux, présentant leur laisser aux portes de sécurité. Un dernier couloir les menaient a deux gardiens armée particulièrement méfiants. Et c'est là que Hagen finit par exploser, il fallait qu'il ouvre sa grande gueule. Voir son Heero se comporter ainsi avec lui l'insuportait.


"J'avais fait ça pour toi.....je ne t'ai pas abandonné tu sais...."
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyJeu 22 Déc à 16:03

Heero le regarda choquer.

« Non mais cela ne peut pas attendre d’être hors du travail baka !!!! »

Répondit sur le même ton le japonais hors de lui. Il attrapa Hagen par le bras.

« Bon j’ai fini mon service, tu es venue me chercher, alors on rentre, et on en discutera a la maison. »

Heero le tira sans aucun ménagement et foudroya du regard les soldats qui ne dirent rien, et sourirent, face au jeune couple, qui subissait une petite dispute.

Une fois dehors et en voiture, Heero boucla sa ceinture.


« Allez roule, on en parlera une fois en quarantaine et loin d’ici. »
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration EmptyJeu 22 Déc à 16:23

Hagen fut a la fois terrifié du ton de Heero et rassurer de l'entendre le traiter de baka. C'était le genre d'injure qu'il ne reservait qu'aux gens qu'il appréciat et Hagen aimais entendre Heero le traiter ainsi a chaque bétises qu'il fesait.

"Ok mais va falloir qu'on prenne un vol direct pour la base rebelle pour la quarantaine, y'a que là bas qu'ils le font. On y go!"

Le reste du voyage se passa dans un silence de mort ou les regards ne se croisèrent même pas. A part peu être des petits regards furtifs pour jauger l'humeur de l'autre. La quarantaine promettais d'être plus causante......

[base rebelle]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration Empty
MessageSujet: Re: Infiltration   Infiltration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: