GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 cuisine

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 0:45

Heero arriva donc dans la petite cuisine, il sorti de quoi préparer quelque chose a mange,r il n'y avait plus grand chose au frigo, aussi il prit des oeufs, du fromage, et des reste de pâtes de la veille.

il cassal es oeufs et commença a els battre pour en faire une omelette.

il rajouta du lait, du sel, du poivre, et mit a réchaufferl es pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Duo
Ancien joueur.
Duo


Nombre de messages : 146
Localisation : Regardes un peu derière toi...
Date d'inscription : 08/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 0:56

Duo soupira. heureusement que Heero n'avait pas finit de lire son rapport, il y avait oublié certanes choses lui appartenant. Il tria les feuilles pour les remettre en ordre. Avant de stpper net. Il faisait quoi là? Il rangeait? Lui Duo Maxwell?! Il reprit juste ses feuilles et décida de descendre à la cuissine voir ce que Heero mijotait.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 1:00

Heero avait fini de preparersa mixtude et la fit couelr dans la poêl. puis avec une cuillère en bois commença a laisser chauffer l'ommelette pour 2, il la laissa cuire, et commença a mettre la table.
"t foutait quoi dans la chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo
Ancien joueur.
Duo


Nombre de messages : 146
Localisation : Regardes un peu derière toi...
Date d'inscription : 08/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 14:51

- Ce sont mes affaires môssier! répondit le natté en lui tirant la langue.

Mon Dieu, Heero était si beau...L'américain ne pu retenir son geste et il passa ses bras autour des épaules du brun, se serrant contre lui. Il avait tant besoin de chaleur en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 14:53

Heero se tendi un cour instant, puiss e découtracta, il tourna de moitier la tête vers Duo les yeux a demi fermé.

" t'es en manque a ce point ?"

demendat il du tac au tac.

"ne me lâche pas c'est agréable"
Revenir en haut Aller en bas
Duo
Ancien joueur.
Duo


Nombre de messages : 146
Localisation : Regardes un peu derière toi...
Date d'inscription : 08/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 14:56

Duo sortit brusquement de sa torpeur.

- Q...quoi?

Il analysa ce que Heero venait de lui dire. Manque-rester-agréable???
Un grand sourire étira les lèvres fine du pilote et il se serra un peu plus contre lui et osa déposer u petit baiser dans le cou du japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 15:00

Heero souri en coin en sentant le baiser sur sa nuque. mais un crépidement attira son attention,

"maince !!!!"

il quita les bras de duo pour sauver l'hommelette, il étaigni le gaz et servi a chacun la moitier de l'ommelette.

"c'est prèt"

dit il en s'aseillant a sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Duo
Ancien joueur.
Duo


Nombre de messages : 146
Localisation : Regardes un peu derière toi...
Date d'inscription : 08/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 15:03

Pour la première fois, Duo eut envie de balancer sa nourriture à l'autre bout de la pièce. cette foutue omelette lui avait enlevé son Heero!
En gromelant il s'assit à sa place. mais son sourire revint de nouveau flotter sur ses lèvres.

- C'est super bon Hee-chan!
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 15:06

"avant de dire ça,c 'est mieux de gouté non ?"

fit le japonais qui commença alors a manger, mais son ordinateur sonna et il parti. il revain.

"mission"

il alla rpéparer ses affair et partid e la planque.
Revenir en haut Aller en bas
Duo
Ancien joueur.
Duo


Nombre de messages : 146
Localisation : Regardes un peu derière toi...
Date d'inscription : 08/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 15:10

L'américain engloutit son omelette en une bouchée et se précipita à la suite du pilote 01.

- Hey!! Attends moi!! Mission pour qui? Prends le temps de manger bordel!!! cria le natté.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 15:11

" toi et moi a st catrine, rejoing moi y"

et il parti tel une flèche.
Revenir en haut Aller en bas
Duo
Ancien joueur.
Duo


Nombre de messages : 146
Localisation : Regardes un peu derière toi...
Date d'inscription : 08/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyDim 13 Fév à 15:17

- Mais t'as pas pris d'autre vetements Hee-chan...y sont pas discret les tiens...murmura le natté en riant doucement. Bon, c'est moi qui pense à tout ici. Y a interet à ce qu'on soit dans la même chambre.

L'américain repartit dans leur chambre prépara les deux sacs et patit à son tour en sifflotant un air.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 1:30

Recyclage!!!!!!!!!!!!

Trowa avait hocher la tâta quand le blond avait mentionné la cuisine comme lieu de discution.
Puis il était directement parti vers cette salle qu'il affectionnait tant car là-bas il voyait le blond tout les matin avec les yeux remplis de sommeil et les cheveux en bataille remplissant sa tasse de café pour y ajouter trop de sucre à son goût. Il aimait cette pièce car il pouvait y faire de la cuisine chose qu'il adorait secrettement.

Enfin il arriva dans sa llet et y entra vite suivit du blond. Sans un mot il se dirigea vers lun placard et en sortit du jus de raisin:


-Tu en veux?

Sa voix était génée, c'était pas vraiment l plus belle entrée en dialogue qu'il avait fait mais il fallait bien que l'un des deux parle non?
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 1:38

Quatre était enfin entré dans la cuisine après que Trowa soit passer par la porte, il referma celle ci et vient s'assoir sur la chaise qu'il prenait tout le temps, il s'était toujouts assis la a coté de Duo qui était a sa gauche et a sa droite Trowa devant lui il avait Wufei et juste a coté Heero qui se plaigniait d'être toujours a coté de se "Baka natté" Il fit le tour de la pièce.

Quand Trowa lui demanda s'il voulait du jus, il hocha la tête


"S'il te plait"

La conversation, n'était pas vraiment intéréssante mais comment abrodé un sujet aussi délicat, il espérè de tout coeur, que se soit Trowa qui le fache, n'ayant pas le courage de le faire lui même
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 1:50

Quand Quatre hocha la tête et lui dit quil en voulait bien, Trowa se dirigea vers un autre placard pour prendre deux verres.
Une fois cela de fait il les inspecta pour voir si ils étaient bien propre et alla s'assoire enface de Quatre à la place qu'occupait Wufei en temps normal et posa un verre devant le blond et un devant lui, ouvrit la bouteille de jus de raisin et enversa dans leurs deux verres:


-Ca ne te gène vraiment pas?

En réalitée il ne savait pas quoi dire, engager la conversation sur un sujet aussi....gènant n'était une chose des plus facil. Surtout pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de beaucou parler.
Il pris son verre et le porta à ses lèvres pour boir quelques gorgée du liquide sombre et sucré pour se donner un peu de courage, même si de l'alcool fort aurait été plus le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 1:54

Quatre prit son verre dans sa main et fit tourner le liquide, puis releva la tête, pour sourire doucement a Trowa

"Non mais ca ne me derange pas, c'est plutot a toi que je devrais te le demander....."

Il arreta de joué avec le liquide et le porta a ses lèvres avant dans boire une patite gorgée et de reposé celui ci sur la table

*L'alcool aurait été le bienvenue, mais je crois que j'ai vidé toute les bouteilles dans les toilettes ou dans lévier....*
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 2:11

Trowa reposa son verre vide sur la table et se mit à le fixer, il ne voulait pas répondre à la question et ni répondit pas d'ailleur.
Au lieu de cela il releva la tête et plongea son regard dans celui de son ami cherchant quelque chose dans ses deux océan bleu turquoise.
Puis il se leva et alla chercher dans un autre placrd et en sortit une bouteille de sake:


-Je ne crois pas qu tu ai envi d'en boir non?

Question idiote ais la réponse pouvait déférée dans bien des directions.
Il remplis son verre avant de donner une explication au blond:


-On avait cacher quelques bouteille avant que tu fasse ton raid anti-alcool.

Il se mit à boir son sake doucement...Il avait un mauvais goût ça voulait dire que quelque chose le tourmentait et il savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 2:19

Quatre se leva de sa chaise et vida son verre dans lévier avant de revenir vers Trowa et de lui tendre son verre

"Au diable ma ligne de conduite, sert m'en un verre, s'il te plait"

Trowa prit la bouteille et servit Quatre, celui ci le prit et le bu cu sec

"Y a quoi comme autres alcools qui a était sauver de mon....raid ?"

Comme Quatre ne buvé que rarement et encore quand il allait dans les reception, il ne finissait jamais son champagne. Ses joue se colorèrent légerement
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 2:29

Trowa se retint de sourir en voyant Quatre finir un verre cul-sec, rien que pour cet instant il était heureux d'avoir survécu jusqu'à ce jour.
Il finit son vere tout aussi rapidement, mais n'eut ps la même coloration des joues que Quatre, lui il était habitué à l'alcool:


-Quatre....Le sake se boit doucement un peu comme le champagne.....ça se déguste et pour les autres alcool je ne te le dirait pas.

Question de survie, il serait capable d'aller les chercher et de les vider dans les toilette!
Il reprit la bouteille et les reservit d'un geste lent, Quatre allait être saoul après ça et lui aussi surement mais en ce moment ça ne lui faisait rien tout ce qu'il savait c'était que son coeur était apaisé par ce liquide fort.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 2:39

"Ah bon ? Comme le champagne ? Waoh tant connais un rayon Trotro...."

LL'alcool disait on delit les langues et dans le cas de Quatre, il lui fait trouver des prénoms débile a ses coéquipiers, il prit le saké et le buva plus doucement cet fois ci, pour euh...apréciait son gout....

"Je....crois que je tien pas bien l'alcool....moi....."

Ses joues s'était encore une fois de plus coloré
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 2:50

Le dit Trotro sursauta en entendant ce surnom plus......Qu'innatendu, jamais il ne se serait attendu à ça. À peine un verre d'alcool et le blond était déjà saoul ou dumoin disait tout ce qui lui passait par la tête.
il prit son verre et le bu lentement en même temps que Quatre avant de s'en reservir: ça ne pouvait pas faire de mal!


-C'est vrai.....Pourquoi tu avait proposer de dormir sur le canapé tout à l'heure?

La question était partie toute seul, même si l'alcool ne lui faisait rien jusqu'au dixième verre il était en présence de quatre alors sa langue bougeait toute seul sans qu'il ne s'en rend compte.
Il se reservit et reservit le blond, il allait peut-êt avor des infos sur l'amour de la personne à laquelle il tenait le plus................Une minute.......Il l'aimait Quatre?OO
La réponse éait venue toute seule et le plongea dans un profond silence: il aimait Quatre.........Alors c'était pour ça qu'il avait si mal?
Il prit son verre et le bu cul-sec ne voulant pas croirr à ses propre sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 11:27


Le garçon arriva doucement, marchant lentement, la main sur le ventre, il regarda les deux protagoniste, il se racla la gorge, plus blanc que jamais, comme si tout son sang l’avait quitté.


« Pardon de déranger »

Dit il, en se déplaçant lentement vers le réfrigérateur.
Sa main blanche agrippa la poignet, le japonais avait perdu tout son bronzage, ce qui faisait que l’on voyait qu’il n’était pas bien malgré son visage impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 12:49

Quatre allait finir son troisième verre et lui expliquer la raison pour laquelle il avait dit qu'il irait dormir sur le canapé, mais Heero fut irruption, il reposa celui ci et sourit timidement a Heero qui était pale comme un mort

"Tu ne nous dérange pas, nous parlions juste d'un petit truc....."

Il vida enfin son troisième verre et le posa sur la table.
Puis trouvant que ca tête était en peu lourde, il posa l'un de ses coudes sur la table et mit sa tête dans sa main, tout en fixant Heero


"Trowa tu devrais peut etre aider Heero, moi je crois pas pouvoir tenir debout et surtout marché droit...."

Il rigola légèrement, l'alcool n'était vraiment pas bon pour lui


Dernière édition par le Ven 19 Aoû à 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 13:34

Trowa jura dans sa barbe, innexistante, quand Heero fit irruption dans la pièce alors que Quatre allait lui dévoiler la raison pour laquelle il voulait dormirsur le canapé quelques minutes au par-avant.
Il jeta un coup d'oeil versw le japonnais qui semblait vraimentpas bien dutout!

-Heero tu aurait d'eut appeller.....Tu veuyx quoi dans le frigo?

Il pris le bras du brun et l'assis sur une chaise autour de la table pour aller ensuit vers le frigo:

-Si tu veux il y du sake.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine EmptyVen 19 Aoû à 13:59

Heero s’assit donc et se teint la tête.

« Je m’en fiche, du moment que sa se mange, se bois, et un aspirine aussi »

Le japonais, croisa ses bras, et mit sa tête dedans. Il avait le sentiment de gêner.


« Pourquoi Quatre est ivre ? Ce n’est pas une façon d’avoir des réponses. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cuisine Empty
MessageSujet: Re: cuisine   cuisine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cuisine
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: