GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Sallon

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Duo
Ancien joueur.
Duo


Nombre de messages : 146
Localisation : Regardes un peu derière toi...
Date d'inscription : 08/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Sallon   Sallon EmptyMar 8 Fév à 22:48

Duo rentra d'un pas fatigué dans leur..comment appelait ça Heero déja? Ah oui, un salon. Il avisa un canpé en assez bon état et se laissa tomber dessus.

*Il pourait pas trouver mieux de temps en temps?!*

Le natté s'étira longuement en baillant avant de fermer les yeux...il avait envie d'une glace...
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyVen 11 Fév à 22:39

Heero entra dans le salon, étonament il nep ortait pas son marcel trop grand ni son short qui le moulait agréablement, mais une chemise blanche et un jean moulant. il regarda le natté et mit les poings sur les hanche.
le japonais haussa un sourcil en attendant que Duo le remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Duo
Ancien joueur.
Duo


Nombre de messages : 146
Localisation : Regardes un peu derière toi...
Date d'inscription : 08/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptySam 12 Fév à 13:36

Le natté ouvrit les yeux et une agréable vision lui frappa le regard. Hum, il valait mieux qu'il relève la tête avant que Heero décide qu'il mangerait un petit Duo aux haricots rouges ce soir.

*D'un certains côté c'est pas de ma faute, chuis assis et lui debout!
C'est pas une raison pour le dévisager à mis ahauteur rétourque une petite voix désagréable dans sa tête.*

L'américain préféra donc se lever et répondit avec un grand sourire.

- Hee-chan!! Que me vaut l'honneur de ta venue parmis les mortels?
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptySam 12 Fév à 13:55

Heero renifla dédégneusement au surnom des plus débile.

"Baka !"

fit il simplement, puis il le détailla et tira sur la chemsie de duo pour la lui remettre bien. puiss e recula d'un pas.

" rapport de ta dernière mission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Duo
Ancien joueur.
Duo


Nombre de messages : 146
Localisation : Regardes un peu derière toi...
Date d'inscription : 08/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptySam 12 Fév à 14:08

Le natté cligna des yeux. Qu'est ce que venait de faire Heero là?!! Heero, leur Heero intersidéral venait de le rhabiller. Enfin rhabiller était un bien grand mot. Mais quand même...
L'américain se mit au garde à vous et répondit en parfaite imitation de robot.


- Le rapport se trouve sur ta table de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptySam 12 Fév à 14:11

"hn"

Heero le regarda, puis secoua légéremetn la tête, que ce natté pouvait être déséspérant, bien sur il n'avourait jamais qu'il adorait le natté, il quitta le salon pour allez dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyMer 17 Aoû à 21:22

**** RECYCLAGE******

=== > arrive de la base de Oz.

Trowa et Heero revins a la planque, il avait détruit la jeep, et avait fini le chemin a pied, ce qui n’était pas prévu au programme, c’est que Heero s’évanouisse a moitié durant le chemin, et donc maintenant qu’ils étaient arrivé, Heero s’assit sur le canapé, et souleva la veste et le t-shirt de l’uniforme de Oz pour voir son bandage en sang, dégoulinant.

Le japonais avait même peur que s’il enlevait le bandage que ses entrailles se déversent sur ses genoux, chose qui ne l’enchantait guère, et qui était impossible, vu que son ventre n’était pas réellement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyMer 17 Aoû à 22:34

Pendant presque tout le trajet, Trowa d'eut à moitier porter Heero qui avait encore mal au ventre à cause de sa précédente mission.
Arrivé au QG le brun alla s'assoir sur le canapé et Trpwa en profita pour se mettre à genoux face à lui:


-Je vais t'enlever ce bandage il faut en faire un nouveau ne bouge pas.

Malgrés les rétissences du jeune homme il réussit à enlever le bandage trempé de sang: La blessure n'était vraiment pas belle à voir mais ayant vécu avec des mercenaires il en avait vu d'autre et concensieusement il pris un rouleau et commenca à refaire le bandage de son compagnon:

-J'irait chercher des anti-douleures après.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyMer 17 Aoû à 22:39

Heero transpirait beaucoup, il était en age, et renversa la tête en arrière, se mordant la lèvre inférieur, un peut de sang perla.

« Sa fait mal, la vache, un mal de chien, je voudrait presque en crever pour ne plus souffrir pourquoi je ne la supporte pas aussi bien que les autre ? »

Et le si Heero se plaignait, c’est que une personne normale, hurlerait à la mort. Et qu’il fallait de la morphine. Et comme cela, ça cachait la rougeur qu’il avait aux pommettes, depuis qu’il avait embrassé Trowa.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyMer 17 Aoû à 22:45

Trowa écoutait d'une oreille distraite les plainte de son ami, pour qu'il en soit là c'était que ça devait faire vraiment très mal.
Le bandage finit il se leva et couru à l'infirmerie pour prendre des anti-douleure.
Une fois pris il se ragenouilla devant le brun et lui tendit un verre d'eau et des comprimés:


-Un comprimé toute les heures et pas de mission pendant un bon moment tu n'est même plus capable de conduire un jeep.

Il aida Heero à prendre le verre prenant sa main dans la sienne, lui mit les comprimés dans la bouche et le fit boire
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyMer 17 Aoû à 22:49

Heero se laissa faire,e t avala les médicament, il fixa Trowa, puis se leva.
Mauvais choix, il tomba sur le pauvre garçon en poussant un cris de douleur, il se redressa et se mit a genoux.


« Pardon pour tout, je suis un mauvais soldat, et un mauvais ami. »

Dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyMer 17 Aoû à 23:01

Trowa rattrappa le jeune homùme de justesse et le regarda désagréablement srpris par ces paroles.
Il le ralongea en douceure sur le lit avant de s'assoir par-terre près de lui et de dire sur un ton de reproche:


-Tu n'es pas un mauvais soldat, tu es le meilleur d'entre noux! Et pourquoi tu serait un mauvais ami?
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyMer 17 Aoû à 23:07

« On embrasse pas son meilleur ami, même pour se sortir d’une situation quelconque. »

*surtout pas quand on a envi de recommencer*

« Je ne sais pas ce que je dévient, je tombe dans els bras de n’importe qui, je trompe Hagen, avec le premier venue a chaque fois, alors que j’adore profondément ce garçon, Trowa, je ne sais plus quoi faire, disparaître pendant un temps,e t effectuer mes mission en solitaire peut être ? Quand pense tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyMer 17 Aoû à 23:12

Trowa lacha encors un soupir et tourna la tête vers le jeune homme pour répliquer:

-Je dois avouer que ce baisé ne ma absolument pas déranger plus surpris. Et pour ton truc de soolitair laisse tomber!

Il se remit à genoux pour regarder le brun un mini-sourir au lèvres:

-Tu devrai prendre le temps de réfléchir calmement, qui tu aime le plus ou avec qui tu veux rester toute ta vie. Je ne suis pas doué pour es sentiment même si j'ai l"inpression que je ressent un truc bizard quand je suis avec le Blondy.

Il passa fratrnellement une main dansles cheveux rendu humides par la transpiration de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyMer 17 Aoû à 23:15

Heero souri a l’appellation de Quatre, c’était lui qui l’appelait comme cela en temps ordinaire.

« Applique ce que tu me dit avec notre tête blonde en chef. Avec qui voudra tu restes toute ta vie ? Lui ou la solitude…. »

Toujours dans le canapé, le brun s’endormi peut a peut.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyMer 17 Aoû à 23:23

Heero ça c'est un coup bas.

Il vit le jeune homme plonger peu à peu dans la torpeur du sommeil et le laissa fermer les yeux avant de murmurer:

-C'est avec lui mais il aime déjà quelqu'un.

Doucement il appuya sa tête contre le canapé et s'endormit à la suite de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyJeu 18 Aoû à 10:00

Si Heero avait éveiller, il lui aurait mit une baffe et hurler que c’était Lui Trowa Barton, que le petit Quatoru aimai (quatre en jap^^enfin je crois ^^)

Mais ce n’était point le cas, vu qu’il dormait tout simplement.

Quand le garçon s’éveilla, il vit son ami.
Il tenta de se lever en vain, cela faisait trop mal, et comme bien 3 ou 4 heures était passées, cela lui arracha un petit grognement de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyJeu 18 Aoû à 15:28

Trowa dormait paisiblement, nageant au milieu d'un rêve rempli de chibi-Quatre qui sautait de partout envoyant des message de paix dans les airs (c'est pas un cauchemard ça? OO).
Quand soudain il entendit un grognement, ses yeux s'ouvrirent lentement et il vit que Heero était réveillé:


-Bien dormit? Prend t'es médoc.

Tant bien que mal il se leva et pris sur la petite table le verre d'eau àà moitier vide (ou moitier plein) avec un comprimer et les tendit au brun.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyJeu 18 Aoû à 19:09

Le garçon ne rechigna pas, et avala le médicament, avec de l’eau.
Puis il se rallongea le temps que cela fasse effet.


« Envois un message a Quatre, je ne préfère pas qu’il reste seul dans sa maison, il pourrait nous être plus utile ici »

Voila une excuse pas mal, pour les faires se voir, ces deux la, voila que Heero tournait entremetteur. Duo l’avait contaminé.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyJeu 18 Aoû à 20:34

Trowa se figea quelques seconde en entendant Heero lui demander d'appeller Quatre pour qu'il les rejoingnent.
Il mit quelques minutes en plus pour réfléchir avant d'hocher la tête et de se lever:


-J'y vais.

Il se tourna et parti en direction de l'ordinateur pour envoyer un message au blond dans le but qu'il vienne les rejoindre.
Il s'assit devant le portable qui se trouvait là et comenca à taper le message.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyJeu 18 Aoû à 20:36

Heero le regarda faire.
Il souri en coin, puis ferma les yeux.
Il ne pensait pas a se rendormir, juste reposa ses paupière.
Mais il s‘endormit tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyJeu 18 Aoû à 21:18

Quatre avait bien recut le message de Trowa, heureusement que son sac était déja fait, il prit son sac sur l'épaule et dit au revoir a ses soeurs, avant de partir rejoindre les deux autres pilotes dans la planque.

Pendant le trajet, une petite boulle d'apréhension, s'était formé dans sa gorge, il n'avait toujours pas comprit pourquoi Trowa, l'avait laissé comme ca.

Quand il fut enfin devant la porte, il se racla la gorge et toca a celle ci, puis il attendit qu'on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyVen 19 Aoû à 0:25

Trowa se trouvait dans le salon près du canapé où Heero était entrain de dormir du sommeil du juste quand il entendit frapper à la porte.
Doucement il se leva sachant pertinement qui c'était et aussi que son coeur aurait encors plus mal en le sentant près de lui.
Mais pourtant il se dirigea vers la porte et l'ouvrit hochant doucement la tête vers son camarade en signe de salut:


-Entre.

Trowa se retourna en évitant soigneusement de regarder le blond et se dirigea vers le canapé
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyVen 19 Aoû à 0:33

Quatre s'éxécuta, quand il vit Trowa détourner la tête il soupira

*C'est pas gagné, maintenant va lui dire que t'es amoureux de lui, je devrait peut etre le drogué....*

Il fit un petit sourire en coin et chassa bien vite cette pensée, il préféré lui avouer pendant qu'il était encore conscient, plutot que l'embrassé alors qu'il était dans les vappes.

Puis une pensée le frappa


*J'avait oublié qu'il n'y avait que deux chambre, comme Duo et Heero partage la leur, normalement c'est Trowa et moi qui prenon la seconde..*

Il attrappa Trowa par la manche de sa chemise et esseya de capter son regard, quand il réussit, il dit

"Euh....Trowa, normalement nous partageons la même chambre et...enfin....si sa te dérange que je soit avec toi dans cette chambre, je peut toujours dormir sur le canapé....."
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon EmptyVen 19 Aoû à 0:55

Trowa était entrain de se diriger vers le canape quand il sentit la main de Quatre s'agripper, doucement, à la manche de son pull.
La voix du garçon lui fit l'effet d'un poid sur le coeur, mais il se retourna et tenta en vain déchapper au regard inquiet et triste de son ami, mais le blond était trop fort à ce jeu là et il croisèrent leurs regards se fixant.
La phrase le surpris, deplus leurs chambre n'avait qu'un lit deux place, il secoua la tête et dit d'un ton calme:


-Moi ça ne me gène pas, je dormirait par eterre où sur une chaise mais je ne te laisserait pasdormir sur le canapé en plus c'est la place de Wufei.

Se rendant compte de la longue phrase qu'il avait dite, il se frappa mentalement, pourquoi il avait parler autant?
Il détourna le regard et demanda, les muscle de sa voix se contractant tout seul:


-Tu a soif ou faim?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sallon Empty
MessageSujet: Re: Sallon   Sallon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sallon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sallon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: