GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Black Cat's

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Black Cat's Empty
MessageSujet: Black Cat's   Black Cat's EmptyMer 8 Juin à 13:34

Heero était en avance, comme toujours.
Voila 2 jours qu’il avait envoyer le mail a Trowa en codé, il espérait que celui-ci ne tarderait pas trop a arriver.

Alors il commanda un café.
Et attendit.

Il n’avait que cela a faire de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Wufei CH
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Black Cat's   Black Cat's EmptyJeu 23 Juin à 23:23

Wufei rentra au Black cat's chercha Heero du regard. Il le trouva assit a une table en train de boire un café.

Il se dirigea vers lui ne tenant pas a le faire attendre plus longtemps. Ilne savais pas depuis combien de temps il attendait.

Il marcha droit vers le japonais ne regardant personne d'autre que lui. Il arriva a sa hauteur et s'installa a la table.



"Me voici Yuy"dit-il
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyJeu 23 Juin à 23:57

Heero n’avait pas regardez sa montre, mais l’horloge au dessus du comptoir du bar au fond, en face de lui.
Puis arrivez au cinq dernière seconde, il avait fait le décompte, et a zéro, Chang c’était installer et avait parlez, il est pile poil a l’heure.
Alors je japonais sans ouvrir la bouche, poussa le dossier de la mission vers le chinois.

La mission était simple :
Sur la base Lunaire,
Ils devraient pour cela séjourner a l’hôtel de cette même base. Afin de détruire en temps voulu tout un nouvel armement d’une type d’armure mobil inconnu. Pour cela, il agirait sans les gundams.
Et leur couverture serait celle de deux frères en vacance scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Wufei CH
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Black Cat's   Black Cat's EmptyVen 24 Juin à 0:29

Wufei lu rapidement le dossier. La mission était simple. Elle ne devrait pas posé de dfficulté majeur.

Il regarda encore le dossier puis demanda:

"Qu'elle est mon de decouverture et quand partons nous? "

Il était sérieux comme toujours. Pour lui les missions n'était pas un jeu car elle venais a cause de la guerre et que cet guerre était descrutive. Elle ruinait en quelque seconde le travaille toute une vie de plusieur homme. Comme elle avait avant ruiné la sienne.

Il regarda de nouveau Heero attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyVen 24 Juin à 16:52

C'est alors qu'une tornade rousse fit irruption dans le café
- Désolée chef je suis en retaard!!!!
- Ouais et c'est pas la dernière première fois, espèce d'incapable!!
- J'ai eu un imprévu...
Et encore le mot était faible pour qualifier l'attaque des ozzies dans son immeuble le matin même. Ils avaient failli la découvrir...
- Je me mets au boulot tout de suite!
Elle attrapa son tablier et se dirigea vers une table où deux beaux garçons discutaient.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyVen 24 Juin à 20:26

« Nos nom son Odin et Kira Lee. Nous somme frère,e t c’est nos parents qui nous on pays ce voyage sur la lune, voila notre cou…. »

Heero s’arrêta de parlez quand il vis la serveuse.
Il la fixa de son regard glacer, pour bien lui faire comprendre qu’elle pouvait toujours venir, et que cela serait puni de mort.
Il espérait ainsi l’intimider.
Enfin vu l’oiseau rare qu’il avait pu constater que c’était, cela allait être difficile.


[Sheero la puce, c'est la narration en italique s'il te plait, enfin, ce n'est pas tropg rave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Wufei CH
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Black Cat's   Black Cat's EmptyVen 24 Juin à 23:47

Quand Wufei entendit Heero cessé de parler il regarda dans la même direction que lui pour voir ce qui l'avais stopper.

Il vit la serveuse se diriger vers eu.

*Elle aurais pu choisir un autre moment *pensa t-il.

Il n'avait pas vraiment de temps a perdre et la elle tombait mal.

" Les onna toutes les mêmes. Elle arrive toujours quand il ne faut pas ." murmura t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptySam 25 Juin à 22:40

Heero le regarda et l’écouta, il voyait la fille se diriger vers eux,e t surtout il regardait lap eau de banane par terre, la ou elle allait bientôt marcher,e t qu’elle ne semblait ne pas avoir vu.
La il l’imagina clairement posez le pied dessus, puis partir en glissade dans le décore pour révélé un montage grossier de studio comme dans les cartoons débile que regardait Duo.

Aussi le japonais ne répondit que un
« Hn » moqueur a Wufei.

[Lol désoler, je n'es pas put m'en empecher ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyLun 27 Juin à 23:45

Sheero en avait plus qu'assez de ce petit job de ce patron qui n'arrêtait pas de la regarder comme un vieux cochon lubrique et enfin de ces clients machos qui la prenait pour une rouquine sans cervelle. Soudain elle marcha sur une peau de banane laissée là par un autre client négligant. Pour éviter de retomber sur la tête, elle amortit la chute sur le coude ce qui lui valut une jolie égratinure. Elle croisa alors les regards moqueurs de ces deux futurs clients. Un sourire sadique se dessina sur son visage angélique. Encore deux cafés dans lequels elle allait verser du liquide vaisselle...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyMer 29 Juin à 19:42

Un jeune homme vêtu d'un long manteau noir fit son apparition dans le bar. Tout en restant silencieux il se dirigea en direction d'une table libre située près de la fenêtre. avant de s'asseoire il jeta un regard sur l'ensemble des clients les dévisageant tour à tour des ses yeux perçant. Il arreta son regard sur la serveuse honteuse de se retrouver dans une position maladroite et lui fit signe de la tête de s'approcher. Il affecta un sourire furtif puis s'assit.

*Hum.. What the fuck ?!? les clients de ce bar ont l'air suspect pensa-t-il
heureusement que je ne suis pas reconnu sous cette couverture. En attendant mon affectation au groupe Oz je dois à tout prix éviter de me faire remarquer.*
Sur ce il sortit un magazine et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Wufei CH
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Black Cat's   Black Cat's EmptyJeu 30 Juin à 2:31

Wufei retint difficilement le rire qui lui montait aux lèvres. Si il arrivait a le retinir ses yeux et ses lèvres, ou s'étirait un grand sourire le trahissait.

Le jeune fille était la mentablement tombée. Il revoyait encore la scène. Ne tenant plus il pouffa un peu et détourna la tête.

En attendant il ne pouvait toujours pas reprendre leur conversation. Il lançaun autre regard a la jeune fille. Son attitude ne présagait rien de bon. Il devra faire attention a ce qu'il commendera.

Il vit un homme entra dans le Black Cat's et aller s'assoir isoler des autres. Il devait surement attendre quelqu'un quoi qu'il restait perplexe. Pour ne pas vouloir se faire voir des autres il fallait vraiment quecela soit privé.

Il le vit faire un petit signe a la serveuse.

*Quand a cette onna je l'aurais a l'oeil..* pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyJeu 30 Juin à 18:39

Bon d'abord s'occuper de ce nouvel arrivant et ensuite empoisonner l'homme qui osait se moquait d'elle. Elle se dirigea vers l'homme en manteau et lui fit un adorable sourire.

- Bonjour. Que désirez vous ? Un café, un thé ou...

Un sourire coquin se dessina sur ses lèvres gourmandes.

- Ou désirez vous la serveuse ?

Elle allait voir si il comprenait la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyJeu 30 Juin à 18:57

Ryo leva les yeux de son magazine et fit un sourire au coin des lèvres, et répondit :

- Non merci, un café me suffira, pour la serveuse je n'ai pas le temps.

*eh bien elle ne perd pas son temps cette serveuse*pensa-t-il.

Soudain il prit un air grave en se tournant vers la fenêtre ; il avait aperçu quelqu'un à travers les carreaux un peu poussiéreux du Bar. A ce moment il semblait pressé et fortement préoccupé. Il finit par demander de prendre directement son café au comptoir du bar.

*je dois me dépecher j'ai aperçu mon contact. Il semblait se diriger vers le bord de mer. J'irai le rejoindre dés que j'aurais fini. Apparemment s'il n'est pas entré dans le Black Cat's c'est qu'il avait des risques de se faire reconnaître. Hum tout cela ne m'inspire guère. Le coin doit grouiller de rebelle. Je dois absolument me montrer discret en commençant par retrouver un air naturel...*

Il s'accouda au comptoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyJeu 30 Juin à 19:13

Hé bien il n'était pas très coopératif.

- Un café très bien ça arrive tout de suite.

[/i] Elle avait connut des clients plus aguicheurs et il était dommage que celui ci échappe à la règle. Surtout qu'il était des plus séduisant. Bon elle devait oublier ses jeux de dragues et se concentrer sur sa prochaine mission...Elle devait donner certains renseignement et infiltrer une base ennemie pour aider les deux pilotes nommés Chang et... elle avait oublié l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyJeu 30 Juin à 19:40

Ryo finit de boire son café qu'il ne pu malheureusement pas déguster en admirant la (ou les) serveuse(s) par manque de temps.
Il se leva, sortit de son manteau une paire de lunettes noires, releva un peu ses cheveux qui lui retombaient sur le visage puis sortit du Black Cat's. En arrivant dehors il viella à ne pas être suivi et se dirigeat en direction du bord de mer. Son manteau ondulait avec le vent.

*quel domage que je n'ai pas pu m'amuser avec la serveuse, foutu informateur pourquoi aujourd'hui!? rageait-il, mais je dois rester sur mes gardes et pas me faire filer sans quoi chuis bon pour les corvées dés ma 1ere mission. Une fois que j'aurais atteint le port j'aurais le briefing de ma mission.*
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyJeu 30 Juin à 22:44

Heero regarda durement le chinois se moquer de la jeune fille.
Il la regarda allez vers cet étrange homme.
Le japonais renifla dédaigneusement comme il le faisait toujours quand quelque chose ne lui plaisait pas.
Il passa ses deux mains que sa nuque, et constata que ses cheveux auraient besoin d’un coup de ciseau.


« Chang rire de cette fille n’est pas marrent pour elle….. »

Il parlait alors en chinois pour se faire comprendre uniquement de Wufei.

« Comme je le disais. Nos noms, son Odin et Kira Lee. Nous somme frères, et c’est nos parents qui nous on payer ce voyage sur la lune, voila notre départ est a demain matin, la navette est a onze heure du matin. Notre couverture est déjà mise en place par les made. » (Chinois)


Dernière édition par le Sam 2 Juil à 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyJeu 30 Juin à 23:21

C'est alors que la jeune serveuse apparut et leur demanda dans un parfait chinois :

"Désirez vous quelque chose ? " (Chinois)

Heureusement que les missions lui permettaient de parler plusieurs langues...Elle n'avait entendu que la fin de leur conversation et n'avait donc rien compris. Alors comme ça ces deux garçon étaient chinois...Hum elle l'aurait deviner pour celui avec les yeux et les cheveux d'ébène mais pour l'autre...Qui avait des yeux pareils aux siens...Elle fit un mouvement de recul puis repris rapidement son calme et prononça lentement :

- Que fais tu ici, Heero ?!


Dernière édition par le Jeu 25 Aoû à 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyMar 23 Aoû à 2:02

***Fin de journée au Black Cat's***

Le jeune japonais pénétra à pas lents dans l'enceinte du Black Cat's, il fut rejoint par son nerveux interlocuteur du port. C'était la deuxième fois qu'il se rendait dans ce café-bar, certainement à cause des charmantes serveuses qu'on y trouvait. Ryo cherchait des yeux précisément la rousse de la dernière fois. Il se dirigea vers une table libre, posa son manteau sur le dossier de la chaise, puis s'assit. De son regard neutre il fit signe à une serveuse de lui apporter à boire. Ses yeux finirent par se poser sur Neil qu'il trouvait un peu plus détendu que sur le port. Un sourire discret fendit ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Col
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyMar 23 Aoû à 10:19

Neil avait suivi le brun jusqu'à cet endroit, le café était encore bien rempli, ce qui le rassura légèrement, il n'avait pas été entraîné dans un lieu désert. Il rejoignit Ryo à une table après avoir observé les environs. S'installant dos au mur, il mit discrètement le deuxième couteau dans une des poches de son pantalon.

Il ne quittait pas des yeux le Japonais, après tout, il n'avait aucune idée de comment se comporter. Il le vit faire signe à une serveuse. Ça marchait donc ainsi. Tout cela lui était inconnu, inaccessible sur L2. Il regardait avec curiosité les clients entrer et partir, les serveurs slalomer entre les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyMar 23 Aoû à 17:48

Du regard le japonnais faisait le tour de la pièce. Il aimait assez cet endroit, il aimait la compagnie, et par dessus tout les serveuses [lol]. Il se remit à fixer le brun, longuement; puis il baissa les yeux, faisant tomber ses mèches sur son visage.

- Tu m'as l'air peu dégourdi pour un mécanicien., dit-il avec un sourire au coin des lèvres. Généralement les mécanicien sont adroits et ont une bonne personnalité..., il s'arrêta en voyant l'expression de son invité, allons je n'ai pas voulu te vexer c'était juste une boutade. Mais il faut reconnaître que tu n'as pas l'air de te sentir en sécurité. Si quelque chose te tracasse, parle, ne t'inquiète pas je n'ai pas de micro sur moi, son sourire s'était élargi, dans ce café tu ne crains rien, à part d'être attaqué par une serveuse....mais ça encore moi ça ne m'embêtrait pas énormément.

Il détourna la tête ne pouvant se retenir de pouffer de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Col
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyMar 23 Aoû à 18:12

Neil avait l'impression que l'autre se moquait de lui. On ne pouvait pas généraliser comme ça, sinon lui pourrait dire que les Japonais sont des têtes brûlées suicidaires vu l'exemple de Yui. Enfin lui était adroit, sa personnalité était secondaire tant qu'il faisait son boulot non? Non, si on s'en référait aux multiples tentatives des sweepers pour le faire changer. Quant à parler...

Après tout, il ne savait pas s'il avait affaire à un civil, à un sympathisant rebelle ou à un soldat d'Oz. Et oui, il n'était pas à l'aise. Par contre Ryo le faisant penser à Hagen, impossible de l'arrêter pendant qu'il parlait, enfin interrompre quelqu'un quand on est muet est plutôt impossible. Il tira de sa poche quelques feuilles de papier et un crayon, le meilleur moyen de communiquer pour le moment, sauf qu'il ne voyait pas de quoi ils pourraient parler.

Déjà commencer par commander une boisson. Il nota ce qu'il voulait sur le haut d'une page et la tendit à Ryo.
Il y était écrit :
-J'aimerais un chocolat chaud, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyMar 23 Aoû à 19:02

Ryo s'arrêta de rire un instant pour lire ce qu'il y avait d'écrit sur le papier. Décidément il n'y comprenait rien. Il regarda un instant son invité. Puis il ouvrit la bouche, il mit un temps avant de parler, il posa sa main sur la table et finit par demander :

- ...Je crois qu'il y a eu un mal entendu...tu es muet c'est ça? Désolé j'avais pas fait attention....c'est pour ça que tu ne répondait donc pas...

Le japonnais semblait à la fois fasciné et à la fois surpris. Il baissa les yeux, se sentant confus.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Col
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyMar 23 Aoû à 19:47

Ryo n'avait pas l'air de s'attendre à cela Le pensait-il trop timide seulement? Neil haussa les épaules, il se fichait bien de ce que les autres pouvaient penser, en général, ils le regardaient avec pitié puis l'évitaient. Il reprit le crayon pour rassurer le brun.


"Ce n'est pas grave, j'ai l'habitude."

Pas qu'il voyait beaucoup de monde, mais chaque sweeper avait réagi à peu près de la même manière quand il avait commencé à errer sur le bateau. Le japonais n'avait pas à s'en vouloir, il ne pouvait pas deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyMer 24 Aoû à 3:50

Rassuré, Ryo retrouva son sourire, il pencha à nouveau la tête en arrière en appuis sur ses mains. Il toisa du regard les quelques clients du bar. Puis il retrouva un air grave :

"Je...Je crois que je comprend ce que tu ressens. A ce moment il souleva les mèches qui recouvraient son visage laissant apparaître une balafre traversant l'ensemble de son visage. J'ai eu un accident dans mon enfance...Depuis j'ai eu du mal à m'integrer....les gens qui te regardent avec pitié comme si tu allais mourir je connais...j'ai vécu ça aussi. Il laissa retomber ses cheveux sur son visage. J'ai réussi à m'en sortir grâce à la présence d'amis très proches....Je suis content de voir qu'il existe des gens qui ont connus des difficulté à peu près similaires aux miennes...., un demi-sourire éclaircissait légèrement son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Neil Col
Invité




Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's EmptyMer 24 Aoû à 10:29

Neil suivit des yeux la cicatrice dévoilée. Lui-même avait des cicatrices sur l'ensemble de son corps mais son visage n'avait jamais été touché. Il ne savait pas non plus si on pouvait dire que leurs problèmes se ressemblaient. Tout ce qui les rapprochait était la difficulté d'intégration, barrière que le blond pouvait surmonter s'il se décidait un jour à reparler.

Mais le japonais savait au moins, ce que ça faisait de voir les regards de pitié posés sur eux. Neil préférait même l'indifférence de certains sweepers qui l'ignoraient. Quant aux amis proches... Il n'en avait jamais eus, le vieux Collins était mort et il ne savait pas comment classer Hagen. Et Ryo... Qu'attendait-il de lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black Cat's Empty
MessageSujet: Re: Black Cat's   Black Cat's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Cat's
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: