GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le show...

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Ox
Invité




Le show... Empty
MessageSujet: Le show...   Le show... EmptyJeu 16 Juin à 18:20

On pouvait entendre les pas de Chris résonner dans le couloir des loges, suivi de très près par ceux du staff qui lui donnait les dernières indications. La distance le séparant de la scène diminuait, et Chris sentait le trac montait de plus en plus, une chose qu'il appréciait. Un sourire se dessina sur ses lèvres, et l'expression de son assurance habituelle ne tarda pas à s'afficher sur son visage.
Les lumières s'éteignirent et la salle se plongea dans une atmosphère feutrée. Seuls les murmures des personnes présentes, et le cliquetis des glaçons dans les verres étaient perceptibles.
Chris s'avança jusqu'au micro, faisant traîner derrière lui sa longue veste sombre. Une musique assez mélancolique se fit entendre, et la voix posée de Chris vint la recouvrir. Le show avait commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyVen 1 Juil à 5:15

Ryo entra dans la boite de nuit, une cigarette à la bouche. Visiblement le show avait déjà commencé. Il se dirigeat vers la table la plus proche afin de ne pas trop se faire remarquer. L'air grave, il éteignit sa cigarette et ecouta le chanteur.
*Cette chanson est belle* pensa-t-il.
L'ambiance serreine qui se dégageait dans la salle mettait Ryo à l'aise ; il se sentait en sécurité pour la première fois depuis son retour de la colonie L2. Il se demandait encore comment il allait faire pour retrouver ce hangar caché sans aucune aide. Il se rendit compte qu'il était seul dans cette ville, qu'il ne connaissait personne. Bien sûr il se consolait en se disant allez! de toute façon dans un an j'aurais fait toutes ces ruelles un millier de fois, j'aurais croisé ces visages dix fois, cent fois peut-être. Mais au plus profond de lui, Ryo savait qu'il aurait du mal à s'intégrer surtout avec ses cicatrices. Elles n'étaient ni laides ni belles, elles étaient juste là sur lui, son père, la peau de son père, tout cela le tourmentait...
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyJeu 25 Aoû à 22:06

Sheero ajusta sa mini jupe en cuir noir et croisa ses jambes d'ivoire. L'ambiance était pas mal et au moins ici personne ne lui cherchait des noises, mis à part les dragueurs de pacotilles qui étaient venu l'aborder. Elle sirota son coktail et apprécia le show. Tout était parfait. Néanmoins elle n'arrivait pas à oublier son frère. Toujours à lui trotter dans la tête celui là... N'empêche qu'il lui avait sauver la mise l'autre fois avec cet Ozzie qu'elle n'avait pas vu...Elle lui devait un service...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyVen 26 Aoû à 2:32

Ryo était perdu dans ses pensées son regard faisait le tour de la pièce de façon. Il se posa sur une jeune femme en mini-jupe très sexy. Il reconnu la serveuse du bar. Il se leva, se dirigea dans sa direction, les mains dans les poches son manteau sous le bras.

"Salut....Alors ça a pas été trop dur de sortir de la base OZ?, interrogea-t-il, Ne t'inquiète pas je ne suis pas venu t'agresser...je veux juste faire un peu connaissance. Il avait dit ça pour la rassurer à cause du regard qu'elle lui lança. Ce soir je ne suis pas d'humeur à chasser du rebelle. Jpeux m'asseoir?
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyMer 31 Aoû à 18:37

Tu parles d'une soirée tranquille... Elle lui désigna la chaise d'un mouvement de la tête.

- Fais comme tu veux...

Elle commanda un martini et se tourna vers son protagoniste

- Désolée de vous avoir faussé compagnie la dernière fois mais j'étais assez pressé. Pourrais savoir votre nom ? Au moins pour savoir à qui je devrais avoir affaire la prochaine fois...

Elle lui fit un adorable sourire et sirota son martini
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyMer 31 Aoû à 22:09

Ryo posa son manteau sur le dossier de la chaise. La lumière noire faisait ressortir la blancheur de sa chemise à manches longues. Il commanda une bière puis se tourna vers la rousse :

"Mon nom est Ryo...et toi?"
Il lui fit à son tour un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyMer 31 Aoû à 22:39

[/i] Ryo...Moui bon...Elle le regarda plus attentivement. Avec ces cheveux qui lui cachaient une partie du visage il était pas mal...Si on aimait le style grand brun ténébreux...

- Moi c'est Sheero Yuy...Enchantée
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyJeu 1 Sep à 17:17

"Moi de même répondit le japonnais. Il inclina légèrement la tête comme à son habitude.

- Parle moi de toi ma jolie...Quelles sont tes origine? Et surtout comment t'as aterrit chez les rebelles...?, tout en disant cela il versa de la bière dans son verre.

Moi j'ai payé un lourd tribu à cause des rebelles!"
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyMer 14 Sep à 17:18

Sheero lui fit un sourire et s'approcha de lui pour lui murmurer à l'oreille:

- Ce que je fais chez les rebelles ne vous regarde pas. Par contre ce que je peux vous dire que je détestes les Ozzies fouineurs. Néanmoins je dois avouer que pour un ozzi vous êtes plutot mignon....
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyJeu 15 Sep à 21:57

A ses mots Ryo esquissa un sourire au coin des lèvres. *mignon...*
Il se sentit quelque peu malalaise. Cela faisait bizarre qu'une rebelle le trouve "mignon".


Il la regarda et murmura à son tour dans son oreille :

"Heureux de l'entendre."

Ryo avait un faible pour les rousses de plus elle était très sexy dans sa mini jupe. Il baissa légèrement la tête ne voulant pas montrer qu'il rougissait.
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptySam 22 Oct à 17:04

Sheero commençait à trouver ce ozzie très amusant. Pourquoi ne pas pousser le bouchon un peu plus loin? Doucement elle fit glisser son pied le long du mollet de son interlocuteur et observa sa réaction. Elle était consciente que c'était jouer avec le feu mais c'était trop tentant...et puis on ne flirte avec un ozzie qu'une fois dans sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyDim 23 Oct à 1:15

Un frisson hérissa les poils de Ryo. Il inspira brusquement, tentant de fréner ses ardeurs. Puis il posa ses coudes sur la table, croisa ses mains devant son visage et fixa longuement Sheero en tentant de camoufler son sourire.

"Tu n'as pas froid aux yeux dis-moi...Tu a bien le tempéremment d'une rebelle, j'aime ça...", il ne put se retenir plus longtemps, et dessina alors un sourire malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyLun 14 Nov à 17:54

- Fais gaffe, à force de jouer avec le feu tu va te bruler...Et je ne voudrais pas abimé un si beau visage...

Elle s'écarta un peu et croisa les jambes. Il fallait faire attention et prendre ses distances sinon ils finiraient la soirée ensemble...ce qui n'aurait pas déplut à Sheero, elle devait se l'avouer.

- Et puis tu es fiancé non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyVen 18 Nov à 0:14

"Soit!, acquiecsa-t-il, De toute façon je n'ai à craindre d'une serveuse,quand bien même elle serait une rebelle..."

Il la fixa à nouveau avec un sourire narquois.

"Et puis c'est vrai tu as raison je suis fiancé..."

Il préféra changer de sujet de conversation avant que ça ne dégénère.

"ça fait longtemps que tu connais Heero?", demanda-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyLun 19 Déc à 2:25

Elle fit une adorable moue.

- Même en ma présence tu penses encore à lui ? je suis déçue... crying

Elle se leva et alla s'assoir sur les genoux de Ryo et lui enlaca le cou avec ses bras. Elle lui murmura à l'oreille:

- Au diable votre fiancée...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyLun 19 Déc à 3:39

Ryo fut parcouru d'un frisson lorsqu'elle s'assit sur ses genoux. Il rougit quand elle passa ses bras autour de son coup. Il baissa alors la tête afin de ne pas montrer sa réaction. Puis il reprit d'une voix à-demi perturbée :

- Hum.....calm..calmons nous,... on est dans un bar...et puis...Réléna...

Il balbutia encore quelque peu, impuissant face à la situation.


Dernière édition par le Lun 19 Déc à 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyLun 19 Déc à 3:40

Elle se colla encore plus à lui.

- Les bars, mon cher, sont faits pour faire des rencontres. N'êtes vous pas heureux de m'avoir rencontré?

Elle lui mordilla l'oreille en ricanant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyLun 19 Déc à 3:48

"Heu...oui mais pas pour....ça...."

Il tentait tant bien que mal de se retenir, mais la serveuse était de plus en plus provocante. Il ne savait plus quoi faire. La rejeter ou accepter? Elle risquerait de se vexer...Tout cela s'emmêlait dans sa tête. Il poussa alors un gémissement discret. Il ne voulait pas vraiment trahir Réléna mais il ne voulait pas perdre son "amie"...
Revenir en haut Aller en bas
Sheero Yuy
Pilote
Sheero Yuy


Nombre de messages : 67
Localisation : Partout où il ne faut pas
Date d'inscription : 06/06/2005

Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyMar 27 Déc à 1:13

Sheero soupira. Il était lent à la détente ou quoi ?! Elle se leva des genoux de son interlocuteur et lui dit d'une voix suave en espérant qu'il comprendrai le dernier message:

- Si vous désirez me revoir voici mon hotel et le numéro de ma chambre, vous avez intéret a venir me rendre visite quand vous ne persécutez pas les rebelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://kodachi.skyblog.com
Ryo AIKA
Invité




Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... EmptyMar 27 Déc à 1:34

Ryo ne savait pas quoi répondre. Il se contenta de la fixer, l'air absent. Il la regarda s'éloigner et repensa encore à ce qu'elle lui avait dit.
*...Sheero...* Il se leva à son tour vida son verre d'une lampée, envoya son gilet sur ses épaule pour se diriger vers la sortie du Fallen Angel's. hris Oxley était encore sur scène en train de fredonner une chanson nostalgique. La porte se referma derrière le Japonnais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le show... Empty
MessageSujet: Re: Le show...   Le show... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le show...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: