GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 prisonier

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: prisonier   prisonier EmptySam 16 Juil à 22:42

Heero ouvrit doucement les yeux, il était dans un endroit qu’il fréquentait rarement, une infirmerie.
Le garçon bougea un peut les jambes, il ne grimaça pas quand la douleur de sa jambes, se rappela a lui. Puis il testa ses poignets, bien évidemment ils était attacher par de solide lanière de cuire au lit.
Le point positif c’est qu’il avait été soigner.
Il renversa la tête en arrière, se tordant le cou pour voir s’il y avait une fenêtre.
Le garçon en vis une, avec des barreaux, il ne s’échapperait pas par la. Serrant les poing, et régulant son rythme cardiaque, sa respiration et de son activité neural, pour faire croire au machines qu’il dormait encor, il tira sur les lanière, yeux plisser, grondant légèrement, contre la douleur que cela lui infligeait et contre la résistance des liens.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptySam 16 Juil à 23:05

Ryo s'inquiétait pour le prisonnier. Il avait peur que celui-ci meure avant de leur réveler son objectif. D'autre part cela le troublait de savoir que son prisonnier était plus jeune que lui...
Il entra dans l'infirmerie sans porter de véritable regard en direction du blessé, il se contenta de ramasser un rapport ; visiblement le prisonnier dormait encore il ne fit pas attention à lui puis sortit de l'infirmerie et s'acouda sur le mur, prêt de la porte d'entrée.


Dernière édition par le Sam 16 Juil à 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptySam 16 Juil à 23:10

Heero cligna des yeux, le soldat était entrer, c’était fier au machine, avait prit un papier, et était reparti, cela fit sourire intérieurement Heero.

Et la il passa a l’action :


« Bande d’enflure, alors on prend pas soin de son prisonnier » (japonais)

La il se dit, que Duo avait vraiment détins sur lui, mais quelque chose de bien, il avait crier ces quelque mot, dans sa langue natal, le japonais, historie de se faire entendre un peut, démontrant qu’il pouvait monter haut dans els aigus.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptySam 16 Juil à 23:26

Ryo sursauta au bruit de la voix du prisonnier *du japonais...en plus il est du même pays que moi...*

Le jeune homme se précipita dans la chambre du prisonnier et lui répondit aussi dans sa langue natale, un peu rouillée :

"Si tu voulais recevoir des petits soins tu n'avais qu'à aller au 5 étoiles du coin au lieu de venir ici, on est pas dans un hotel!"(japonais)
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptySam 16 Juil à 23:30

« Hn »

Fut le seul son que le métis produisis.
Il était trognon dans son pyjama bleu pal d’hôpital trop grand pour lui, ses mains plus petite que celle d’un adulte, mais longue tout de même, des main de pianiste qui était des virtuoses sur un clavier d’ordinateur.

Les machines indiquaient que le garçon dormait toujours, alors que les yeux bleus pressants et glacer fixait Ryo comme s’ils voulaient le transpercer, l’analysé comme des rayons X.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptySam 16 Juil à 23:47

Ryo n'en croyait pas ses yeux...Le jeune garçon avait réussi à tromper les machines de l'infirmerie...

Un sourire se dessina sur son visage.


- Décidément tu ne manques pas de ressources pour un "enfant". Tu réussi à mettre en déroute toute un base, à pirater un terminal et à tromper une machine prévue pour l'analyse des fonctions vitales. Si tu n'était pas un rebelle, j'aurais presque de l'admiration pour toi., dit-il d'un ton moqueur. Tu veux que je te dise?, il reprit un air grave, Tu devrais tout de même éviter de trop te faire remarquer car les soldats ici sont assez énervés par la fusillade de tout à l'heure donc ils pourraient vouloir se venger. Enfin bon je ferais en sorte qu'ils restent calmes jusqu'à ton interrogatoire, mais pour la suite...tu te débrouilleras...

Les cheveux de Ryo retombaient sur son visage pâle et fin, il les releva d'un revert de sa main gantée.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptySam 16 Juil à 23:54

Heero cligna des yeux, le seul geste de sa part comme quoi il était surprit, puis du sang suinta de dessous les lanières de cuire, la peau des fins poignets devait être sérieusement entaillé.
Et pas que la peau, pour saigner ainsi.
Heero ferma les yeux. Et tourna la tête de côté.


« J’ai 17 ou 16 ans, je ne sais pas, je ne suis plus un enfant, même s’i j’en ai l’air, je ne l’es jamais été. »

Toute l’amertume contenue dans sa voix était palpable, il en voulait a ceux qui l’avait rendu tel qu’il était, alors qu’il aurait oui pus vivre une vis normal s’il n’avait pas dit oui a ses supérieur, quand il l’avait ramassez dans la rue.

Les capteurs indiquèrent enfin qu’il était réveillé, et que les battements de son cœur avaient accéléré.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyDim 17 Juil à 0:30

Hum, je vois en plus tu as du caractère...Bien, il est vrai que les rebelles en ont tous...

Il se tût bruquement en voyant le sang couler des liens du jeune pilote. Il s'approcha et lança :

- c'est bien l'esprit rebelle ça! A peine guerrit que tu cherches déjà à t'echapper...

Ryo prit une chaise qui se trouvait près de la porte la traina prêt du lit, apella une infirmière par l'interphone puis s'assit. En attendant que les secours arrivent. Sa longue tunique noire de soldat Oz le serrait un peu. Elle n'était pourtant pas très moulante...juste un peu. Son 9mm brillait dans le holster de jais situé en bas de son dos. Ryo se mit à fixer du regard le jeune rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyDim 17 Juil à 11:13

Heero le regarda, puis releva le nez,e t ferma les yeux d’un air dédaigneux a souhait.
Il rouvrit les yeux a l’entrer de deux infirmier, il le détachèrent, chose a ne pas faire, au lieux de faire un seul poignet a la fois, il avaient détacher les deux, alors le garçon en avait bien sur profité pour les attaquer, avec une force prodigieuse pour son physique mince et du a sa petite taille.

Un coup de point dans le nez de l’un, écrasez le visage de l’autre contre les partis métalliques du lit, et une tentative de se lever, rapidement sans rouvrir la blessure a sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyDim 17 Juil à 16:17

Ryo qui s'était assoupi entre temps, fut surpris par le cri de douleur d'un infirmier, il tenta de se relever en catastrophe mais tomba de la chaise dans un bruit sourd. Il se remit sur pieds mais ne vit pas venir le coup dans la nuque faite avec le tranchant de la main du jeune rebelle. Il s'affala à nouveau sur le sol, ses cheveux recouvrant son visage et l'arme dans son holster à portée de main, il avait perdu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyDim 17 Juil à 16:23

Heero souri simplement.
Il attrapa l’arme et parti en courant, faisant par la suite attention a ne pas croisé de soldat.

L’alarme fut de nouveau déclancher, et il se dit qu’il n’arriverait pas a sortir, la garde avait été doubler, il fila comme une flèche vers le hangar, enfin il espérait que c’était par, la, quand un coup sur sa nuque lui fit perdre connaissance.

Ce coup la il ne l’avait pas fut venir, des bras le rattrapèrent et le soulevèrent comme une jeune marie,r récupérant l’arme avant, les yeux bleus pal dissimuler derrière le casque qui faisait masque de Zech Merquise grand lieutenant aux long cheveux blond.
Il toucherait deux mot a celui qui l’avait laissez se sauver, puis remarqua les poignets, ils avait rapidement cautériser d’eux même, plus aucune crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyDim 17 Juil à 16:40

- Debout pilote Ryo! Au rapport!

A ces mots, Ryo rouvrit les yeux, Il se trouvait face à face avec le lieutenant Zech Merquise. Il se leva avec difficulté, rejetta d'un mouvement de la tête les cheveux sur son visage laissant entrevoir sa cicatrice.

- ...Mon lieutnant!!...Le prisonnier s'est échap...

A la vue du jeune garçon dans les bras des soldats Ryo s'arrêta brusquement.

- Voulez vous que je vous dise, voilà ce que j'apelle un manque de concsience professionelle!!!, lança sèchement le lieutenant.

Ryo se contenta de baisser les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyDim 17 Juil à 16:46

Devant l’air coupable que Ryo avait, Merquise le fixa, puis claqua des doit, le garçon évanoui fut mit dans les bras de Ryo qui par réflexe avait du rattraper le garçon sinon il serait tomber.

Zech : réveiller le et interroger le, de la manière forte s’il le faut, il est plus résistant que son apparence le laisse croire, il a survécu a une chute en gundam dan l’océan, a une chute de 30 étage et d’un falaise, et d’une auto destruction. Alors ne le ménager pas !

Et il s’éloigna.

Zechs murmurant : même si ce n’est qu’une enfant qui n’a rien a faire la.

Mais il est vrai que quand Heero c’était déjà retrouver entre les mains de Zech, celui-ci avait toujours été doux avec lui, sauf lord de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyDim 17 Juil à 17:02

Ryo ne savait plus quoi dire. Il se retrouvait dans une position difficile. Il ne supportait pas d'avoir à l'idée de torturer un jeune garçon ayant la même nationalité que lui. Mais sa haine envers les rebelles reprit le dessus. Il posa un instant le jeune homme sur le lit, il ne se laisserait pas surprendre une fois de plus, son arme à la main, il attrapa son manteau puis reprit le jeune garçon, sur ces épaules cette fois-ci et se dirigea en dierction de la salle d'interrogatoire.
*Bon en avant, quand faut y aller, faut y aller, de toute façon je n'ais pas le choix...*
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyVen 9 Sep à 20:44

[RECYCLAGE]

==> arrive du hangard.

Recousu au ventre, soigner, et bandé, shooté a mort par les anesthésient, le garçon rouvrit els yeux.
Ses mains étaient attachées, mais il voyait flou.
Alors il chercha à voire mieux, plissant les yeux, il discerna des formes qui bougeaient autour de lui, en blouse blanche, des hommes, et des femmes.
Une femme s’approcha, et lui posa sa main fraîche sur le front le soulageant de son mal de crâne.

Le japonais ne comprit rien a ce qu’elle disait, il n’entendait que de vague son, puis ils e rendormir.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptySam 10 Sep à 13:02

Aramis avait passé sa tenu de lieutenant pour dissimuler sa blessure . Elle ne voulait pas faire pale figure . [tenur de Noin dans l'épisode 4 pour ceux qui veulent savoir ]

Elle portait une cape sur l'épaule comme toujours et entra dans l'infirmerie .

-l'otage est il réveillé ? je dois l'interroger

Elle était assez pale mais son port était toujours aussi fière et autoritaire . Elle attendait la réponse de l'infirmier
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptySam 10 Sep à 13:23

L’infirmière d’approcha quittant le chevet de Heero.

« Et bien oui, il c’est réveiller durant une ou deux minute, assez désorienter. Il ne devrait pas tardez a émerger de nouveau, de plus vous êtes bien pale mademoiselle. Venez, personne n’en saura rein. »

L’infirmière qui était la blonde typique, mais loin d’être conne ou dupe, avait bien comprit que la femme était blesser, elle la soigna, et lui donne des vitamines avec un bon jus d’orange, puis la laissa seuls avec le pilote, quand celui-ci ouvrit de nouveau ses grand yeux bleu encore d’enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptySam 10 Sep à 13:42

Aramis se laissa soigner ,elle souffrit assea quand l'infirmière lui retira la balle du bras mais elle ne dit rien . Elle se réajusta et attendit que le pilote ouvre les yeux . Ellle se mit ensuite face a lui et lui dit d'uen voix calme .

-Pilote de Gundam , tu es dans uen base de Oz a l'infirmerire , il serait idiot de chercher a t'en fuir , tu va d'abord répondre a mes questions

Elle le regardait dans les yeux

*c'est en enfant , je n'aurais pas cru cela , enfin moi aussi dans un certain sesn je suis encore enfant mais nous avons tout deux connu la geurre *
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptySam 10 Sep à 14:00

Heero la regarda en plissant les yeux pour que tout soin et, puis le noir se fi, le fessant sursauter.
Avait il prit un coups a la tête trop fort ?

Mais il ne valait mieux pas le faire remarquer, alors il ferma les yeux de nouveau.


« Je vous écoute. »
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyDim 11 Sep à 11:25

Elle le regarda , il n'était pas en forme , alors elle ecourterait l'interrogatoire pour le laisser se faire soigner puis elle reviendrait , car elle était pas vraiment en forme malgrés les soins de l'infirmière .

-déja donne moi ton nom et dit moi pourquoi ton gundam était dans ce convoi ?

Elle ne voulait que des infos simple et laisserait le lieutenant Zeck prendre le relais , elle ne voulait pas pour le moment se mettre en avant mais surtout elle avait mal et préférait penser a autre chose

*répond moi et je te laisse tranquille *

Elle était préte a faire venir l'infirmière dés qu'elle aurait fini . Mais elle ne craignait rien parce que le pilote était toujours attaché
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyDim 11 Sep à 17:25

Ho Heero avait parlé, quand il lui avait dit qu’il l’écoutait, et pour écouter il le faisait, mais même s’il ne pensait pas répondre, il n’aurait pas cru que ce serait comme ça…

Car il ne répondit pas, parfaitement immobile, il dormait profondément, perdant son visage sévère pour celui d‘un adolescent, d’un ange.

Le garçon ne bougea donc pas, il ne remua même pas les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Aramis S
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyDim 11 Sep à 17:33

Elle le regarda et eut un sourire carnassier , alors comme ça il était trop fatigué . Bien alors on verrais quand il serait réveillé .

"toi mon petit tu va pas t'en tirer comme ça . " (Allemand )

"je déteste attendre " ( Français )


Elle se tourna vers l'infirmière et lui dit

-je vous le laisse , le lieutenant Zeck viendra surement , et si jamais vous parler de mon bras vous etes mise au arrets

Elle sorti et retourna vers le mercurius
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyLun 12 Sep à 21:31

Ryo entra dans l'infirmerie vêtu de son habituel manteau noir, la tête légèrement penchée vers la gauche comme à son habitude. Il venait de faire son rapport au Lieutenant commandant. Il se méfiait du prisonnier car il avait déjà eu affaire à lui il n'y avait pas si longtemps que ça. L'infirmière était à son chevet et l'auscultait minucieusement.

"- Alors comment se porte le prisonnier?, lança-t-il.

- Il a l'air d'aller bien pour l'instant mais il semble très fatigué. Vous avez manqué de peu un interrogatoire avec le nouveau lieutenant.

- Très bien je crois que je vais rester le surveiller et attendre le réveil de la belle au bois dormant. Autre chose, renforcez la garde à l'infirmerie, ordre du lieutenant commandant Zech!"

Elle répondit un simple "bien monsieur." sans demander d'explication puis elle sortit de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyMar 13 Sep à 18:55

Voila plusieurs heures que le japonais dormait d’un sommeille de plomb, sans bouger, ni rien, parfaitement détendu, ses mains était relâcher.
Puis doucement les yeux s’ouvrirent.
Encore du noir.

Il sentait une présence. Avait on étant la lumière ?


« Allumer la lumière …. »

Demandât-il avec une voix enrouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier EmptyMer 14 Sep à 0:53

" Elle est allumée triple buse! " (japonnais)

La tête de Ryo était penchée sur le lit. Il fixait le jeune rebelle avec un sourire narquois.

" Je vais finir par penser, reprit-il, que tu aimes cet endroit."

Il ne pouvait s'empêcher de se rappeler la dernière visite du rebelle. Il se demandait néanmoins de quelle manière le commandant Zech allait le traiter. Il essayerait certainement de le maintenir en vie jusqu'à ce qu'il leur donne des informations stratégiques. De toute les façons Ryo s'en moquait un peu. Il avait sa propre manière d'interroger les prisonniers qui était parfois assez violente. Un rictus lui monta au visage.

" Bon alors je pense que tu connais déjà la règle. Ou tu parles ou tu te retrouves entre mes mains dans la salle d'interrogatoire. A toi de choisir. laisse moi te dire que je serais plus méchant que la dernière fois....", Il fit craquer ses doigt dans le but d'intimider le prisonnier.
[ lol désolé pour les insultes, j'essaye de rester dans la peau de mon personnage ^^]


Dernière édition par le Jeu 15 Sep à 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prisonier Empty
MessageSujet: Re: prisonier   prisonier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prisonier
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: