GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 On soigne les blessures de guerre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... EmptyMar 8 Nov à 23:50

[Venant de la cabine 1]

Après s'être effondrée plusieurs fois dans le couloir sous le coup de la douleur, Capucine finit par atteindre l'infirmerie, ferma la porte à clé, et s'effondra sur le sol.

*Putain ça fait maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal >o< *

Son pansement de fortune n'avait pas tenu le voyage, et le sang qui lui coulait le long de la jambe avait imbibé sa chaussette et l'intérieur de sa godasse, et laissé de jolies marques dans le couloir v.v
Prenant une grande inspiration, et grâce à un gros effort de volonté, elle réussit à se mettre debout, à chercher le matériel nécessaire pour se soigner, et alla s'installer ur l'un des lits.

Là, elle vira son pantalon comme elle le put, se fit un point de compression à la cuisse pour arrêter le sang, et une fois la nouvelle hémorragie endiguée commença d'éponger et de désinfecter le "champ opératoire".
Elle s'injecta elle-même l'anesthsique dans la jambe, avant de passer une nouvelle paire de gants stériles, et de commencer de se recoudre, pestant et jurant contre Neil et l'envoyant aux cent diables.

Une fois la plaie recousue, elle mit un pansement dessus, vira sa chaussette et sa chaussure, se nettoya la jambe et le pied, s'injecta une nouvelle dose d'anesthésiant avec en plus du sédatif, se mit sous le drap du lit, et s'endormi d'un coup, sans même aller déverrouiler la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: Re: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... EmptyVen 18 Nov à 0:29

Ce n'est que bien plu tard que Hagen arriva a la porte de l'infirmerie. Il essaya d'entrer mais rien a faire elle était vérouiller de l'intérieur.

"En tout cas c'est sur, elle est là dedans au vue des tâches de sang. Mais c'est pas une porte qui va m'arrêter."

Hagen alla fouiner dans le bateau et revint avec les outil qui lui était nécessaire pour défaire le taquet de la porte. Il n'eut pas un mal a pénétrer dans la pièce et vis la jeune infirmière dans son lit. Son patalon a terre était couvert de sang. Les instrument médicaux dont elle s'était servit trainait encore sur une table en inox.

Hagen ne perdit pas de temps et se saisit des documents de l'infirmière. Il trouva le papier qu'il cherchait et le mit ausitot en miette. Il prit les morceau et les mit dans une enveloppe qu'il alla glisser sous la porte de Neil sans entrer pour ne pas le déranger.

Puis Hagen revint a l'infirmerie. Il était déterminé a parler a cette infirmère mais il n'avait pas la coeur a la réveiller au vue de ce quelle avait dut subir. Il s'assit sur un autre lit et piqua un magazine en attendant son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: Re: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... EmptyLun 21 Nov à 0:22

Du fin fond de son sommeil plombé au sédatif, l'inconsicent de Capucine capat bien que quelqu'un était entré dans la pièce, mais le sédatif faisait bien effet, aussi ne se réveilla-t-elle pas tout de suite.

Ce fut la soif et une vague nausée qui l'accueillirent au réveil, la faisant gémir sourdement.


*De l'eau....où est ma bouteille d'eau?*

Réprimant un haut de coeur lorsqu'elle s'assit péniblement dans son lit, elle ne remarqua pas Hagen, descendit de son lit avec précaution, et tangua en boitant jusqu'à son bureau, sur lequel trônait une bouteille d'eau, qu'elle ouvrit avec difficulté, avant d'en boire la moitié d'une traite tout en s'en fichant partout.

*Faut que je rentre vite fait que je me fasse transfuser....*

Un fois un tant soit peu désaltérée, elle s'appuya contre le bureau, et jeta un regard fatiguée dans la pièce.

Son cerveau ne capta pat tout de suite en voyant la porte entrouverte et les outil par terre, ni en voyant Hagen tranquillement assis sur un lit occupé à la regarder alors qu'elle était à moitié habillée v.v


*Quel pervers*

"Kesstu fout là toi?" réussi-t-elle à dire d'une voix pâteuse. "SI c'est pour la viste, elle est reportée..."

Sa tête lui tournait, elle avait de nouveau soif, elle avait froid, et son corps semblait se couvrir peu à peu de sueurs froides.


*Merde, j'ai dû perdre trop de sang =.= *

Elle réussit à tituber jusqu'à une chaise, et se laissa tomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: Re: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... EmptyLun 21 Nov à 20:16

Hagen la regarda s'énerver toute seule en gardant son calme assit sur le lit.

"Tu ferais mieux de rester sans bouger, tu dois être anémié c'est pas la peine d'empirer ton cas... Tu n'en serais pas là si tu avais un peu plus réfléchit au lieux d'obliger Neil a se plier a une visite médicale!"

Son ton montrait qu'il était résolument faché. Neil était quelqu'un a qui il s'était beaucoup attaché et l'état dans lequel il l'avait trouvé l'avait marqué. Cependant il se leva et alla prendre une couverture qu'il mit sur les épaules de Capucine puis il remplit un verre d'eau et le lui tendit.

"Ca t'arrive de respecter la vie des gens!? Tu as dut bien voir qu'il ne voulait pas être osculter! Que ça le gênait et même plus!"

Hagen resta debout la fixant d'un regard inquisiteur.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: Re: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... EmptyMer 23 Nov à 16:20

"Merci de m'apprendre mon métier...." grinça-t-elle aux paroles d'Hagen. "Et désolé de te décevoir, mais être blessé est un risque courant dans notre métier."

*Mais casses-toaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa connaaaaaaaaard =.= *

Elle prit le verre d'eau sans un mot, et ressera d'une main la couverture sur elle. Elle était fatiguée et une migraine commençait à pointer sous son crâne.

"Et lui, il est peut-être trop con pour comprendre quand on lui explique gentiment qu'on a pas le choix et que si ce n'est pas fait maintenant ça sera pour la prochaine fois?!" cracha-t-elle d'une voix cassé en regardant Hagen d'un oeil vitreux. "Et ne joue pas les justiciers en me parlant de vie privée: dans notre métier c'est une chose qui n'existe pas. On voit les gens dans un état où personne ne les a jamais vu, on les soigne, on les nourrit, on les lave, on les change, on est dans un tel degré d'intimité avec eux qu'on finit par les connaître mieux que leur propre mère!"

Elle avait franchement mal au crâne maintenant, enfin bon, c'était un peu de sa faute, à s'énerver comme ça. Seulement, elle venait d'épuiser son quota de patience pour la journée là.....

"Qu'il le veuille ou non de toute façon sa visite, il l'aura, comme tout le monde. Vous êtes une trentaine de personnes sur ce rafiot, alors si chacun d'entre vous me fait un tel cirque, je suis pas sortie de l'auberge. Surtout que moi nan plus j'ai pas envie de la faire cette fichue visite, mais j'y suis obligée, parce que c'est mon boulot, et parce que votre capitaine ne ferait pas des pieds et des mains pour me faire venir ici uniquement pour me permettre de respirer l'air du large", ironisa-t-elle en avalant son verre d'eau.

Elle se tût quelques instant, le temps de réprimer le haut le coeur qui la prenait, et reprit.


"De toute façon, ce qui s'est passé entre Neil et moi tiens du secret médical, donc tu n'as pas le droit de savoir, sinon c'est toi qui enfreins sa vie privée. Je te ferais juste la grâce de te dire que je ne lui ai rien fait d'interdis par la convention des droits de l'homme. Maintenant dégages d'ici."

*Que je puisse retourner m'évanouir en paix =.= *
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: Re: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... EmptyMer 23 Nov à 23:28

Hagen dut supporter la longue leçon de morale de Capucine. Il ne broncha pas pour une fois qu'il avait trouvé quelqu'un capable de parler autant que lui quand il s'y mettait.

*Puré ce quelle peut débiter en parole c'est impressionnant au vue de son état!*

"Je me fout du secret médicale de Neil. Si y a un truc a dire il le fera, sinon je m'en tape. C'est qu'il veut garder ça derrière lui. Mais ne chercher même plus a le croiser c'est comprit sinon c'est son état mental que vous allez bouzouiller! Et puis oui je vais dégagé car je dois avouer que vous écouter est presque aussi fatiguant qu'écouter ma grand mère."

Hagen avança une main vers elle et lui donna une belle pichenette sur le front. Elle avait beau l'avoir mit en colère à cause de Neil, cette Capucine attirait quand même sa sympathie par sa vivacité et son langage franc.

"J'alerterai les autres de votre état en partant. Vous n'êtes pas capable de vous soigner vous même comme je vous vois là. Allez bye!"

Il partit comme un rien, la laissant avec surement une sacré douleur au front.

[vers ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: Re: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... EmptyMer 23 Nov à 23:37

"DEGAGES!!!"

Sans doutes avait-elle penser à voix haute puisqu'elle avait soudain formidablement mal à la tête, et la pichenette d'Hagen n'arrangeait rien.

Pleine de rage, elle saisit le verre posé sur le bureau et le lança vers lui, mais heureusement l'objet heurta la porte au moment où Hagen la referma. Suivirent ensuite la bouteille d'eau vide, un pot à crayon et son contenu, une boîte de pansement, un rouleau de sparadrap, une paire de ciseau, un classeur, et une agrapheuse ainsi qu'un beau chapelet d'insultes colorées, jusuqu'à ce qu'elle tombe de sa chaise, épuisée et pleurant de rage et de douleur mêlées.

Et elle resta ainsi prostrée sur le sol, emmêlée dans sa couverture, le visage marbré de larmes et le corps secoué de sanglots nerveux.


*Pauvre type! *
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: Re: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... EmptySam 10 Déc à 20:50

Hagen avait fait le tour du bateau mais personne n'était là pour aider Capucine. Le médecin était à terre pour quelques jours et les sweepers était bien trop occupé pour devoir s'occuper d'une infirmière étrangère au bateau. Tout pilote avait des notion de base de soin, il était le seul qui pouvait la soingner.....pas le choix.

Il rentra pour retrouvé l'infirmière dans un triste état. Il l'a souleva immédiatement du sol pour la remmettre dans un lit.

"Et surtout aucun commentaire! Y'a personne d'autre que moi pour vous soigner. Alors n'essayer pas de vous plaindre! De toute façon votre état le permet pas!"

Il prit soin de la couvrir pour qu'elle n'est pas froid puis il alla chercher une serviette qu'il mouilla et passa sur son visage.

"Je vais chercher de quoi faire baisser votre fièvre, vous avez perdu trop de sang."

Il fit boire la jeune fille avec précaution puis chercha des aiguilles et une poche de sang. Mais pas de réserve sur le bateau.

"Bah tant pis, vous allez devoir bénéficier du mien. Vous inquièté pas pour le groupe je suis AB, donc donneur universelle"

Il posa l'aiguille dans son bras le sang suivit un tube et retombait dans une poche qui se finissait par un autre fil allant vers l'aiguille placé dans le bras de Capucinne.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: Re: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... EmptyVen 23 Déc à 1:41

A demie-comateuse, se fut à peine si Capucine ntendit Hagen arriver, se contentant de gémir doucement lorsqu'il bougea sa jambe blessée. Elle était fatiguée, si fatiguée, et elle avait soif de nouveau...

Elle entendit vaguement les mots "groupe AB", "donneur universel", et grimaça en sentant l'aiguille lui percer le bras.


*Il pique vraiment comme un pied >< *

Une partie de son esprit s'insurgea contre le fait qu'il ne prenne même aps le peine de stériliser le sang, mais la dernière prise de sang du pilote (datant d'ç à peine quelques jours" n'avait montré aucunes anomalies.

Fixant son "sauveur" d'un oeil vitreux de poisson mort, Capucine finit par retomber progressivement dans son demi-sommeil comateux.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: Re: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... EmptySam 21 Jan à 17:54

Hagen la regarda partir dans les vapes. Il réajusta le drap sur elle et cala bien sa tête ur l'oreiller.

"Voilà enfin une idée intelligente...dors un peu."

Hagen posa son bras transfusé sur le lit et prit de l'autre main un magasine. IL n'avait pas le choix vu qu'il donnait son sang il ne pouvait pas bouger bien loin. Quand il estima le don de sang sufisant il coupa l'arrivée du tuyau et retira les aiguille pour y stockché un petit coton désinfectant.

Hagen venait de faire un petit don de sa personne et sa tête lui tournait légèrement. Il la posa sur le rebord du lit en croisant ses bras sous elle et se mit à réfléchir avant de se laisser gagner par le sommeil a son tour.

*J'ai des probs avec Heero, j'arive ici je me rends compte que Neils a des problèmes a son tour et maintenant je dois m'occuper de cette infirmière..... Que me laisse le temps d'être un peu égoiste...*
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: Re: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... EmptyDim 29 Jan à 2:35

(Plus tard)

Capucine finit par se réveiller quelques heures plus tard,un peu vaseuse, avec une soif immense et la sensation d'être complètement poisseuse.

*Si on considère que le bas de ma couverture est semi trempé de sang, en effet j'ai des raisons de me sentir crades =.=;;; *

S'asseyant avec précaution sur son lit, son regard fut attiré par une forme sur le bord du matelas: son "sauveur" sans doute. Elle grimaça.

*Qu'il crève v.v*

Puis, se levant avec un luxe de précautions, elle réussit à descendre du lit, et se dirigea en boitillant vers le lavabo qui tronait dans un coin pour entreprendre de nettoyer un brin. Elle fit couler de l'eau dans la faïence, et, après réussi plus ou moins habilement à virer le peu de vêtement qu'il lui restait( sauf sa culotte of course ;p ), elle entreprit de se débarbouiller avec un coin de serviette.

L'eau dans la cuvette devint rapidement rouge, et elle dut la changer, provoquant un profond glougloutement dans les canalisations.
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Contenu sponsorisé





On soigne les blessures de guerre... Empty
MessageSujet: Re: On soigne les blessures de guerre...   On soigne les blessures de guerre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On soigne les blessures de guerre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre des Ligues
» Université St Mathieu (La raison de la guerre.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: