GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [pv] Reléna et Ryo

Aller en bas 
AuteurMessage
Réléna P
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptySam 1 Oct à 19:00

Aprés avoir monté les escalier et tourné à droite , le couple en infilatration du chateau de Sank arriva dans le grand corridor....Toujours dans leur delire , Reléna et ryo se collèrent au mur pour amorcer leur Progression...Elle se retourna vers Ryo et lui dit au bord du fou rire.

C'est la deuxième porte à droite, on touche au but...

elle se colla contre le mur et marcha doucement , elle passa la première porte , qui était fermée et ouvra la seconde a droite...Ils entrèrent dans la l'immense salle de bain avec un gigantesque baignoire.....Relena ferma la porte a clée derrière Ryo....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyDim 2 Oct à 5:05

Ryo avait pénétré dans la grande salle de bain silencieusement. Quand Réléna eut fermé la porte à clé il se retourna, la regarda avec un regard malicieux. Ils allaient passer un autre moment privilégié ensembles. Il lui sourit tendrement puis s'approcha d'elle à pas lents, porta sa main au visage de la jeune fille et, de ses doigts long et fins, caressa soigneusement ses joues si douces.

"Mon ange" dit-il simplement.

Il écarta alors les quelques mèches qui obstruaient le visage de son aimée pûis posa délicatement ses lèvres sur les siennes...
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyDim 2 Oct à 13:14

Elle reçus son tendre baiser puis alla vers la baignoire , pour commencer à faire couler l'eau chaude...Elle mit quelques l'huile essentiel important du pays au soleil levant et retourna vers Ryo , toujours habillée de son t-shirt et son string...Elle possa les mains de son aimé sur ses fesses , l'embrassant de nouveau...

j'espère que tu supporte l'eau trés chaude....Parce qu'elle sera vite en ébullison a cause de ton effet sur mon pauvre corps..

Elle l'embrassa tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyMar 4 Oct à 22:12

"oh oui, mon ange et je suis sûr qu'elle sera bouillante quand on y sera...."Il avait dit cela avec un sourire qui traduisait son désir et son impatience.

Toujours les main sur les fesses de Réléna il la serra fort contre lui. Puis il arrêta l'eau de la baignoire qui commençait à se remplir et se déshabilla. se montrant à nouveau nu à son aimée il lui embrassa délicatement le front puis s'immergea lentement dans l'eau tiède.


"Aaaah elle est bonne, soupira-t-il, vite rejoins moi mon coeur..."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyMar 4 Oct à 22:24

Elle lui souria tendrement et le suiva immédiatement dans l'eau qui était , éffectivement , delicieuse...elle fut emplise de frissons de douceur et se mit entre les jambes de Ryo....elle carressa son torse et sorti ses orteils de l'eau pour les voirent , juste comme ça....

c'est vrai qu'elle est bonne , n'ai-je pas eu une bonne idée mon ange noir?

Elle lui souria doucement et l'embrassa tendrement....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyMar 4 Oct à 22:41

Quand Réléna se mit entre ses jambes Ryo sentit une décharge de plaisir le traverser. Puis il posa sa main sur la jambe de la jeune fille et la caressa tendrement.

"Tu as raison c'était une excellente idée mon coeur, veux-tu un massage délicat de tout le corps..."

Toujours avec une lueur de plaisir dans ses yeux il se mordilla la lèvre inférieur.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyMar 4 Oct à 22:46

Elle l'embrassa doucement puis carressa sa main qui remontait le long de sa jambe et touchait sa cuisse a présent elle lui repondit simplement par un mouvement positif de la tête et un immense sourire approbateur.....Elle espérait qu'il se surpasserait et lui dit gentillement...

J'espère que tu masses bien mon amour , je suis trés difficile.....non je rigole!!

Elle ria doucement embrassant l'une de ses mains...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyMar 4 Oct à 23:14

Il rigola à son tour puis il se plaça derrière la jeune fille. Il posa délicatement ses mains sur la nuque de sa compagne, utilisant ses pouces il appuya sur les parties les plus tendues.

"Alors qu'en pense-tu mon amour? Je me débrouille bien?" murmura-t-il à son oreille.

Il l'embrassa alors dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyMar 4 Oct à 23:23

Elle frissona a ses première frictions et souffla de bonheur il massait comme un dieu et elle ne mentait pas sur se faite....Elle était tombé sur le meilleur homme de toutes les nations et elle le pensait au plus profond de son coeur...L'esu refroidissa un peu mais ils étaient bien ainsi , les mains de Ryo parcouraient encore le corps de Reléna...

Uhhmmmmmm ok que oui , c'est divin mon amour....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyMar 4 Oct à 23:46

"Heureux de l'entendre mon ange...."

Il descendit alors dans le bas du dos de Réléna. Il faisait de son mieux pour la détendre et lui faire du bien. Il se laissait de plus en plus aller, le plaisir reprenant le dessus sur lui grace aux gémissements de son aimée. Elle avait un si joli corps. Il l'embrassa tendrement dans le cou remontant jusqu'à ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyMer 5 Oct à 19:01

Tout ses muscles se detendir , elle se recula , possant sa tête suir l'une de ses épaules...Elle lui souria doucement....Elle mit une main derrière sa nuque et attira ses lèvres contre les siennes en un interminable baiser langoureux....Elle se mit a genoux dans la baingoir et se retourna face a lui...Le prenant dans ses bras....

je t'aime....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyVen 7 Oct à 22:52

"Je t'aime aussi Réléna..." murmura le japonnais à son oreille.

Puis il posa à nouveau ses mains sur le corps gracieux de la jeune fille, puis avec sa main il caressa tendrement son torse, descendit sur son ventre contourna son nombril pour arriver entre ses deux jambes. Il caresa alors lentement son pubis tout en passant son autre main dans les cheveux de sa compagne. Il lui sourit tendrement. Elle était si belle aussi il sentait à nouveau la chaleur envahir chaque partie de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptySam 8 Oct à 13:38

Elle sentit ses mains lentement descendre sur son bas ventre puis trahir a nouveau son intimité déjà chaude par ses mouvements calins...Elle l'embrassa tendrement aprés ses mots doux, a son oreilles , qui la fire frémir de plaisirs....Elle ouvra a nouveau le robinet d'eau chaude , pour rechauffer l'eau qui était devenue tiéde....

Alors cette soirée te plait-elle mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyMer 12 Oct à 5:05

Cette soirée est divine mon amour...répondit Ryo.

Il lui sourit tendrement. Puis il passa ses main autour du corps de la jeune fille et l'appuya sur le bord de la baignoire tout en l'embrassant. Il caressait également ses cheveux puis de l'autre main caressait le bas de son dos. L'eau douce et tiède ajoutait encore plus de plaisir aux frissons qui parcouraient le corps de Ryo.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptyJeu 13 Oct à 21:45

heureuse de te l'entendre dire mon amour....

dit la belle au creux de son oreille.Les mains l'effleurant amoureusement et leurs lèvres se liant de nouveau , elle se rapprocha de son corps, leurs peaux collant légèrement par l'humidité de l'endroit , leurs bouts de doigts commençant à être fripés par l'eau , Relena souffla de tendres mots doux à l'égard de son fiancé , elle ria doucement......

Et bien allons nous restez toute la nuit et la journée ici?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptySam 15 Oct à 3:16

"Tu as raison...où veux-tu qu'on aille? Souhaites-tu qu'on finisse la nuit dans un lit?" Demanda-t-il en lui lançant un regard malicieux.

Il caressa tendrement la joue de sa belle tout en se mordant la lèvre inférieure. Puis il l'embrassa lentement à nouveau. Il se leva alors encore trempé, l'eau tiède coulant le long de son corps. Il sortit de la baignoire il tendit ensuite sa main pour aider Réléna à sortir, la serra une fois de plus dans ses bras, leurs deux corps tièdes et humides collés l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo EmptySam 15 Oct à 12:56

Et bien , c'est une bonne idée...Et puis ma chambre n'est pas loin....

Elle se pencha sur le coté pour prendre une immense serviette de bain et l'enroula autour de Ryo et elle...La fumée sortant de leurs pores de peaux...Elle se serra tout contre lui , mettant sa tête contre son épaule....
Puis lui tendit une autre serviette..


Enroule la autour de ta taille , Pagan dors...mais il ne faudrai pas que tu prennes froid mon ange.....

Elle mit la première grande serviette autour de son corps et dévérouilla la porte de la salle de bain, elle prit la main de ryo et ils sortirent de la salle de bain en direction de sa chambre a quelqus mètres d'ici....

Suit moi...

[j'ouvre dans ma chambre...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[pv] Reléna et Ryo Empty
MessageSujet: Re: [pv] Reléna et Ryo   [pv] Reléna et Ryo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[pv] Reléna et Ryo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rélèna
» Réléna peacecraft
» Arrivée de réléna
» La chambre de Réléna
» 18 ans!!! anniversaire de Réléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: