GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 18 ans!!! anniversaire de Réléna

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Réléna P
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptySam 15 Oct à 16:38

L'horloge du grand hall sonna 18 heures , les portes du domaine royale de Sank étaient ouvertes.Les voitures de dignitaires affluées et le chateau n'avait jamais était aussi beau . Aujourd'hui , la belle princesse , ne l'appellez jamais comme ça c'est un conseil , allai avoir 18 ans...

La belle , parmit la foule , qui souriait à tous , vétue d'une vaporeuse robe bleue cyan qui ne lui descendait qu'aux genoux et de son diadème d'argent , symbole de son rang , Réléna était radieuse et surment la plus belle de la reception...Sur la table , prés du buffet , une montagne de cadeau , mais elle se disait qu'ils devaient refermés des livres ou autres choses barbantes....elle aurai voulue feter son anniversaire entre amis....mais la tradition...


Dernière édition par le Sam 15 Oct à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptySam 15 Oct à 16:47

Heero était adosser contre une poutre, il portait un costume trois pièces noir avec une cravate. La veste était ouverte sur le gilet noir au reflet bleu sombre, et sa chemise blanche. Chaussures vernies au pied il la regardait évoluer.

Le japonais avait lui aussi posé son cadeau parmi les autre. Le seul d’ailleurs ne pas être emballer. Il regarda la princesse passez près de la table ou les cadeaux étaient posé.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptySam 15 Oct à 16:56

Elle s'arrêta net devant la table aux cadeau , elle avait noté un changement ....Une Peluche....elle souria , c'était heero , il le fesait chaque année depuis plus de 4 ans maintenant...elle ria , s'approchant de la peluche et l'enleva de la table , elle se mit à l'écart des autres , dans un coin de la pièce et ouvrit la petite lettre...

" Joyeuse anniversaire Réléna , et surtout ,ne change pas , enfin un peu mais pas beucoup...."

Toujours aussi comique , elle en rigola...Elle serra la peluche contre elle et remarqua un coffret en bois de rose , dans les mains de l'ours...elle l'ouvrit doucement....

Ouahahhh!!!

dit-elle doucement...une bague en or blanc monté d'un saphir apparue à ses yeux , elle souria , les larmes aux yeux.....alalalalla ce yun-yun!!Elle la passa a son doigt et chercha heero du regard...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMar 18 Oct à 3:58

**Eh bien...Il y a foule aujourd'hui...**pensait Ryo. Il ne se sentait pas vraiment à sa place parmis tous ces aristocrates aux manières incontestables. Il avait tout de même fait un effort au niveau de son costume. Il était vêtu d'un veston noir, d'une chemise blanche à manches longues, et d'un pantalon en velour bleu marine. Il aperçu entre deux ou trois mouvements de foule, Réléna, dans sa splendide robe dans laquelle elle était plus que radieuse. Il tenta de la rejoindre, se frayant un chemin parmis les hauts dignitaires. Il arriva auprès d'elle, enfin, il voulait lui souhaiter joyeux anniversaire et lui remettre son cadeau en mains propres. Il attrapa sa fiancée par la main, elle se retourna, il fixa son visage un instant, subjugué par son immense beauté et finit par murmurer avec un tendre sourire :

"Joyeux anniversaire ma Princesse....Tu es radieuse, comme toujours..."
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMar 18 Oct à 13:40

Quatre était arrivé en meme temps que la princesse, puisque c'est elle qui l'avait trainée dans la salle de receptions.
Il portait un costume blanc deux pièces, sa veste était ouverte sur sa chemise blanche a col.
Bien qu'il ne le laisser pas paraitre, ayant un sourire éclatant il s'ennuyait profondement et meme s'il ne l'avouerait pas, les tradition et autre protocole le barbait. Alors que dire de la, quand il était entouré pour la plus part d'hypocrite qui se complimenter sur leurs tenues.
Heureusement il avait reussis a retrouver une vieil connaissance qui avait été un anien ami de son cher père et discutait avec lui.


Quatre tournait le dos a la porte et ne pouvait donc pas voir qu'il entrait et sortait, par contre ilavait une très bonne vue sur Réléna et Ryo et les regrdait tendrement. La princesse avait enfin réussit a trouver quelqu'un qui pourrait lui rendre ses sentiments.

Son cadeaux était parmi les autres cadeaux et comme a son habitude une petite lettre accompagné son cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMar 18 Oct à 20:06

Elle fut surprise , ayant toujours le cadeau d'heero dans les mains , elle fit un tour sur elle même et se retrouva dans les bras de Ryo....Elle en rougie de surprise , les gens essayant de ne pas génée la princesse...

Ryo, tu m'as fait peur, tu veut que je meurt!!!

Elle lui souria , l'embrassant du coin des lèvres , même si elle s'en foutait de l'étique , elle devait se tenir convenablement avec les promoteurs de toutes les nations.....Elle resta néanmoins dans ses bras...Passant la bague a son pouce , heero avait encore vu trop grand!!!

Merci mon ange , je suis comblée...Je t'aime....

Elle lui lança un fabuleux regard..elle apperçue au passage quatre enfin changé....et Lui souria discrètement pensant de son trotro était pas encore arrivait!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMar 18 Oct à 22:35

(Zorro Arriveuh!!!!!!!!!!!!!!!)

Trowa venait de frrapper à l'immense porte du château de la princessen c'était son anniversaire et il fallait au moin qu'il fasse acte de présence même si il y avait des gens de Oz et Romfeller (^^).
En plus il rentrait à peine d'une mission assez complexe mais sans grande envergure, la seule chose qui le réconfortait était qu'il allait revoir une amie qu'il n'avait pas vu depuis un sacré bout de temps et........Quatre.......Ce qu'il lui avait avait manquer avec ses petits airs angélique! Pendant tout ce temps il n'avait fait que penser à lui.........D'ailleur ce n'avait pas été très bien vu que ça avait occasionné une petite blessure par balle, sans gravitée certe, mais une blessure quand même.
Soudain la porte fut ouverte et il pû entrer dans la grande bâtisse: enfin il allait revoir Quatre!!
Il rejoind la salle habiller d'un pantalon noir, une chemise blanche et une veste noir replier à son bras: Jamais il n'aurait pû entrer vétu de son pull vert et un jeans à moitier partit en lambeau........Même si ça l'aurait amuser de voir la tête de tout ces grande personnes à son arrivée.
Directement il repréra la princesse et se dirigea vers elle. Une fois devant il fit une petite courbette vers l'avant et d'un geste gracieux de la main il fit apparaitre un magnifique bouque de fleures muliticolores:


"Bon anniversaire Princesse.

Il remarqua sans peine quela presonne la tenant dans les bras était un Ozi mais n'en fit pas la remarque, l'ignorant royalement: de toute façon elle se métait en ménage avec qui elle voulait.
Il s'écarta un peu la laissant avec son Ozi (^^) et tourna la tête à la recherche du blond en espérant qu'il soit venu.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMar 18 Oct à 22:43

Elle remarqua Trowa et le vit s'avancer vers elle , elle voyait de loin les regards enflammés de Quatre pour lui et en fut toute contente.....Elle le vit faire sa courbette , lui souriant doucement et vit le magnifique bouquet de fleurs...Elle l'embrassa sur la joue et lui dit doucement...

Merci Trowa , je suis heureuse que tu soit venu ici , je pensais que tu était loin...Enfin j'en avait eu des écos.....Je suis vraiment trés heureuse de t'acceuillir , fait comme chez toi.Merci encore pour les fleurs.....

elle lui souria , sentant l'étreinte de Ryo se reserrer sur elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyDim 23 Oct à 1:22

"Au fait, j'y pense, je ne t'ai pas encore offert ton cadeau mon coeur...."

Avec un tendre sourire, Ryo sortit de de son veston un boitier plat, puis il l'ouvrit, laissant voir à son aimée un magnifique collier orné de perles blanches et au milieu une pierre de jade reluisant, éclairant le visage de Réléna. En outre on pouvait lire un petit mot à l'intérieur du boitier gravé en lettres d'or :

"Pour Réléna,
avec tout l'amour
de Ryo"

"Alors? que penses-tu de mon cadeau mon ange?"
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyDim 23 Oct à 11:16

Heero regardait les invités arriver, il souri au bouquet de fleur offert par Trowa. Il regarda Quatre et le brand châtain se faire les yeux doux le plus possible. Cela le fit doucement sourire. Et son sourire s’agrandi quand il vis que sa princesse portait sa bague et tenait son nounous dans ses mains.

Oui Sa princesse, car elle le resterait toujours, même si elle n’était qu’une amie, il l’adorait, mais voir Ryo lui tourner autour, et dire être son fiancer lui serrait le cœur, il voulait ce qu’il y avait de mieux pour son amie, et pour lui ce n’était pas Ryo, bien que ce soit un très gentil garçon, c’était une vrai tête de mule également.

Bien qu’il fallait l’avouer, il était pourtant fait l’un pour l’autre… de la jalousie ? Non impossible, remarque il les enviait tous. Ses amis étaient tous en couple, et lui tout seul, il sentait Hagen de plus en plus distant avec lui.

Pourquoi le fuyait-il ?

Le jeune japonais quitta son coin et se dirigea vers l’attroupement de personne, il les poussa et arriva a ses amis, il serra brièvement la main au garçon, puis embrassa Réléna sur la joue avec tendresse.

« Bon anniversaire ma puce… »

C’était la première fois qu’il lui donnait un surnom comme ça, montrant qu’il l’adorait, était ce une bonne chose, ou fallait –il s’en alarmer, surtout vu le regard froid qu’il posa sur Ryo, du genre, si tu lui fait du mal je te butte dans la seconde qui suit.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyDim 23 Oct à 13:20

En bon dernier Hagen arriva a la réception. Heero l'avait prévenu. Il ne se sentait pas super a l'aise dans ce genre d'endroit, mais tant qu'il s'agissait d'une fête d'anniversaire cela l'amusait beaucoup.

Hagen arriva vers la jeune fille qui était resplendissante aujourd'hui et lui donna son cadeau. Il s'agissait d'une boite a bijoux qu'il avait trouvé adorable pour Relena.

Il aperçut son petit ami auprès d'elle. Il se hata de venir l'embrasser, puis a la vue des petits fours, il commença a en gouter certain. Il mourrait de faim arès trois jour de mission. Il ne se rendait pas compte que son attitude pouvait être vexante pour son petit ami. Et surtout que le fait de faire passer le boulot avant lui pouvait le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyLun 24 Oct à 1:47

Quatre avait été attrapé par une vieille femme d'une quarantaine d'années environ qui lui louangait ses exploits ou comment avait elle réussit a se sortir d'une situation fort genante car lle avait état presque decouvert avec son amant, heureusement pour elle et malheuresement pour Quatre le dit mari était entrain de s'empiffrer des petits fours et des canapés.

Quatre essaya de ne pas échapper des soupires d'ennuis quand la femme lui raconta encore une fois l'une de ses si palpitante aventures mais heureusement quelque chose de beaucoup plus interressant passa dans son champs de vision.

Il avait repéré dans la foule Trowa Barton qui s'approchait de Réléna et lui offrait un bouquets de fleurs, il s'excusa après de la femme en lui faisant un baise main et alla près du petit groupe puis fcilement il se faufila près de Trowa et lui prit doucement la main et lui souri dicretement


"Desoler de ne pas vous avoir salué avant tout le monde, j'espère que vous ne m'en voulez pas"
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyLun 24 Oct à 17:40

Relena rayonnant à la vue du cadeau de Ryo , elle Lui sauta au cou , l'embrassant tendrement .

Merci mon Ange , c'est magnifique , ahahahah c'est trop le meilleur anniversaire de ma vie!!!

Elle l'embrassa de nouveau , puis vit heero arrivait vers eux, ola!!
Elle voyait son regard de tuer s'arrêtait sur Ryo , c'était surement en rapport avec leur discution dans la salle de musique....
Elle ne voulait rien savoir , c'était la fête , elle souria à heero...


Merci mon heero-yun!!

Elle souriait comme le fesait les stars de cinéma aprés la remise d'un oscar...Les larmes aux yeux comblé de ses amis et son amour...Elle était une femme heureuse et tout ça n'était pas fini....

Hagen , mon dieu qu'elle surprise!!

Elle lui sauta aussi dans les bras , comme tout les autres, mais l'émotion était a son comble pour la pauvre rélélé....Elle remercia hagen pour son magnifique cadeau, les larmes de nouveau aux yeux.....
Quatre refit appariton , et alla se pendre aux regard de trotro , heero et hagen était un peu occupé...
Elle retourna dans les bras de Ryo aprés avoir mit ses cadeaux en lieu sur...


Qu'elle soirée mes ailleux.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyLun 24 Oct à 22:44

"En effet quelle soirée", répondit Ryo tout en fixant Heero dans les yeux.
Puis il se réinteressa à Réléna, c'était son anniversaire et il ne voulait absolument pas gacher ce précieux moment où elle avait pu réunir tout ce monde et où elle était si comblée. Il la fixa alors avec une lueur dans les yeux.


"J'espère que tu passes un excellent moment Réléna, si c'est le cas j'en suis très heureux, il murmura son oreille...sache que je ne souhaite que ton bonheur..."
Revenir en haut Aller en bas
Trowa Ba
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMar 25 Oct à 0:08

Trowa avit voulus engager la conversation avec Heero, mais le prince charmant de ce dernier arriva donc il n'insista pas et resta seul dans son coin car comme une nouille au milieu des vaches (quelle comparaison^^) il n'avait pas trouver la fleur de ses rêve qui n'était autre que Quatre!
Il avait beau tourner la tête à gauche et à droite il ne le voyait pas et il commença sérieusement à regretter d'être venu.
Quand soudain une petite main étrangement douce se glissa dans la sienne, il baissa le regard pour ensuit le relever vers le propriétaire bien connu de cette main. Un sourit naquit aux coins de ses lèvres et il répondit:


"Ce n'est pas un problème.

Tout en disant cela il ressera un peu sa prise sur la main du blond, la serrant chaudement dans la sienne. Il mourrait d'envis de le prendre dans ses bras, de l'embrasser et de ne jamais le lacher. Mais au milieu de tout ces aristocrate ce n'était guère facile.
Doucement il se baissa à la hauteur de son petit-ami et lui murmurra au creux de l'oreille:


"Ca ne te dirait pas d'aller dans un coin plus tranquil?"
Revenir en haut Aller en bas
Quatre R
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMar 25 Oct à 0:31

Quatre sourit plus tendrement a Trowa quand il ressera sa main autour de celle du petit blond et quand un petit sourire naquit sur les lèvres du grand brun a la si célèbre mèche.

Quatre fixa Trowa et pouvait voir qu'il ne voulait que le prendre dans ses bras et l'embrasser, il rougit mais ne dit rien, puis Trowa lui demanda s'il pouvait aller dans un coin un peu plus tranquille et Quatre ne perdit pas sa couleur rouge mais hocha quand meme la tete. Se mettant sur la pointe des pieds il lui chuchota.


"Je previens juste Réléna et après on pourra aller dans ma chambre....enfin si tu veut bien y aller..."

Quatre se détacha de son petit ami et se placa aussi près de Réléna, il lui chuchota a l'oreille très doucement de sorte que personne a par elle n'entende

"Reste avec Ryo et les autres, je me debrouillerais bien tout seul"

Quatre se replaca près de Trowa

"Tu vient ?"

Quatre ne lui laissa pas le temps de repondre et l'amenna a travers les couloirs direction sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMar 25 Oct à 19:40

Retrouvant un semblant de dignité après avoir fait un splendide dérapage contrôlé sur le marbre du couloir, Capucine réajusta son uniforme, respira un grand coup, se força à sourire, et entra dans la salle de réception.

Une fois de plus, c'était elle qui avait été déléguée pour représenter la Croix Rouge à la fête, et en plus elle était l'une des dernière....La honte TT Mais elle avait eu un empêchement juste au moment de partir et la voiture qui devait l'emener était tombée en panne TT

Souriant d'un air crispé aux gens, elle se dirigea vers la table où apparement il fallait déposer les cadeaux, et y mit une enveloppe, pas grand chose, vraiment, mais la carte qu'elle contenait avait été faite par les enfants du dispensaire et signée par toute l'équipe, une façon comme une autre de montrer leur gratitude à la jeune reine qui les aidait si bien...

Puis, après avoir salué deux trois connaissances, elle alla se ranger dans un coin près du buffet, et s'amusa à observer les invités.

Il n'y avait bien que Réléna pour réussir à réunir dans la même pièce membres d'Oz, partisants de la résistance, et pilotes de Gundam...
Une brève accalmie avant les prochains combats?

Elle grogna légèrement en sentant un picotement au niveau de ses jambes: ses collants comme le reste de son uniforme la grattait ignoblement TT
C'était d'ailleurs l'une des raisons pour lesquelles elle détestait le mettre, même si il était plutôt joli: une paire de botines brunes, des collants beiges, une jupe crème qui lui arrivait au dessus des genoux, une veste de la même couleur frappé de la fameuse Croix Rouge sur la manche et dans le dos, et une chemise blanche avec un noeud rouge.

Mais qu'est ce que ça grattait tout ce bazaaaaaaaaaaar TT

Décidant de prendre un truc à manger pour se distraire, elle se tourna vers le buffet et vit Hagen, qu'elle avait déjà aperçu sur le bateau d'Howard.


"Oh tient, bonjour ^^ " le salua-t-elle en souriant. "Vous allez bien?"

Par réflexe, elle se mit à chercher dans sa mémoire le dossier médical qui lui correspondait, et vérifia mentalement que tout dedans était à jour.

"Votre entorse au poignet s'est-elle bien remise?"

Déformation professionelle ^^;;
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Réléna P
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMar 25 Oct à 21:40

Elle Embrassa doucement Ryo , repondant à ses merveilleuses paroles...Elle irradiée de bonheur en presence de ses amis elle en oubliait presque la presence des dignitaires.....

Les Dignitaires!!!

Elle avait pensée tout haut , son discours !!! Elle ne l'avais pas fait , elle avait été un peu trop occupée la nuit dernière....Comment allait-elle faire , elle qui préparée ses discours avec le plus de distinctions envers chacun pour preservée la paix...AHahahahah si elle fesait une gaffe....elle se sentit mal....Trés mal...Elle se cacha dans les bras de Ryo , ronchonnant contre elle même!!! qu'elle tête en l'air!!!!

Quelle incapable que je suis!!! c'est pas possible!!!

Elle se lacha doucement dans les bras de Ryo...

J'ai oublié d'ecrire mon discours!! ils n'attendent que ça!! je suis perdue, Rank est perdu!!

Elle était paniquée....
Revenir en haut Aller en bas
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMer 26 Oct à 13:42

Heero la regardait s’agiter d’un air désespérer et soupira.
Il tourna la tête et regarda Hagen s’empiffrer et….

« Non mais c’est qui cette greluche la ? »

Il avait penser a son tour tout haut, pour preuve que Réléna et lui était fait pour être ami, a la différence c’est que lui s’en foutait de ce que pensait els autre, et il se dirigea rageusement vers le buffet, il s’accrocha au bras de Hagen et lança a un regard assassin a la pauvre Capucine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMer 26 Oct à 20:14

[T_T pauvre Capucine tout le monde te fais du mal....T_T]

Le japonnais attrapa Réléna par les épaules, la regardant dans ses yeux magnifiques. Il tenta de la consoler d'un ton calme, posé :

"Calmes toi Réléna je suis sûr qu'on va trouver un moyen et tout rentrer dans l'ordre....As-tu ton discours en mémoire? Si tu veux je pourrais t'accompagner jusqu'à l'estrade...Ne t'inquiète pas ça va aller. Courage..."

Il la serra alors à nouveau dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyMer 26 Oct à 20:44

Hagen avait entendu la voix d'une charmante jeune fille lui parler. Il se tourna vers elle, finit sa bouchée et lui sourit a son tour.

*Mince! Je l'ai vu quelques part mais je sais plus du tout c'est qui? Une ancienne conquête? Euh non...pas ça. Ah si! Lorsque que j'allais voir Neil je l'ai croisé!*

"Euh oui! Je vais très bien merci! Mon entorse? Bah elle s'est bien remise grâce au bon soin de gens comme vous! C'est très aimable a vous de vous inquièter de mes anciennes blessures. Et vous même, comment vous..."

Mais il n'eut pas le temps d'entamer la conversation avec la jeune fille qu'il sentit un bras familier l'agrippé. Il vit Heero dévisageant rageusement Capucine. Et il comprit alors la jalousie de son petit ami. Une envie de rire l'avait prit mais il se contena. Il ressera Heero contre lui et fit face a la gentille jeune fille.

"Excusez moi il faut que je vous présente Heero. C'est mon compagnon. Et surtout quelqu'un qui m'a terriblement manqué ces derniers jours."

Il embrassa son petit ami devant Capucine pour que la jalousie de Heero s'apaise.
Revenir en haut Aller en bas
Capucine Stravinsky
Secouriste
Capucine Stravinsky


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 15/09/2005

18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyJeu 27 Oct à 13:39

Capucine eut à peine le temps de répondre aux salutations de son interlocuteur qu'une paire d'yeux bleu marine l'assassinait soudain du regard, lui faisant avaler son verre de jus de fruits de travers.

Toussotant discrètement, elle reprit un semblant de contenance, et salua Heero d'un sourire un poil forcé.


"Bonjour ^^;; Ravie de vous...rencontrer ^^;;" fit-elle en se passant une main dans les cheveux. " Je suis Capucine Stravinsky, et je suis secouriste ^^ J'ai déjà eu l'occasion de rafistoler votre ami Hagen par le passé ^^ "

*Tu pourrais m'en être reconnaissant au moins >> *
Revenir en haut Aller en bas
http://bagatelles.free.fr/
Heero Yuy
Pilote de Gundam
Heero Yuy


Nombre de messages : 601
Localisation : L1, QG des Boys
Date d'inscription : 11/02/2005

18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyJeu 27 Oct à 18:49

Heero la fixa en plissant les yeux.

« En le draguant, il est a moi, c’est mon amant, si tu tourne autour je te butte, et j’hésiterait pas. Secouriste ? Tu aimes le danger, remercie moi d’être encore en vis de la dernière fois dans l’espace. Même a travers une vitre de casque je sais reconnaître par la suite un visage. Et ton joli minois tu le garde pour les autre comprit ? »

Là Heero s’il avait eu des flingues a la place des yeux la pauvre jeune fille serait déjà six pieds sous terre, d’ailleurs le brun s’accrocha encore plus au bras de Hagen, comme une petite fille désespérer a qui il ne faut surtout pas lui retirer sa poupée
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyJeu 27 Oct à 21:53

Se rappeler de quoi Ryo , je ne l'ai pas fait....Hier soir j'était un peu occupé avec un mimi de mec qui se trouve pas trop loin de moi , en se moment!!! Je le fais toujours de la veille au soir , je suis morte , on est mort , Ahahaahhahahaha!!!!!!!

Elle hurla, tout le monde se retourna et elle rougie méchamment! Elle alla vers le bar et se servit une double vodka , qu'elle but cul sec....Elle regarda d'un regard noir ceux qui osait encore la regarder...Réléna sortait de ses Gons....Garde au pacifistes , Réléna était en mode "attaque"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hagen Highwind
Pilote
Hagen Highwind


Nombre de messages : 214
Localisation : Dans son Epyon
Date d'inscription : 23/05/2005

18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna EmptyJeu 27 Oct à 21:58

Hagen ne put qu'écouter Heero exprimer son désir de possession sur sa personne. Il en fut extrêment gêné pour la pauvre jeune fille qui était là, mais aussi, il doit bien l'avouer il en était flatté. Sa jalousie était a la mesure son amour pour lui. Il lui murmura à l'oreille.

"Euh mon ange....je crois qu'elle a comprit là."

Puis il s'adressa à la jeune fille en esaayant de paraitre décontracté.

"Excusez le mademoiselle, il est très possésif. Mais c'est un garçon adorable, vraiment. Je vous remercie encore mille fois des soins que vous avez pu me donner. Mais je crois qu'on reprendra cette petite discution une autre fois si cela ne vous dérange pas."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty
MessageSujet: Re: 18 ans!!! anniversaire de Réléna   18 ans!!! anniversaire de Réléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
18 ans!!! anniversaire de Réléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rélèna
» [pv] Reléna et Ryo
» Réléna peacecraft
» Arrivée de réléna
» La chambre de Réléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: