GW Shadow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GW Shadow

Forum reprenant le contexte de Gundam Wing avec les personnages originaux mais vous pouvez bien sur créer les votres!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La chambre de Réléna

Aller en bas 
AuteurMessage
Réléna P
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptySam 15 Oct à 13:17

Une grande porte de chène s'ouvra et Relena , tenant par la main Rya , entra dans son immense chambre . Elle avait eu droit à la plus belle et elle était presque une maison à elle seule. Elle referma la porte derrière eux et le laissa prendre ses marques dans l'immense pièce.

A droite , une immense bibliothèque où de gros volumes poussièreux y troner. A gauche , une cheminée de marbre noire et deux canapés de toile Ocre et noire...Au centre , un piano a queue et une harpe , deux instruments symbole de la libèrté et la pureté...Au fond , un grand lit a baldaquin Blanc et entouré de grande bais vitrée...Le jardin se voyait du haut des deux étages .....Il y avait un balcon , qui donné une vue imprenable...


Voilà ma chambre , qui est aussi la tienne à présent....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyVen 21 Oct à 3:28

La chambre était immense. Aussi Ryo n'avait-il jamais mit les pieds dans une pièce pareille. Après un long moment de nostalgie, il se dirigea vers Réléna. Il attrapa et embrassa la douce main de la jeune fille, puis il passa sa main dans sa longue et soyeuse chevelure, et, la regardant tendrement, une lueur dans les yeux, lui dit :

"C'est magnifique....mon ange, je ne sais pas quoi dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyVen 21 Oct à 18:08

Tu n'as rien à dire , mais juste à me suivre.....

Elle lui fit un clin d'oeil , lui prenant la main et l'attira avec elle vers le lit , le sourire aux lèvres , se retournant de temps a autre pour voir ses yeux sublimes . Elle s'arrêta face à son lit , et le regarda malicieusement , elle y monta doucement et , se mettant face à lui , ouvra les bras et déssina un irrésistible sourire...

Vient Ryo , ne me fait pas attendre..

Elle rigola doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptySam 22 Oct à 21:33

Ryo ne pu s'empêcher d'afficher un large sourire à son tour.

"Comme tu veux mon ange, me voilà..."

Il s'approcha lentement du lit. Il s'installa alors soigneusement entre les bras de Réléna à genou sur le lit. La prenant dans ses bras il l'embrassa tendrement dans le cou et remonta jusqu'à son front. Puis il enleva le haut de son aimée, allongea la jeune fille sur le lit, se plaça entre ses jambes et lui lecha doucement la joue tout en lui caressant tendrement le bas du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptySam 22 Oct à 22:32

Elle se laissa entièrement faire , encore une fois, comme resister aux audacieuses carresses de celui qu'on aime....Si quelqu'un le sais qu'il me le dise!!!.

Elle senait ses doux bras l'entouraient de nouveau et quand il l'a fit s'allongeait elle lui souria tendrement , lui envoyant des tendres baisers du bout des lèvres..

Elle le sentit se glisser entre ses jambes et trembla a ses mains trotinants sur son ventre et ses hanches délicatement courbées de nouveaux sous son exitation à son apogée....


Je t'aime Ryo....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyDim 23 Oct à 1:08

Le japonnais sentait sa partenaire frissonner. Voyant que son plaisir était partagé il caressa tendrement sa douce et luisante chevelure, et de son autre main caressa les cuisses de son aimée. Une décharge de plaisir le traversa tout le long. Il commença alors à donner des coups de bassin à la jeune fille tout en serrant ses main sur ses fesses afin qu'elle sente les impulsions guidée par l'excitation de Ryo.

"Hum....Réléna....c'est si bon....", murmura-t-il aux oreilles de son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyMar 25 Oct à 21:45

Ne repondant que par de premiers soupirs saccadés , la belle dejà envahie de plaisir par la nouvelle chevauché de ryo , pencha doucement la tête en arrière , le regardant tendrement , attrapant sa nuque de ses douces mains tremblantes....Et faisant fusionnée ses lèvres sur les siennes, sentant les vas et vients de Ryo en elle....Elle l'embrassa sauvagement degageant doucement et fouguement de tout le plaisir qu'il lui procuré.....


AHhh Ryo!! Hurla t'elle a l'égard de son amant....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyMer 26 Oct à 20:48

L'excitation des deux amants était à son comble. Le torse enflammé de Ryo en contact avec la poitrine de Réléna, leurs lèvres fusionnant, les mots doux qu'ils se murmuraient chacun, Ryo pensait être au septième ciel. Il déboutonna alors son jean, recommença à nouveau sa chevauché, mais cette fois en pénétrant sauvagement son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyJeu 27 Oct à 13:33

Elle fut surprise de cette soudaine violence dans ses gestes dans sa cadence dans ses yeux...Se decouvrait-il enfin à elle , se montrait-il enfin sous son vrai visage...

Elle souria doucement , puis serra les dents , d'intense plaisirs montant en elle , la chavageait au plu profond d'elle même ou ne serai-ce pas le menbre de Ryo , la brulant de l'interieur par l'intensité de ses coups de reins rageur...Elle se demandait s'il lui donnait une quelconque punition de ses carresses un peu trop volages...Elle leva la tête de nouveau vers lui mais pas pour autant .....

Elle lacha tout ses muscles sa tête tombant en arrière dans un immense cris laissant sortir l'orgasme extrème de son corps en redemandant encore et encore plus de Lui....Le provoquant de tout ses atouts de ses charmes olfactifs....Epanouie comme jamais dans d'autre bras , Relena était femme avec Ryo , femme fatale et envoutante.....Elle était une autre.....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyJeu 27 Oct à 22:47

Ryo était comme en transe avec sa compagne. A l'écoute de ses paroles il augmenta le rythme de ses va-et-viens, la serrant tout contre lui, envoûté par les paroles douces et suaves de la jeune fille sous son emprise, il allait lui donner ce qu'elle lui demandait. Il attrapa son aimée à bras le corps, la retourna et reprit de plus belle tout en gémissant de plaisir. Il la rapprocha une fois de plus de lui, lui mordilla l'oreille puis murmura :

"Humm...Je t'aime Réléna..."
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyVen 28 Oct à 19:18

Succombant a ses tendres paroles saccadées par la respiration quasi violente par ses cris de plaisirs , elle cria et cria encore , son plaisir elle n'en pouvait plus , elle n'arriva pas a faire cesser ses témoignage de cette montée suprème au 7ème ciel , elle sentit les mains de ryo sur ses seins , relachant la cadence aprés une dernière accelération qui avait portés ses fruits.....Elle posa sa tête sur son épaule en la fesant basculée en arrière....LE regardant dans ses yeux , dilatés par la chaleur de leur corps...Elle lui carressa le visage , se remuant legèrement pour voir les traits du visage de Ryo se tiraient doucement de plaisir...En même temps que les siens....Elle le fit s'allongeit doucement , s'allongeant sur lui aussi....Lui toujour en son fébrile coprs tremblant de désirs....

Moi pareil mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyLun 31 Oct à 6:06

Encore haletant, le corps brûlant, Le japonnais frissonna de plaisir quand la jeune fille s'allongea sur lui. Il la serra encore tout contre lui, collant son torse musclé à sa poitrine enflammée et lui chuchota alors :

"Tu sens battre mon coeur?...Il bat pour toi, c'est parce que je t'aime...Personne ne peut comprendre à quel point, sauf toi...mon ange..."

Il posa sa main sur les reins de son aimée, de l'autre il palpa tendrement le sein de la belle, tout en lechant l'extrémité de l'autre sein. Il la sentait frissonner à ses douces caresses, à ses baisers. Il n'avait jamais connu tant de plaisir entre les bras d'une femme. Ryo pensait encore être au paradis...Il sentit une fois de plus les douces mains de Réléna se poser sur son torse, il en frémit, puis la sentant remuer le bassin, lui toujours en elle, il reprit son mouvement, rythmé par les gémissements de plaisir de la belle, il augmenta encore sa cadence pleine de suaves désirs.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyMer 2 Nov à 13:02

Elle serra de nouveau les dents et encaissa , temps bien que mal , les dernières pulsions de son aimé , il était à bout tout comme elle , aprés un soirée et une nuit entière , passée a leurs ebats amoureux , elle en souriait même , enfin se devait venir de ses derniers cris de plaisirs , essouflée comme jamais , on aurai crut qu'elle aurait couru le marathon de Sank , 92 kilomètres....Elle rayonnait tout autant qu'au tout début de leur nuit....

Moi , je n'ai jamais été aussi heureuse que dans tes bras, je n'ai jamais été aussi relena qu'avec toi....Je croit que la princesse de Sank a trouvé son prince charmant....Enfin pour le cheval blanc , il est un peu métalique...

Elle ria doucement , elle s'était allongée a coté de lui , les bras autour de ses épaules , soufflant sur son torse viril...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo AIKA
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyVen 4 Nov à 4:30

Ryo était à bout de force. Sous le plaisir inégalable il ne put se retenir plus longtemps, il joui en elle dans un long gémissement de plaisir accompagné par les murmures de son aimée. Puis il s'effondra sur le lit, fatigué, à bout de force, épuisé, il releva doucement la tête et l'appuya contre la poitrine de Réléna. Encore tout essouflé, il sentait également le souffle saccadé de la belle sur son torse, rythmés par les battements de son coeur. Dans un dernier souffle il murmura "je t'aime Réléna", puis lui sourit doucement avant de sombrer corps et âme dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Réléna P
Invité




La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna EmptyVen 4 Nov à 13:26

Elle Souria aux dernières paroles de Ryo , l'embrassant tendrement avant qu'il ne tombe dans un profond sommeil....Relena , folle amoureuse a jamais de cet homme qu'elle n'aurai jamais pu recontrait sans sa jeune amie qu'ils avaient en commun.....Enfin Relena ferma les yeux , passant ses bras autour de ryo se blottissant tout contre lui et se prepara à le rejoindre dans le lointain pays des rêves.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Réléna Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Réléna   La chambre de Réléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Réléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre n°1
» [pv] Reléna et Ryo
» Chambre n°2
» Arrivée de réléna
» 18 ans!!! anniversaire de Réléna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GW Shadow :: ~Hors jeu~ :: Archives-
Sauter vers: